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jimboyz1

modification de lancien 30 en 47!!!

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au debut!!
Shot at 2012-03-16


pendant les modif nouvelle table et bracket moteur
Shot at 2012-03-16




nouveau moteur r6 a place du 750!!
Shot at 2012-03-16





vola ou jen suis le rad est fiter avec cest nouvel bracket et cest sont nouveau parcking a shop cest pas mal mieux que dans mon cabanon pour travailler!!!!
Shot at 2012-03-16

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a oui et quelque piece que jai refaite ceux dorigine






et ceut que jai refaite grace a mon cnc!!




Uploaded with [URL=http://imageshack



JUSTE POUR NIASER LES CHINOIS LOLLL!!




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je cest pas jai pas vraiment cheker combien de temps que ca la pris mais pas bin bin plus que ceut qui vende et cest sur que si jen est plus que 4 a faire ca va etre meilleur marcher

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une question pour les expert en mini - légende,si jamais je ferais l'acquisition d'une légende,je dit bien SI jamais,quelle serais le meilleur choix pour le moteur

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Lol!! Si jamais tu t'achetes une Legende je te conseillerais de t'acheter un moteur de GSXR 600 2006... Si jamais !!!

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Mon humble opinion, si tu veux rouler avec top 5, honda cbr600rr 2003 et plus, yamaha r6 2003 et plus, kawasaki 636 et 600 2003 et plus, suzuki gsx 600 04 et plus

Si je raffine encore mon chois j’opterais pour une génération de moteur avec 2 injecteurs par cylindre peut importe la marque

Regarde le lien suivant et moi je choisirais le moteur en fonction de ce que tu as de disponible comme ratio de différentiel


/t17536-moteur-2007

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ben racing a écrit:
une question pour les expert en mini - légende,si jamais je ferais l'acquisition d'une légende,je dit bien SI jamais,quelle serais le meilleur choix pour le moteur


jle savais...

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lapo11 je me demande bien de ou il vien lolll en passent les trous fileter pour les bracket du moteur cetait du m10x1.25 dison qu`il etait masacrer pas mal jai du retaper et jai mis du standard!!!et pour le moteur et le reste du char mon seul but est de ne pas finir dernier donc dans 2-3 ans le temps que je prenne de lexperience attention les meneur jarrive moi les heures sur mes chars jai compte pas la preuve je fesais de la demol dans les 8cyl souder donc environ 100 a 200 heure douvrage sur un seul char pour 2 a 5 course environs et jen scrapait 3 par années donc pour moi cest une economie de temps et dargent et je suis sur que je vais tripper autant!!au plaisir de vous connaitre!! yes flame

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[quote="GBERGER"]Mon humble opinion, si tu veux rouler avec top 5, honda cbr600rr 2003 et plus, yamaha r6 2003 et plus, kawasaki 636 et 600 2003 et plus, suzuki gsx 600 04 et plus

Si je raffine encore mon chois j’opterais pour une génération de moteur avec 2 injecteurs par cylindre peut importe la marque

Regarde le lien suivant et moi je choisirais le moteur en fonction de ce que tu as de disponible comme ratio de différentiel


/t17536-moteur-2007





merci de l'info ,très intéressent !!!!

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je connais pas tout les moteurs récent mais porte attention a ce qu'il n'y est rien qui entre en interférence avec le joint du drive shaft , soit le casing du moteur ou les tuyaux de pompe a eau , le cbr600rr a ce problème qui peut se règler avec un adaptateur de drive shaft plus long

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GBERGER a écrit:
je connais pas tout les moteurs récent mais porte attention a ce qu'il n'y est rien qui entre en interférence avec le joint du drive shaft , soit le casing du moteur ou les tuyaux de pompe a eau , le cbr600rr a ce problème qui peut se règler avec un adaptateur de drive shaft plus long


soi sur d'une chose quand je serai prêt a faire l'acquisition d'une légende je prendrai les conseil des gens qui connaisse ça comme toi,j'ai essayer pas mal de patente dans ma vie mais sa fait longtemps que je vois tourné les légendes et sa semble très intéressent !!!!!!

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essaye pas ca daniel parceque tu vas etre obliger d'en acheter une..je suis certais qui a pas d'autre bolide qui procule ce feeling pour le prix... ces véhicules roule tres vite et coute vraiment pas cher a rouler je suis pas certain mais je crois qu'une fois la légende acheter ca coute moin cher faire un saison en légende quand force 4 et ces pas des farces Very Happy entk ces certain que ca coute moin cher qu'un s-c

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quelque modif plus tard nouveau diff et lettrage mais il en reste beaucoup a faire!!



encore quelque heure de plaisir a mettre dessus et je vais etre bon pour venir mamuser avec vous autre!!! merci a racemick de venir me donner de gros coup de main Very Happy

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pense pas si je vient ca va etre sans mon char il reste trop de stock a faire et il me menque encore un galiper pour en arriere

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je reste pratiquement a toute les soir apres mon shift a shop pour essayer detre pret a temps pour au moin la premiere course mais meme cette date la ma te dire que ca va arriver serrer!!! encore hier je suis sortie de la shop a 4:30am (plutot ce matin loll) et jaime mieux que ca soit bien fait plutot que de recomencer 2 fois!!

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