dom 68 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 chut, elles dorment encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 schhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elles attendent leur prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est une berline ami 6 rouge cornaline au fonc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non tonton,c'est une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 AC 419 pour la berline et vert charmille pour le break. pas d'inqiétude pour le prince charmant, il est passé et ces deux titines seront sous abri pour cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il y a des autres photos de ton ami 6 BE et BK? merci beaucop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ah quand meme j'avais bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 D'accord d'autres photos dans la soirée ( c'est que c'est toute une histoire ces 4 ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La rouge a le radioen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et 2 de plus de sauvées 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu as encore sévit avec ta remorque dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut, super saine cet autos, sacré veinard!! elles ont quoi comme intèrieur??? skai ou tissus ou les 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Euh ! super saines, tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oh une neuve blanche immatriculée WW !!!!!!!!!! heureusement que demain je vais chez afflelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, je devais mettre quelques photos de l'opération " récup " en voici avec beaucoup de retard. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oauhhhhhhh !! la rouge cornaline a eu un carambolage non ??? La rouge corsaire (?) a l'air pas trop mal par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Re, la cornaline est bien chiffonée, mais pas trop de rouille, par contre la corsaire est perforée à droite, à gauche. Accidentée, oui pour éviter un lièvre ( selon les dires du Papy, photo 3 ) et à cause de la divine bouteille , selon son fils ( photo 3 aussi ) D'après l'accueil, à chaque enlèvement " bon les gars, on boit un coup " une bouteille en fait, je croirais plutôt le fils. Hé, on sait vivre dans le Doubs. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La rouge cornaline est superbre avec son Radioen !!!!!!!!! tu verras c'est marrant le radioen !!!!! je n'en passerais pas !!!!!! j'ai aussi un vrai Radioen de 2cv ben c'est pas pareil !!!!!! le M6 est mieux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elles sont plus jolies propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la rouge est superbe! le profil lateral accessorie est tres agreable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elles sont toutes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, quelques précisions cependant: pas de radioën pour moi ( je n'ai que le break vert ) le reste est à mon pote ( il m'a offert le break en èchange du transport ) D'autre part, et là j'insiste, pour vos achats futurs: la cornaline ( pour faire plus beau ) est photographiée mouillée, c'est pour ça que ça brille autant. Bon pas de regrets tout de même. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 fais attention tu as les roues à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Si je gonfle, ça fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sympa le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ça done un genre, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il y a comme un petit truc qui sort du pneu ..... mais bon c'est peux etre pas si grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il faut crever l'absès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dom a écrit:Bonjour, je devais mettre quelques photos de l'opération " récup " en voici avec beaucoup de retard. Dom. Super Aurait tu des photos de la Diane aussi s'il te plait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 On peut connaitre les prix si c'est pas indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir, non rien d'autre sur la Dyane. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites