Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barth 22

mon ami6

Messages recommandés

AMI6 22 a écrit:
Tu commence à avoir peur

même pas . Ce n'est pas des "petits bretons " qui vont me faire peur . J'en mange trois tous les jours à mon petit déjeuner . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette ta m'ami 6 franck, et qu'elle est passer le CT les doigts dans le nez ne m'étonne pas, ce sont toutes des super m'ami!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
elle est chouette ta m'ami 6 franck, et qu'elle est passer le CT les doigts dans le nez ne m'étonne pas, ce sont toutes des super m'ami!!!!

Je ne pensais pas qu'il fallait passer le CT avec les doigts dans le nez . La prochaine fois j'essaye cette méthode .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, moi c'est comme ça que j'ai fait, il m'a d'abord dit "t'arretes gros dégeulasse!!!!!", et du coup il m'a donné mon CT pour que je parte plus vite. essaye tu verras ça marche bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je mets en plus un doigt dans l'oreille , tu crois qu'il me fais une réduction sur le prix . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça va pascal?

essaye toujours on verra bien ce qui va se passez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
comment ça va pascal?

essaye toujours on verra bien ce qui va se passez.

Bah moi ça va et ça ira mieux quand j'aurais fini de remonter mon ami6 . Et toi ?tout va bien ? le bonjour à Fabie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, ça va très bien, on sort tout les 2 d'une bonne crève, mais a part ça tout roule. qu'est-ce que t'as fait a ta m'ami??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là , plein de choses , frein avant , peinture de certaines pièces moteurs , soufflets de cardan , changement de pièces ,toujours au niveau moteur . Tout cela pour repartir de bon pied vers de nouvelles balades . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a l'aire de faire du bon boulot(normal pour un breton Rolling Eyes ) je metrais des foto de mon breack de janvier 69 quand j'aurai réussi a trouver comment faire( chépa si tu te rapel je t'avais contacter parsqu j'était interesé par ta face avant et tes ailes en rab sur leboncoin mais je n'ai plus de nouvelles No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde

Voila ma titine enfin a l abris le temps que je trouve un endroit plus pret de chez moi pour pouvoir m occuper d elle......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers salut barth22 elle est bien garée mais elle a piquée la place d'une six berline elle a pas vue le panneaux lol!lol!lol!
bonne année de restauration lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...