Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

ICAR

Messages recommandés

spj 02 a écrit:
drole de commentaire ces la meme chose qu acheter un sportsman ou une legende a l ase . ces un risque

on souhaite que ca soit ouvert longtemps mais on c est jamais .


C'est justement ce que je veux dire...

Je suis sur qu'il y aurait de plus de voitures dans presque toutes les catégories à l'ASE.
Mais pour l'ASE c'est des vieilles histoires, c'est rien de nouveau...

Tandis qu'Icar sont à la merci de l'ADM et des gouvernements.
Je ne sais pas pour sur mais je ne crois pas que Sanair, Chaudiere et que Riverside(Ste-Croix) ont ce probleme...

Pour moi, je souhaite que l'ASE et Icar restent ouvertes pour toujours... Mais j'ai le feeling que dans 10 ans d'ici aucune des deux seront là ou elles sont en ce moment !!! Peut-être même moin...

Ca me rappelle un bar à Montréal ou je me tenais il y a 20 ans.. Ca s'appellait l'Octogone sur le bord de la Rivière des Prairies... Après plus de 75 ans à cet emplacement, la voisine (une juge) à rèussi après 4 ans de démarche à faire fermer la place... Elle a acheté une belle demeure sur le bord de l'eau à côté d'une discothèque, avec l'idée de faire fermé le commerce... Elle a réussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
eric je peux comprendre,je sais beaucoup de chose mais je peux pas en parler, c'est plate
pas si sur que tu sais des choses tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes droletes drole mr guy, j'ai absolument pas besoin de tout dire par respect, je connais depuis un bon boutte, je suis dans l'equipe de course de mr elie ,donc pas grave ya des personnes qu'il le savent pas grave amicalement tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ho boy que de souvenir l'Octogone, pour icar ils seront la


Wow Luc... Si tu connais le futur, tu devrais changer de job.. Tu pourrais faire fortune ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST TOUJOUR DES DÉFAITE POUR PAS EN ACHETÉ UN,UN CHAR DE COURCE CES BON 3 ANS OU 4 ANS MAX PEUT IMPORTE LA SÉRIE,SA QUAND TES CHANSSEUX.CI TU AIME LES COURCES TU VA AU COURCES ET CI SA FERME DANS 5 OU 10 ANS TU AURA FAIT UN BOUT DE CHEMIN..QUAND TU TE MARI TU TE DI TU DANS 3 ANS JE ME SÉPARRE.DANS LES COURCES TU N'INVESTI PAS TU DÉPENCE TON CASH ..TU FAIT UN CHAR DE COURCE OU TU ACHETTE UN ET LE TEMPS QUE CA DURE ON SENT CHRI......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
C'EST TOUJOUR DES DÉFAITE POUR PAS EN ACHETÉ UN,UN CHAR DE COURCE CES BON 3 ANS OU 4 ANS MAX PEUT IMPORTE LA SÉRIE,SA QUAND TES CHANSSEUX.CI TU AIME LES COURCES TU VA AU COURCES ET CI SA FERME DANS 5 OU 10 ANS TU AURA FAIT UN BOUT DE CHEMIN..QUAND TU TE MARI TU TE DI TU DANS 3 ANS JE ME SÉPARRE.DANS LES COURCES TU N'INVESTI PAS TU DÉPENCE TON CASH ..TU FAIT UN CHAR DE COURCE OU TU ACHETTE UN ET LE TEMPS QUE CA DURE ON SENT CHRI......


Ah bon !! On connait pas le même monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part les Légendes Modifiées qui durent plus de 15 ans pour certain, Mme Fortin a raison, je trouve, de dire qu'après 5 ans, une voiture est "passé date".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
A part les Légendes Modifiées qui durent plus de 15 ans pour certain, Mme Fortin a raison, je trouve, de dire qu'après 5 ans, une voiture est "passé date".


Encore une fois, c'est pas ce que ej dit. Moi je dit que il y a du monde que je connais qui ne se fout pas de l'avenir de la piste ou ils vont !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'entends-tu que même si ICAR et St-Eu sont encore la dans 20-30-50 ans,ca fait peur d'investir 50K dans une série qui ne tourne seulement qu'a un endroit?

Luckyboy,s'pas toi qui étais comédien dans la publicitée de Loto-Poker? Mouhahaha

Le fait est qu'ils auront du pain sur la planche s'ils veulent présenter et VENDRE leur produit.Personellement,je n'irai surment pas voir de quoi ca a l'air,j'aime pas la piste et encore moins le routier (Nationwide est une exception)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey steve tu ma demasquer shit.... il a de ja 15 ou 16 pilotes si t'aime pas la track pas grave, si j'amais tu veux visiter dit le moi, si jamais le nationwide vien va tu venir quand meme, ont sait jamais .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les commentaire sont assez drole la plupart des gens qui parle que ces pas une bonne idee d investir 40 k

que sa soit icar ou ase un sportsman sa coute cher ces tout je me souviens au debut les sportsman de l ase

pouvait courser juste a l ase et un morin neuf equiper ces pas loin de 35 k et jamais equipper comme ceux

d icar . maintenant avec airborne 2 piste alors super . pour se qui est de i car sa donne une platform pour les

jeune amateur de road race des jeune qui peuve se devellopper pour ensuite courser mtl 3 riviere ces

peut etre la seule chance que des quebecois v on avoir pour un jour de percer nascar . car on s entends

que ces la qu on domine ( villeneuve tag ranger carpentier ) toute des pilote qui nous on montrer leurs talent

en nascar circuit routier . en resumer ca ne peut que etre bon pour le sport arreton d agir en enfants et si

ca marche ben tant mieux et si ca marche pas au moins ils ont essaiyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir parle a certaine personne oui Paul tu a tout a fait raison .ses vrai on es au Quebec on n est presser de critiquer! mes oui on verra! Mes j aurai aimer que les char soit made in quebec au lieu des made in usa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made in quebec ces sur mais est ce que le prix aurait ete aussi bon

au moins ces pas made in china

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
made in quebec ces sur mais est ce que le prix aurait ete aussi bon

au moins ces pas made in china


Facile à vérifier: Regarde le prix d' un châssis MORIN pour nos Sportsman ASE
et regarde ensuite sur le site Johnson's pour le prir pour le même châssis.
Pour faire une comparaison, en 2009 les châssis Morin étaient 50% moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'doit pas avoir vu assez de séries se batir différement des autres et prendre une période d'adaptation de 3 a 5 ans pour avoir un field respectable,la dessus,chapeau a l'ASE pour;Les Pro-Trucks et les Sportsman!La raretté et la diversitée fait la popularitée Paul!Voir Patrice Brisebois et sa gang tourner toujours a même track week-end après week-end,j'trouve pas ca trop plaisant.De plus,tu énumère les Ranger,Tagliani,Villeneuve,Carpentier...On s'entend tu pour dire que ces 4 la on pas eu besoin d'une telle ''Platteforme'' pour se rendre ou ils se sont rendus?

Luckyboy,j'aime juste pas la manière que Icar fait les choses...s'pas mon argent alors j'men contremasse mais juste qu'encore une fois,une nouvelle série qui courera pas nul part ailleur..Si ca pogne parfait pour eux!Ca va juste encore et encore diluer le produit.

Désolé mais j'rêve encore au jour ou il y aura un bassin de 100 LMS au Québec et qu'on aura 2-3 évènements majeurs a chaque piste par été (Icar ovale comprise)

Comme ce que Yves est en train de batir avec les Sport-Compacts.

J'ai une question pour vous;Qui est le meilleur pilote au Québec et comment le savoir?
-Le Champion Sportsman?
-Le Champion LMS Castrol?
-Le Champion Procam Supertruck?
-Le Champion Super Sportsman?
-Le Champion Sportsman Icar?

Voyez pas ou j'veut en venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour les constructeurs de bolides du Québec si on avait un gros bassin d'une seule catégorie...

Luckyboy...j'viens tu de te faire cracher un p'tit morceaux moi la? (Nationwide a Icar) ;)

C'est sur que j'tripperais d'voir les Nationwide a 20 minutes de chez nous sur une autre piste de le Circuit Gilles Villeneuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappellez vous le 20 février, JFD lançait ce "post":

ICAR Officiellement Piste Wheelen NASCAR en 2012.

Maintenant qu'il est revenu de son périple annuel de Kissimie/New Smyrna/Daytona cela fait toujours réagir! Pour ce qui est de ICAR, la famille Arseneau n'a toujours pas émise de communiqué officiel ni même NASCAR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I haven't followed this post in awhile, so I'm not sure if someone else has already announced it.

There is a Press Meeting scheduled tomorrow at 2 P.M. regarding the iCAR Sportsman Series.

I'd love to go just to find out exactly what is going on. If I do, I will pass on as much of the information as accurately as I can (en anglais, tabrenoch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
I haven't followed this post in awhile, so I'm not sure if someone else has already announced it.

There is a Press Meeting scheduled tomorrow at 2 P.M. regarding the iCAR Sportsman Series.

I'd love to go just to find out exactly what is going on. If I do, I will pass on as much of the information as accurately as I can (en anglais, tabrenoch).



Where ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l’attention des affectateurs et des directeurs de l’information et/ou des sports

Alex Tagliani et l’équipe Nascar
INVITE LES MÉDIAS
au dévoilement d’une nouvelle série Nascar pour l’été 2012 au Circuit ICAR.

Date : Jeudi 01 mars 2012
Heure : 14 h00
Endroit : Circuit ICAR 12 800, Henri-Fabre, Mirabel J7N 0A6

*Un 5 à 7 avec les premiers propriétaires de voitures et pilotes de la nouvelle série Nascar se déroulera suite à la conférence. Hors-d’oeuvres et boissons sur place.

Renseignements aux médias : Roxanne Langelier
T. 514 995-4227, poste 112
C. 514 476-5122
F. 450-476-0271
rlangelier@circuiticar.com

JF can you translate the asteriks part for me? It was a PDF e-mailed over by one of my NCATS buddies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
À l’attention des affectateurs et des directeurs de l’information et/ou des sports

Alex Tagliani et l’équipe Nascar
INVITE LES MÉDIAS
au dévoilement d’une nouvelle série Nascar pour l’été 2012 au Circuit ICAR.

Date : Jeudi 01 mars 2012
Heure : 14 h00
Endroit : Circuit ICAR 12 800, Henri-Fabre, Mirabel J7N 0A6

*Un 5 à 7 avec les premiers propriétaires de voitures et pilotes de la nouvelle série Nascar se déroulera suite à la conférence. Hors-d’oeuvres et boissons sur place.

Renseignements aux médias : Roxanne Langelier
T. 514 995-4227, poste 112
C. 514 476-5122
F. 450-476-0271
rlangelier@circuiticar.com

JF can you translate the asteriks part for me? It was a PDF e-mailed over by one of my NCATS buddies


La suite va assurément devenir intéressante.....lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
*Un 5 à 7 avec les premiers propriétaires de voitures et pilotes de la nouvelle série Nascar se déroulera suite à la conférence. Hors-d’oeuvres et boissons sur place.


*A 5 to 7 reception will be held for the first owners and drivers of the new Nascar serie following the conference. Snacks and drinks will be served.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bel et bien confirmé par NASCAR/DAYTONA le circuit routier de ICAR fera partie d'une expansion de circuit routier pour les NASCAR/Wheelen All American Séries. La piste de Mirabel présentera 9 épreuves en circuit routier il va s'en dire, le vendredi soir à toutes les deux semaines à compter du 18 mai prochain. Source: NASCAR Home tracks.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça cé cool, des courses le vendredi sur la rive nord ça divisera pas le bassin de spectateur et ça pourrais même donné la piqûre à de petit nouveau qui bon venir ensuite à lase cé pas pire pantoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don`t have time this morning for a full debriefing of all the news but here are some highlights that caught my attention.

The first ever NASCAR Whelen All American weekly roadracing series!
14 races
10 race weekends (two weekends w/ 3 events)
4 divisions
- the Spec car
- an Outlaw division (proposed 602 crate, with the idea of being able to include other chassis available in the region (Morin, ex-CASCAR chassis and LMS)
- an above 1600cc 4 cylinder class
- a below 1600cc 4 cylinder class
*Rules have not been released as of yet, the Spec Series rules have been finalized

Exciting news in the world of racing in this region, of course there are many pieces of the puzzle that remain unclear.

Johnathan Schwemler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
I don`t have time this morning for a full debriefing of all the news but here are some highlights that caught my attention.

The first ever NASCAR Whelen All American weekly roadracing series!
14 races
10 race weekends (two weekends w/ 3 events)
4 divisions
- the Spec car
- an Outlaw division (proposed 602 crate, with the idea of being able to include other chassis available in the region (Morin, ex-CASCAR chassis and LMS)
- an above 1600cc 4 cylinder class
- a below 1600cc 4 cylinder class
*Rules have not been released as of yet, the Spec Series rules have been finalized

Exciting news in the world of racing in this region, of course there are many pieces of the puzzle that remain unclear.

Johnathan Schwemler
31 ANCA Sportsman


Nettement plus interessant comme ca!Le vendredi en plus!Vraiment cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de fabuler, un championnat de voitures ressemblantes aux Trans-Am des années ''70. Tout est disponible déjà depuis plus d'une année chez Morin Performance. Mustang, Camaro, Challenger qui remplissaient les pistes avec les Donohue, Jones, Folmer, Bucknum et autres ! Vraiment une sérieuse porte ouverte aux pilotes de RR de la FQSA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Question de fabuler, un championnat de voitures ressemblantes aux Trans-Am des années ''70. Tout est disponible déjà depuis plus d'une année chez Morin Performance. Mustang, Camaro, Challenger qui remplissaient les pistes avec les Donohue, Jones, Folmer, Bucknum et autres ! Vraiment une sérieuse porte ouverte aux pilotes de RR de la FQSA.


En espérant que le circuit routier proposé soit invitant pour la compétition et un SHOW pour les spectateurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
I don`t have time this morning for a full debriefing of all the news but here are some highlights that caught my attention.

The first ever NASCAR Whelen All American weekly roadracing series!
14 races
10 race weekends (two weekends w/ 3 events)
4 divisions
- the Spec car
- an Outlaw division (proposed 602 crate, with the idea of being able to include other chassis available in the region (Morin, ex-CASCAR chassis and LMS)
- an above 1600cc 4 cylinder class
- a below 1600cc 4 cylinder class
*Rules have not been released as of yet, the Spec Series rules have been finalized

Exciting news in the world of racing in this region, of course there are many pieces of the puzzle that remain unclear.

Johnathan Schwemler


wow John this is the news I have seen posted on any forum since Cornwall started a 4 cylinder class in 1996 thanks for this this looks like sport compacts from ASE will be able to run on a road course with the set up we have very interesting, I will surely go see a few races and probably race with my new car, maybe even my turbo tempo depending on the rules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit ICAR annonçait en grande pompe le lancement d'une Série ICAR Sportsman sanctionnée par NASCAR le 1er mars dernier. Depuis plus rien...
Nous sommes le 2 avril, combien de pilotes ICAR Sportsman à part Ray Jr Courtemanche?
Que devient la Série Late Model OUTLAW?
Les possibles deux divisions 4 cylindres?
La date d'ouverture, le 18 mai, approche à grands pas!

Qui pourra répondre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon une source (non officielle) il y aurais 15 voitures de vendus mais non livre au Canada (frais de transport non prevu dans couts initiaux)...


Mais ca demeure un potin puisque ca ne vien pas directement de chez Icar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Cee-Bee...Ca nous indique qu'ils n'ont pas besoin et ne recherche tout simplement pas la clientèle de la classe moyenne..

Même si j'suit pas trop interessé a leur produit,j'aimerais quand même savoir ce qui va se trammer la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va avoire une journé porte ouvert le 21 avril pour les 4cyl 120 et moins et 4 cyl open et pour les sportsmam les reglement bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="marineau32"]le 21avril porte ouverte!!tu as sus ca ou????[/quote de budy ford directeur nascar chez icar il va y avoir une annonce bientot et les reglement pour les classe vont etre donner cette journée la le 21 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reglements...bientot...
calendrier....bientot...
annonces...bientot....


La saison c'est bientot aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...