Fred 33 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Heureux et joyeux anniversaire à toi Charles, mais on peut voir que tu t'es déjà fait plaisir avec ta nouvelle acquisition au plaisir de te rencontrer PS : je pense à toi pour les housses de la Dyane, je t'envoie cela dès que je rentre sur Bdx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, Merci à tous. Et oui, l'ami super, c'est mon cadeau ce cette année. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon anniv' que vais je m'offrir pour mes 35 ans à la fin du moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon anniv' !!!! coyote2cv a écrit:bon anniv' que vais je m'offrir pour mes 35 ans à la fin du moi??? Ben une bougie de plus pour mettre sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon et heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonne anniversaire a toi KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon anniversaire Charles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Un peu à la bourre... bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut et bon anniversaire, que la chance te sourit et t'amène des ami 6 à la pelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Merci encore, même aux retardataires. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon anniversaire à toi et tu as eu un beau cadeau! une ami super en trés bon état, véhicule rare aujourd'hui, avec 4 bougies à souffler......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites