Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Carl Edwards se fait passer un savon!

Messages recommandés

La Championne Olympique Amanda Beard vient d'écrire ses mémoires. Elle qui a partagé la vie de Carl Edwards, le pilote Rousch Fenway #99 en 2005-2006, consacre 16 pages sur 349 à cette période. Un vrai roman savon, Carl ne serait pas facile à vivre! lol ! Pour les fans de Carl le titre est en anglais bien sur: "In the water they can't see you cry". Source: GodfatherMotorsport.com

andre fortin a écrit:
Un vrai roman savon, Carl ne serait pas facile à vivre

J'espère que ce n'est pas un scoop pour toi. Carl est un egocentrique de la pire espèce. Mis à part lui même, il n'y a pas beaucoup de monde de grande valeur sur cette terre. Et muni d'un caractère des + bouillants. Ses proches l'ont cependant sous une lesse très courte. Et il sait maintenant bien cacher son jeu.

Cependant, on n'a qu'à reculer un peu, : son altercation avec Harvick sans signe avant coureur, son ''Fake'' coup de poing s'a gueule à son team mate Matt Kennseth, ses foleries avec le Kez à Atlanta, sa ''N'en fini plus'' négotiation de contrat l'an passé, et j'en passe.

Image très vendeur, le poster boy par excellence, qui cache un un genre d'enfant roi pour qui le mot ''non'' ne peut servir qu'à lui.

Avez vous remarqué que la liste d'offres des autres équipes pour sa candidature n'était pas si longue ???!!! Et qu'il est finalement resté chez Roush?????

Je ne fais que "sortir" la nouvelle, je ne veux pas m'enbarquer dans des romans savons...lol!

andre fortin a écrit:
Moi non plus, c'était juste une observation personnelle.

Lâche pas tes observations personnelles, je ne suis pas au courant de tout et cela rend le site plus intéressant! Bonne journée.

Comme tu dis André : ''Poster boy'' ! Sauf qu'il vaut une fortune pour les sponsors ! Valeur sponsor chez RF, il n'y a que lui ! Ford n'a jamais coté pour un pilote en 109 ans de course et Ford l'a fait pour garder son bébé gâté...Et pourtant Home Depot avait mis le ''paquet'' pour l'avoir chez Gibbs et Toytoy était prête à fournir dans le tas ! C'est bien pour dire que l'image vend !!!

andre fortin a écrit:
C'est bien pour dire que l'image vend !!!

On a qu'à prendre exemple Danica Patrick, et ça dit tout.... l'image my friend ....l'image..

Very Happy
En parlant d'image,elle est pas troplaide sur son poster GoDaddy !Il doit en avoir avec de la ''colle'' dessus !

Laughing

[quote="Jean-François Descarries"][En parlant d'image,elle est pas troplaide sur son poster GoDaddy !Il doit en avoir avec de la ''colle'' dessus !

Pour y avoir penser, tu l'a probablement ''coller'' toi meme...Lolll

Pourtant, il semble si simple et est facile d'aproche pour ses fans. Demandé a notre ami YOUPPPPPI qui lui a serré la main à Montréal. Eric nous vantait sa simplicité et nous disait qu'il avait trouvé Carl si simple.

[quote="Le Maskoutain"]

Jean-François Descarries a écrit:
[En parlant d'image,elle est pas troplaide sur son poster GoDaddy !Il doit en avoir avec de la ''colle'' dessus ! Pour y avoir penser, tu l'a probablement ''coller'' toi meme...Lolll

Very Happy
Modit tabanouch, g pa le poster !
Cool

Dany#57 a écrit:
Pourtant, il semble si simple et est facile d'aproche pour ses fans. Demandé a notre ami YOUPPPPPI qui lui a serré la main à Montréal. Eric nous vantait sa simplicité et nous disait qu'il avait trouvé Carl si simple.
..le gars est correct , c est elle la *&@#!% de folle ,moi aissi ci ma femme se metterais a sniffer de la coke ,frequenter mes chum ou picosser mes chum de gars pis poser a moitier tout nue je lui peterais une coche ,c est une *&@#!% d agace!!!!!! doutedoute

Vivre et laisser vivre...

Personne ici ne l'a vraiment cotoiyer, donc qui peut vraiment dire comment il est reellement...

c'est toujours facile de raconter des ragots sur les gens (surtout sur internet)

Et surtout, ca sert a quoi???

Il y a probablement beaucoup de gens dans son entourage qui l'apprecie aussi!... Cool

Robtek Racing a écrit:
Vivre et laisser vivre...

Personne ici ne l'a vraiment cotoiyer, donc qui peut vraiment dire comment il est reellement...

c'est toujours facile de raconter des ragots sur les gens (surtout sur internet)

Et surtout, ca sert a quoi???

Il y a probablement beaucoup de gens dans son entourage qui l'apprecie aussi!... Cool

X2
J'ai rencontré à plusieurs reprises et c'est un peu ''Toucher'' de croire tout ce qui est publier. Il fait une job fantastique de ''Corporate man'', le reste même s'il était ''whatever'',il restera le pilote le plus payé de l'histoire NASCAR par un manufacturier(Ford) !