Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

ICAR

Messages recommandés

Ladou31 a écrit:
reglements...bientot...
calendrier....bientot...
annonces...bientot....


La saison c'est bientot aussi.....
soit patient le 21 avril sait juste dans trois semaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
Ladou31 a écrit:
reglements...bientot...
calendrier....bientot...
annonces...bientot....


La saison c'est bientot aussi.....
soit patient le 21 avril sait juste dans trois semaine Cool



doute

Je veux bien croire qu'il faut fonder des espoirs sur ICAR mais croire à un potentiel quand on PENSE vous contacter le 21 Avril pour courir en Mai.....Même si c'était de la répétion (même classes, pilotes, organisations), juste partir une saison à l'ASE demandait des mois de préparation !!! Surtout quand on veut créer des nouvelles classes, voitures, formes de compétition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vrai joke !!!! organisation de broche a foin,tu sort pas des règlement fin avril pour des courses en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="wildthing"]
marineau32 a écrit:
le 21avril porte ouverte!!tu as sus ca ou????[/quote de budy ford directeur nascar chez icar il va y avoir une annonce bientot et les reglement pour les classe vont etre donner cette journée la le 21 avril
si tu as des news avant moi fait moi signe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute
Encore faire un règlement ??? You-ou, la roue est inventé, pourquoi la réinventer ? Règlement 4 cylindres, pas compliqué, SPORT-COMPACTES ANCA ou sedans FQSA, end of the joke ! Si ça continu, il va y avoir plus de classes que de chars au Québec ! Les SPORT-COMPACTES sont les seuls à partager le même règlement, donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
doute
Encore faire un règlement ??? You-ou, la roue est inventé, pourquoi la réinventer ? Règlement 4 cylindres, pas compliqué, SPORT-COMPACTES ANCA ou sedans FQSA, end of the joke ! Si ça continu, il va y avoir plus de classes que de chars au Québec ! Les SPORT-COMPACTES sont les seuls à partager le même règlement, donc.....


Et que tu as raison... plus de "classes" que de chars au QUEBEC! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe Sport-Compacte en routier... je supporte l'idee moi aussi, ce serais vraiment bien de pouvoir faire quelques courses de routier avec ces voitures peu dispendieuses

L'ideal (a mon avis ) serais au moins 1 course de routier par an (comptant pour le championat) a la fin de la saison d'oval!! (mais ca demeure un fantasme LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reglement de enca est la creme des reglement pour les sport compact et sportsman mais lapliqué pour le routier est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
le reglement de enca est la creme des reglement pour les sport compact et sportsman mais lapliqué pour le routier est une autre histoire



Cool
Le règlement ne veut pas dire la préparation ! Il n'y a pas vraiment de différence dans la construction d'un bolide amateur !!! Si on avait des enjeux de beaucoup de $$$$$$, je ne dis pas mais pour jouer....Et crois-moi, je sais de quoi je parle ! On n'est pas en Sprint Stéphane, on joue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
stephane a écrit:
$350.00 plus taxe pour faire des essais on est loin de ase doute



Si c'est pour la journée, ICAR est dans les prix ! ASE pourrait donner les coûts de location du circuit routier et vous verrez !



Que se soit a icar ou a ase sur un circuit routier je trouve que $350.00 plus taxe est très dispendieux pour une catégorie de soutien, sur l’ovale de ase tu peut pratiquer pour $10.00 certain jours de l ‘année beaucoup plus réaliste pour quelqu’un qui fait ses début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
stephane a écrit:
$350.00 plus taxe pour faire des essais on est loin de ase doute



Si c'est pour la journée, ICAR est dans les prix ! ASE pourrait donner les coûts de location du circuit routier et vous verrez !



Que se soit a icar ou a ase sur un circuit routier je trouve que $350.00 plus taxe est très dispendieux pour une catégorie de soutien, sur l’ovale de ase tu peut pratiquer pour $10.00 certain jours de l ‘année beaucoup plus réaliste pour quelqu’un qui fait ses début.



Cool
J'ai juste souligné les coûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
il va avoire une journé porte ouvert le 21 avril pour les 4cyl 120 et moins et 4 cyl open et pour les sportsmam les reglement bientot


Sur le site www.circuiticar.com pour la journée portes ouvertes le 21 avril ce serait pour l'embauche du personnel de 9h00 à 11h00 et pour les différentes disciplines cette saison... ouais pratiques???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
wildthing a écrit:
il va avoire une journé porte ouvert le 21 avril pour les 4cyl 120 et moins et 4 cyl open et pour les sportsmam les reglement bientot


Sur le site www.circuiticar.com pour la journée portes ouvertes le 21 avril ce serait pour l'embauche du personnel de 9h00 à 11h00 et pour les différentes disciplines cette saison... ouais pratiques???


va voir leur page facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
CeeBee a écrit:
wildthing a écrit:
il va avoire une journé porte ouvert le 21 avril pour les 4cyl 120 et moins et 4 cyl open et pour les sportsmam les reglement bientot


Sur le site www.circuiticar.com pour la journée portes ouvertes le 21 avril ce serait pour l'embauche du personnel de 9h00 à 11h00 et pour les différentes disciplines cette saison... ouais pratiques???


va voir leur page facebook


Page Facebook hein 2,437 membres...pis pas grand chose de neuf! A moins que je sois aveugle!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
le reglement de enca est la creme des reglement pour les sport compact et sportsman mais lapliqué pour le routier est une autre histoire



Je ne vois aucunes complications, seulement quelques petits amandements au present reglements pour convenir aux circuit routier

En Sport-Compacte, le camber est accepte aux 4 roues, donc a chacuns de preparer sa voiture en consequence...

un amandement pourrais cependant etre fait au niveau de la repartition du poids ,% gauche/droite

et aussi au niveau des spacers de roues 1 1/4 qui pourrais aussi etre permis a gauche 4x (ou completement banni sur routier) ou encore limite a 2 (comme c'est le cas presentement) et usage (emplacement au choix Cool )

Bref, de minuscule amandements specifique au circuit routier... go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
wildthing a écrit:
le reglement de enca est la creme des reglement pour les sport compact et sportsman mais lapliqué pour le routier est une autre histoire



Je ne vois aucunes complications, seulement quelques petits amandements au present reglements pour convenir aux circuit routier

En Sport-Compacte, le camber est accepte aux 4 roues, donc a chacuns de preparer sa voiture en consequence...

un amandement pourrais cependant etre fait au niveau de la repartition du poids ,% gauche/droite

et aussi au niveau des spacers de roues 1 1/4 qui pourrais aussi etre permis a gauche 4x (ou completement banni sur routier) ou encore limite a 2 (comme c'est le cas presentement) et usage (emplacement au choix Cool )

Bref, de minuscule amandements specifique au circuit routier... go habs go





Cool

C'est ce que j'écris ! Oter ou ajouter une cale (Spacer), refaire la répartition de poids, c'est de la préparation !
OUI, ça prend du temps mais pas de l'argent. Le technique devrait et doit rester le même ! 2 raisons, si ça marche pas à une place, à l'autre ça marche. Donc, pas de nouveaux pots de fleurs ! La 2e, le nombre déjà existant de Sport-Compactes, elles sont là, me semble que c'est pas difficile à comprendre !"?!!/&*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sure,117 réponses sur le même sujet.On y voit un certain intéret mais aucun communiqué de la part de I-Car.Me semble qu'ici,c'est LA place pour promouvoir leurs séries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Une chose est sure,117 réponses sur le même sujet.On y voit un certain intéret mais aucun communiqué de la part de I-Car.Me semble qu'ici,c'est LA place pour promouvoir leurs séries!



Cool
Tu connais quelqu'un qui est prêt à courir chez ICAR avec son SC ? Un petit essai p-ê mais ''over that'' ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!Comme je l'ai mentionné plus haut,j'crois pas qu'en créant de nouvelles classes,le sport peut mieux se porter..J'crois pas non plus que ca nous concerne,c'est comme d'aller jouer sur le parcour d'Augusta au golf!

Mais y'a quand même plus de 1000 mordus de COURSES sur ce site,pas la clientèle qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais l'envie terrible me prend d'aller tourner à droite un peu et que la classe SC est la base du règlement, je vais y aller pour le fun et sans vraiment changer mon setup plus qu'il faut ( cambré that's it, je touche même pas aux plombs, ça va être drôle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila JF!!! non merci pour moi.....je pose des questions seulement pour voir le serieux de l'affaire.....et tant qu'a la participation des S-C de l'ASE, j'y crois pas a part 2-3 max.....

Je me repete, je connais aucun top 15 runner qui vont defaire leur set-up pour ca.....surtout avec le cout des inscriptions, certains on de la misere a s'acheter des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas le meme set up pantoute sa prend 4 coil 4 amortiseur pis deux spacer pour le coté gauche
les pneu asenis ordinaire fais bien la job mais ya mieux
si tu veux faire des ben temps si tu arrive avec le set up de steustache sa saute pas a peu pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Et voila JF!!! non merci pour moi.....je pose des questions seulement pour voir le serieux de l'affaire.....et tant qu'a la participation des S-C de l'ASE, j'y crois pas a part 2-3 max.....

Je me repete, je connais aucun top 15 runner qui vont defaire leur set-up pour ca.....surtout avec le cout des inscriptions, certains on de la misere a s'acheter des pneus.


X2

Je ne voix pas comment ils vont faire pour recrute des pilotes, des équipes et des spectateurs surtout si il n a pas plusieurs voitures en piste a moins qu’il a un monde parallèle du stock car québécois on ne sait jamais !!! a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
stephane a écrit:
$350.00 plus taxe pour faire des essais on est loin de ase doute



Si c'est pour la journée, ICAR est dans les prix ! ASE pourrait donner les coûts de location du circuit routier et vous verrez !


Pour comparer un peu, disons que le ASELC (ASE Lapping Club) tient une journée de lapping le 20 mai pour 150$ par voiture sur le Circuit routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Et voila JF!!! non merci pour moi.....je pose des questions seulement pour voir le serieux de l'affaire.....et tant qu'a la participation des S-C de l'ASE, j'y crois pas a part 2-3 max.....

Je me repete, je connais aucun top 15 runner qui vont defaire leur set-up pour ca.....surtout avec le cout des inscriptions, certains on de la misere a s'acheter des pneus.


Tu as surement raison, mais il y a un avantage important si Icar utilisent les reglements SC, ..

L'avantage est que ca augmente encore le bassin de voiture Sport-Compacte et ca veux egalement dire qu'il y a plus d'acheteurs potentiels lorsque une voiture est a vendre ... (meilleure valeur de revente de nos vehicules)

Et meme si juste 1 ou 2 gars se promene du routier a l'oval, ca peut etre reciproque aussi, il y a des gens qui courserons la-bas et qui viendrons peut-etre eux aussi nous visiter...

Je pense que tous y gagnent a utiliser la meme reglementation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
cest pas le meme set up pantoute sa prend 4 coil 4 amortiseur pis deux spacer pour le coté gauche
les pneu asenis ordinaire fais bien la job mais ya mieux
si tu veux faire des ben temps si tu arrive avec le set up de steustache sa saute pas a peu pret


4 coils, je suis d'accord, mais pour les shocks, ca en prends aussi sur Oval pour rouler en avant... donc pas plus cher de ce cote!

sur la bosse a la sortie du 2 a St Eustache, ceux qui on des bons shocks sentent rien!! les autres sautent Cool

Pour les tires, le reglement est clair AZENIS pour tous!!! (si c'est reglement SC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
cest pas le meme set up pantoute sa prend 4 coil 4 amortiseur pis deux spacer pour le coté gauche
les pneu asenis ordinaire fais bien la job mais ya mieux
si tu veux faire des ben temps si tu arrive avec le set up de steustache sa saute pas a peu pret


Combien coûterait 4 amortisseurs règlementés et 4 ressorts ? Tant qu'aux cales, tu ÔTES les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
wildthing a écrit:
cest pas le meme set up pantoute sa prend 4 coil 4 amortiseur pis deux spacer pour le coté gauche
les pneu asenis ordinaire fais bien la job mais ya mieux
si tu veux faire des ben temps si tu arrive avec le set up de steustache sa saute pas a peu pret


4 coils, je suis d'accord, mais pour les shocks, ca en prends aussi sur Oval pour rouler en avant... donc pas plus cher de ce cote!

sur la bosse a la sortie du 2 a St Eustache, ceux qui on des bons shocks sentent rien!! les autres sautent Cool

Pour les tires, le reglement est clair AZENIS pour tous!!! (si c'est reglement SC)
non cré moi sa saute avec des coil trop raide lol farce a part serais telement moin compliquer si tout se beau monde la se parelerais crime quon aurais beaucoup de plaisire je parle des dirigeant des deux piste hi
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
wildthing a écrit:
cest pas le meme set up pantoute sa prend 4 coil 4 amortiseur pis deux spacer pour le coté gauche
les pneu asenis ordinaire fais bien la job mais ya mieux
si tu veux faire des ben temps si tu arrive avec le set up de steustache sa saute pas a peu pret


Combien coûterait 4 amortisseurs règlementés et 4 ressorts ? Tant qu'aux cales, tu ÔTES les deux !!!



Pour les coils, en calculant 100$ ch tu est dedans en masse (et y reste du change), mais pour les amortisseurs, c'est difficile a dire (chaques modele de voiture est different...) pour ma part, je roule avec des shocks a 37 $ ch (cost garage) et ca fait parfaitement la job (pour moi) Cool

Y'a certains avantage de rouler une Lanos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Wildboy a écrit:
Une chose est sure,117 réponses sur le même sujet.On y voit un certain intéret mais aucun communiqué de la part de I-Car.Me semble qu'ici,c'est LA place pour promouvoir leurs séries!



Cool
Tu connais quelqu'un qui est prêt à courir chez ICAR avec son SC ? Un petit essai p-ê mais ''over that'' ????


OUI MOI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Wildboy a écrit:
Une chose est sure,117 réponses sur le même sujet.On y voit un certain intéret mais aucun communiqué de la part de I-Car.Me semble qu'ici,c'est LA place pour promouvoir leurs séries!



Cool
Tu connais quelqu'un qui est prêt à courir chez ICAR avec son SC ? Un petit essai p-ê mais ''over that'' ????


OUI MOI!


Bon....ok..... Frank, t'es un maudit bon gars et je te respecte.....mais maudit ca fait quoi 3-4 ans qu'on t'entend dire que tu te monte un char et on te voit jamais courser......pis la t'es pret a faire le tour d'la province pis courser partout....

VRAIMENT SANS RANCUNE mon chum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
Robtek Racing a écrit:
wildthing a écrit:
cest pas le meme set up pantoute sa prend 4 coil 4 amortiseur pis deux spacer pour le coté gauche
les pneu asenis ordinaire fais bien la job mais ya mieux
si tu veux faire des ben temps si tu arrive avec le set up de steustache sa saute pas a peu pret


4 coils, je suis d'accord, mais pour les shocks, ca en prends aussi sur Oval pour rouler en avant... donc pas plus cher de ce cote!

sur la bosse a la sortie du 2 a St Eustache, ceux qui on des bons shocks sentent rien!! les autres sautent Cool

Pour les tires, le reglement est clair AZENIS pour tous!!! (si c'est reglement SC)
non cré moi sa saute avec des coil trop raide lol farce a part serais telement moin compliquer si tout se beau monde la se parelerais crime quon aurais beaucoup de plaisire je parle des dirigeant des deux piste hi
hihi


Pour se dire quoi ???

Nous on fait de l'ovale et eux du circuit routier.........pour que tu aies du plaisir (comme tu dis) , dis moi de quoi il faudrait qu'on se parle ?

J'ai toujours parlé avec ceux qui font la même chose que nous (de l'ovale). S'il y a une triple couronne en 2012 à 3 pistes différentes avec mon règlement (ANCA), c'est sûrement parce que quelqu'un a parlé à quelqu'un......Si toutes les pistes asphaltées du Québec ont adopté notre règlement Sport Compactes, un règlement complètement mis en place par l'ANCA au fil des ans, ça doit certainement encore être parce quelqu'un s'est parlé ? Qu'en penses-tu mon Stéphane.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
wildthing a écrit:
Robtek Racing a écrit:
wildthing a écrit:
cest pas le meme set up pantoute sa prend 4 coil 4 amortiseur pis deux spacer pour le coté gauche
les pneu asenis ordinaire fais bien la job mais ya mieux
si tu veux faire des ben temps si tu arrive avec le set up de steustache sa saute pas a peu pret


4 coils, je suis d'accord, mais pour les shocks, ca en prends aussi sur Oval pour rouler en avant... donc pas plus cher de ce cote!

sur la bosse a la sortie du 2 a St Eustache, ceux qui on des bons shocks sentent rien!! les autres sautent Cool

Pour les tires, le reglement est clair AZENIS pour tous!!! (si c'est reglement SC)
non cré moi sa saute avec des coil trop raide lol farce a part serais telement moin compliquer si tout se beau monde la se parelerais crime quon aurais beaucoup de plaisire je parle des dirigeant des deux piste hi
hihi


Pour se dire quoi ???

