Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deudeuche86

La belle au hangar dormant...

Messages recommandés

Une petite 8 break sous un hangar qui dort depuis pas mal de temps... mon grand-père connait un peu le proprio, faut que j'aille le voir j'aimerais bien photographier l'intérieur Very Happy





















Quelques autres photos (dont vue générale) à venir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars a la réputation d'etre quelqu'un de très sympa ! Donc j'irais le voir ! Moi elle me plait mais j'ai pas de place Crying or Very sad
Les dessous de la bête !
Suspect





EDIT: arrêtée depuis 1997 d'après la dernière vignette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Pas trop abimé non ? il manque pas l'echappement ?

J'ai pas fait gaffe ! Vous pensez vraiment qu'elle est restaurable ?
Une vue générale:



Arrêtée en 97...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir completement degagé ce que cela donne ! et puis regader les points cruciaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Faut voir completement degagé ce que cela donne ! et puis regader les points cruciaux !

Quels sont les points cruciaux ? Que je regarde la prochaine fois que je vais chez mon grand-père ? Sinon dans votre club vous acceptez aussi les Deuches ? Si oui je peux vous présentez la voisine de cette brave amie... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que l'on accepte les 2cv !!!!!!
Les points cruciaux sont
La baie de pare brise
plancher
plancher pedale
bas de caisse
dessous de gouttiere
Pieds de porte (attaches des portes avants à la caisse)
Ailes AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Pour la baie de pare-brise, y'a de la rouille... (je ne sais pas si elle est perforante !)



Pour l'aile arrière c'est tout ce que j'ai en photo... mais ca à l'air pas trop mal (enfin faut voir derrière... )



Pour l'aile avant/passage de roue, c'est propre en surface, et ça à l'air d'être bon derrière...



Quand au dessous... j'ai entouré les masses de rouille qui me paraissent les plus importantes, et j'ai même entouré un trou... (deuxième photo !)





Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
je répète lol!lol!lol! elle me rappelle une ami 8 break bleue que j'ai eu rapidement


??? expliquez-vous mon bon président ! Une voiture achetée mais annulée cause trop secouée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bon Camille, non pas achetée mais donnée, oui on m'avait donné un break ami 8 mur très mur mais je ne l'avais vu au premier abord ce n'est qu'arrivée chez moi que je me suis rendu compte de l'état avancé, très avancé de cette auto que j'ai décidé d'amener illico à la casse la plus proche de chez moi, voilà la petite histoire
heureusement elle était sur Pessac donc pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Elle doit etre sauvable bien qu'elle ai du servir à un ostréiculteur ou a des vacanciers de bord de mer.
j'aime beaucoup ces photos artistiques avec le sigles et tout....
et sa voisine la deux pattes on peut la voir svp????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel30 a écrit:
salut,
Elle doit etre sauvable bien qu'elle ai du servir à un ostréiculteur ou a des vacanciers de bord de mer.
j'aime beaucoup ces photos artistiques avec le sigles et tout....
et sa voisine la deux pattes on peut la voir svp????


Non mais elle stationne à 50m d'une rivière qui des fois déborde de son lit (pas jusqu'a elle mais quand même !) Oui oui la Deuche arrive lol! ! Merci pour le compliment, j'adore trainer près des épaves et faire de la photo ! J'ai donc presque 250 photos d'épaves... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Superbes photos !
Je dirais 2cv 4 ou 6 avant le mois de septembre 1974 et après Octobre 1970 !!!!!!! (a cause du pare chocs a profil trapezoidale gris !)
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait c'est quoi la couleur ? pour etre plus précis sur l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel 30
oh oui la couleur!!!!!
si c'est vert c'est gagné, tu as droit de me donner l'adresse pour récupérer les sièges mosaiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange verdâtre... ou vert orangée comme on veut lol! Et tant qu'a faire autant la récupéré complète plutot qu'en pièce lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh jolie !!!!!!!
C'est une 1973 1974 donc avant le mois de septembre !!!!!!! Une orange Tenerée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Oh jolie !!!!!!!
C'est une 1973 1974 donc avant le mois de septembre !!!!!!! Une orange Tenerée !

Je la verrais bien dans mon garage entre l'Espace familial et l'Amie8 présentée plus haut lol! Ah c'est beau de rever... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai-tu nous faire des photos en couleurs??
a t-elle l'intérieur (sièges+panneaux de portes) orange ou en skai marron???
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à effectivement l'air saine, l'intérieur je sais pas les vitres sont trop sales lol! je refferais des photos quand je repasserais la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Domage la caisse est morte maintenant !!!!!!!

Effectivement, mais le reste est très sain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Connais tu l'année de la 203 ??????????


Non pas du tout... désolé ! Je pourrais éventuellement repasser au garage un de ces jours... elle t'intéresse ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps perdu a écrit:
Je propose que ce site soit mis en avant sur la premiere page du site.... QUI ME SUIT ?


Merci beaucoup pour vos compliments Very Happy Certaines personnes me traitent de fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour DEUDEUCHE

Non la 203 n'es pas tasse de thé mais mon petit frère de 120 kilos est fan de 203 il en n'a deux voila pour quoi je posais la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sympathique les recherches d'épaves, pour la découverte et de savoir que l'on peut faire revivre une ancienne.

Je te souhaite bonne continuation et fait nous encore vivre ces petits moments de découverte..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citropolo a écrit:
je trouve sympathique les recherches d'épaves, pour la découverte et de savoir que l'on peut faire revivre une ancienne.

Je te souhaite bonne continuation et fait nous encore vivre ces petits moments de découverte..............

Je peux effectivement vous postez des photos de d'autres marques sur un topic si ça vous intéresse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...