Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francky06

Débuter en légende possible ou non

Messages recommandés

Bonjour

Je course en ovale sur la glace avec un 4 cylindre j'ai 2 ans d'expériences. Je me cherches une discipline de course pour l'été. Je me demandais si c'est très technique de courser en légende. Si un débutant avec pas d'expérience de course sur l'asphalte qui achète une formule légende près pour la course peut tenir la route, je ne voudrais pas être une nuissance.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi sa serais pas possible ! Tout le monde à commencé par une première fois même s'il avait de l'expérience ou non dans une autre discipline

C’est certain que propulsion versus traction il y a une adaptation à faire je crois

Les équipes rapide ont habituellement des pilotes avec quelques années d'expérience (ils ont acquis technique de pilotage et technique d'ajustement de suspension)

Si tu veux apprendre, il y a des mécaniciens et des pilotes de plusieurs équipes qui vont te donner les conseils que tu demanderas.

Je crois que dans toute course , c'est en compétitionnent avec les équipes rapides que tu deviens rapide

PS: je suis mécanicien et non pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tk jespere que cest possible car cest que jai fait je me suis acheter une legende et ca va etre la premiere fois pour moi cette été une chance que racemick est la pour me donné un coup de main car dison qu il a beaucoup de chose a penser sur lajustement de la voiture et jimagine qu il doit en avoir autant sur la facon de piloter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky...
Je suis peut-etre pas le meilleur exemple mais oui tu peux commencer en Légende..

De toute facon meme si tu commence en Force 4 ou Sport-Compact, ce ne sont pas des propulsions !!