Nous on fait de l'ovale et eux du circuit routier.........pour que tu aies du plaisir (comme tu dis) , dis moi de quoi il faudrait qu'on se parle ? je parle de icar sont fermé comme des huitre lol

J'ai toujours parlé avec ceux qui font la même chose que nous (de l'ovale). S'il y a une triple couronne en 2012 à 3 pistes différentes avec mon règlement (ANCA), c'est sûrement parce que quelqu'un a parlé à quelqu'un......Si toutes les pistes asphaltées du Québec ont adopté notre règlement Sport Compactes, un règlement complètement mis en place par l'ANCA au fil des ans, ça doit certainement encore être parce quelqu'un s'est parlé ? Qu'en penses-tu mon Stéphane.......
je parle d icar sont fermé comme des huitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que le règlement SC de l' ANCA est bien clair ! Si tu fais du road-race, c'est sûr que tu changes les shocks, les springs et le set-up ! Rien de sorcier là-dedans mais le règlement reste toujours le règlement ! À ce que je sache, les springs et les shocks ne sont pas spécifiques à un seul numéro ! Le set-up non-plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I've been asking for the rules and they still have not been confirmed. Racing is only a month away...

I'd like to make one uncompetitve start with my Sportsman as a NASCAR Outlaw if nothing else, but that will be hard to do between the ASE races, building a new car and the fall Ontario schedule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Special event races are held in Ontario as each track finishes their schedule. I have found a set of rules that the Sportsman (with some modifications) and the Production cars can run in and be competitive (and fun).

The race dates I will be competing in Ontario are;
September 8th, Capital City Speedway, Ottawa Ontario as part of their "Summer Slam" event
September 22nd and 23rd at Barrie, Ontario's Sunset Speedway for their annual "Sunset Shootout"
September 29th and 30th we will be hauling to Hamilton Ontario to compete in "Oktoberfest" at Flamboro Speedway, a weekend that is disputably the biggest grass roots racing event in Canada.
The competitor for that same title has their 25th annual "Autumn Colours" event over three days the following weekend (5-7 October) at Peterborough Speedway, Peterborough Ontario.

Inside Track Magazine often refers to these events as the Ontario fall "playoffs" as any car competing conforms to their hometrack rules and guys like Jason Hathaway, JR Fitzpatrick and others build cars strictly for these races.

For more information, or to follow our team's progress check out our facebook page at this link ----->Johnathan Schwemler Racecars

Good luck to all those competitors running this year, be it at iCAR, ASE, Airborne, CCS or the other tracks in Quebec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
Special event races are held in Ontario as each track finishes their schedule. I have found a set of rules that the Sportsman (with some modifications) and the Production cars can run in and be competitive (and fun).

The race dates I will be competing in Ontario are;
September 8th, Capital City Speedway, Ottawa Ontario as part of their "Summer Slam" event
September 22nd and 23rd at Barrie, Ontario's Sunset Speedway for their annual "Sunset Shootout"
September 29th and 30th we will be hauling to Hamilton Ontario to compete in "Oktoberfest" at Flamboro Speedway, a weekend that is disputably the biggest grass roots racing event in Canada.
The competitor for that same title has their 25th annual "Autumn Colours" event over three days the following weekend (5-7 October) at Peterborough Speedway, Peterborough Ontario.

Inside Track Magazine often refers to these events as the Ontario fall "playoffs" as any car competing conforms to their hometrack rules and guys like Jason Hathaway, JR Fitzpatrick and others build cars strictly for these races.

For more information, or to follow our team's progress check out our facebook page at this link ----->Johnathan Schwemler Racecars

Good luck to all those competitors running this year, be it at iCAR, ASE, Airborne, CCS or the other tracks in Quebec!


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
FRANK #22 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Wildboy a écrit:
Une chose est sure,117 réponses sur le même sujet.On y voit un certain intéret mais aucun communiqué de la part de I-Car.Me semble qu'ici,c'est LA place pour promouvoir leurs séries!



Cool
Tu connais quelqu'un qui est prêt à courir chez ICAR avec son SC ? Un petit essai p-ê mais ''over that'' ????


OUI MOI!


Bon....ok..... Frank, t'es un maudit bon gars et je te respecte.....mais maudit ca fait quoi 3-4 ans qu'on t'entend dire que tu te monte un char et on te voit jamais courser......pis la t'es pret a faire le tour d'la province pis courser partout....

VRAIMENT SANS RANCUNE mon chum...


Pas de problem Steph je mes suis remit de mes problem de santer, de tres grave problem de santer, j'ai un auto de drag et routier turnkey prete a courser du gaz pis aux course.

Je travalle sur un projet Focus ZX3 qui me donne une tonne de problem. mes je vais gagner sur l'auto et courser c'est anner c'est sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée porte ouverte a été remise au dimanche 29 avril dut à la pluie annoncé pour ce week-end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
La journée porte ouverte a été remise au dimanche 29 avril dut à la pluie annoncé pour ce week-end!!
aller vous y aller??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...