DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 AMI6 22 a écrit:bientôt on va battre les Normands DANS TES RÊVES , JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu commence à avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 12 avril 2008 AMI6 22 a écrit:Tu commence à avoir peur même pas . Ce n'est pas des "petits bretons " qui vont me faire peur . J'en mange trois tous les jours à mon petit déjeuner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle est chouette ta m'ami 6 franck, et qu'elle est passer le CT les doigts dans le nez ne m'étonne pas, ce sont toutes des super m'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci Yann...Chouette ta caisse neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Yann 77 a écrit:elle est chouette ta m'ami 6 franck, et qu'elle est passer le CT les doigts dans le nez ne m'étonne pas, ce sont toutes des super m'ami!!!! Je ne pensais pas qu'il fallait passer le CT avec les doigts dans le nez . La prochaine fois j'essaye cette méthode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouais, moi c'est comme ça que j'ai fait, il m'a d'abord dit "t'arretes gros dégeulasse!!!!!", et du coup il m'a donné mon CT pour que je parte plus vite. essaye tu verras ça marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et si je mets en plus un doigt dans l'oreille , tu crois qu'il me fais une réduction sur le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comment ça va pascal? essaye toujours on verra bien ce qui va se passez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Yann 77 a écrit:comment ça va pascal? essaye toujours on verra bien ce qui va se passez. Bah moi ça va et ça ira mieux quand j'aurais fini de remonter mon ami6 . Et toi ?tout va bien ? le bonjour à Fabie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 yes, ça va très bien, on sort tout les 2 d'une bonne crève, mais a part ça tout roule. qu'est-ce que t'as fait a ta m'ami?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh là , plein de choses , frein avant , peinture de certaines pièces moteurs , soufflets de cardan , changement de pièces ,toujours au niveau moteur . Tout cela pour repartir de bon pied vers de nouvelles balades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah rien de grave, tu m'as fait peur. c'est que du bon tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouais mais c’est un bricoleur qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hannnnnn t'es méchant JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je me venge d’hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Yann je vais finir par te tirer les oreilles en pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 avril 2008 comme monsieur SPOCK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami56 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu a l'aire de faire du bon boulot(normal pour un breton ) je metrais des foto de mon breack de janvier 69 quand j'aurai réussi a trouver comment faire( chépa si tu te rapel je t'avais contacter parsqu j'était interesé par ta face avant et tes ailes en rab sur leboncoin mais je n'ai plus de nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je croit me souvenir mais je croit que j ai perdu ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami56 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je te l'envoi en mp passe voir mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 coucou tous le monde Voila ma titine enfin a l abris le temps que je trouve un endroit plus pret de chez moi pour pouvoir m occuper d elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, C'est déjà bien de pourvoir la garder à l'abri, j'aime bien ces petits garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 remy62 salut barth22 elle est bien garée mais elle a piquée la place d'une six berline elle a pas vue le panneaux bonne année de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dans le boncoin il a une ami 6 break club a 1000 euro mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci les gars pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites