Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Le Festival Sportsman à ASE.

Messages recommandés

La saison de courses pour les Nord Américain débute en fin de semaine avec la présentation de la 50e Edition des 24 heures Rolex de Daytona. SpeedTV présente en directe à compter de 14h30 samedi.

Dans 30 jours, sera le lancement de la Classique Daytona 500, le dimanche 26 février prochain.

Plus près de nous, un programme qui suscite de l'intérêt à l'Autodrome St-Eustache(ASE)!

La première du Festival Sportsman, samedi le 19 mai, qui comprendra: les Airborne/Limited Late Model anciennement les Airborne/Tiger Sportsman de Plattsburg. Les ANCA Sportsman de l'ASE et les Sportsman Québec très populaire dans la région de Québec avec une 7e accréditation 2012.

Selon vous combien de "Sportsman" se présenteront à l'inscription pour ce spécial 2X75tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
La saison de courses pour les Nord Américain débute en fin de semaine avec la présentation de la 50e Edition des 24 heures Rolex de Daytona. SpeedTV présente en directe à compter de 14h30 samedi.

Dans 30 jours, sera le lancement de la Classique Daytona 500, le dimanche 26 février prochain.

Plus près de nous, un programme qui suscite de l'intérêt à l'Autodrome St-Eustache(ASE)!

La première du Festival Sportsman, samedi le 19 mai, qui comprendra: les Airborne/Limited Late Model anciennement les Airborne/Tiger Sportsman de Plattsburg. Les ANCA Sportsman de l'ASE et les Sportsman Québec très populaire dans la région de Québec avec une 7e accréditation 2012.

Selon vous combien de "Sportsman" se présenteront à l'inscription pour ce spécial 2X75tours?


Il est bon de préciser ici que les 75 tours seront disputés séparémentL

Un 75 tours pour pour la Série Master Sportsman Canada/US,
et l'autre 75 tours pour les Sportsman Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
il y aura minimum 25 voitures


Bon bin, maintenant je me "mouille", Pierre a lancé un chiffre!

4 pilotes Airborne Limited Late Model. Jumelés à 12 ANCA Sportsman ASE. 16 concurrents pour 75 tours.

18 Sportsman Québec. 75 tours.

Total 34 "Sportsman" qui dit mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

size=18]J'aime bien la facon de détailler de CEEBEE avec le nombre dans chacune des 2 finales.

Moi je ne peux me prononcer étant président de la Série Sportsman Québec mais je peux vous dire qu'il y a un engouement très marqué même en janvier de nos pilotes d'être là.

Déjà 7 accréditations payées au 28 janvier, wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présentement, voici les détails des 7 accrédités:

Une Recrue provenant des Sport Compact avec la voiture #4
Un pillote de retour du LMS avec la voiture #27
Le 2e au championnat 2011 avec la voiture #17
Le 7e au championnat 2011 et Champion 2010 avec la voiture #40
Le 10e au championnat 2011 avec la voiture #71
LE 11e au championnat 2011 avec la voiture #25
Le 13e au championnat 2011 avec la voiture #18

Donc, Préparez vous à tout un show SurprisedSurprisedspeed


Pour les Sportsman Québec , je ne me prononce pas.

Pour les pilotes de Airborne j'en prévois 5 et de l'ASE 12.

Allez y prononcez-vous chers amateurs ou pilotes!!!!!!!!!!!![/size]

André Poulin
Président Série Sportsman Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons essayer de tenir à jour à chaque mois, cet intéressant "post"! lol Lâchez vous "lousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGER SPORTSMAN-5. ANCA SPORTSMAN 18. SPORTSMAN QUEBEC 20. LE JOUR QUE VOUS ALLÉ UNIFORMISER VOS REGLEMENT ET FAIRE TROIS RENCONTRE ,UNE AU USA,ET UNE DANS L'EST DU QUEBEC,ET UNE A L'ASE .ET LES SOIRÉ LOCAL.SA POURRAIS ETRE UNE DES MEILLEUR SÉRIE ABORDABLE.LES MOTEURS SON ASSÉ PUISSANT ,IL MANQUE SEULMENT UN 4 BARRIL POUR LES SPORTSMANTS QUEBEC POUR LES RENDES PLUS PROCHE DU 335 HP,POUR ETRE PLUS COMPÉTITIF AVEC LES TIGER ET LES ANCA. LES BODY A MON AVI SON LES PLUS BEAU AVEC LES CAMARO ET CHALLENGER ET MUSTANG....MEME ICAR SON ENTRAIN DE FAIRE UNE SÉRIE AVEC DES CHASSI ET CARROSSERIE SIMILAIRE AU SPORTSMAN MAIS AVEC UN MOTEUR BEAUCOUP PLUS PUISSANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unless some ASE (ANCA) Sportsman sell, or some cars that weren't out last year come out, right now I see 15 ANCA Sportsman at the ASE Sportsman Festival.

Of course, I am positive that this number will grow before the end of April.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7-USA
14-ASE
18-QC
j'espère plus pour usa, mes d'après moi ca devrais ressembler à ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I just had a wild idea! What if the Ontario Lucas Oil Sportsman Series (formerly CASCAR Sportsman) were capable of competing with the QSS?

That may only be worth a handful of cars, but the OSS has yet to have their annual driver's meeting. It's the 11th of February in Deleware, Ont.

That may not be inline with some other's thinking, but it is an idea! I want to see motorsports in Quebec, Ontario and the rest of Canada continue growing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
I just had a wild idea! What if the Ontario Lucas Oil Sportsman Series (formerly CASCAR Sportsman) were capable of competing with the QSS?

That may only be worth a handful of cars, but the OSS has yet to have their annual driver's meeting. It's the 11th of February in Deleware, Ont.

That may not be inline with some other's thinking, but it is an idea! I want to see motorsports in Quebec, Ontario and the rest of Canada continue growing.



or Thunder yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici présentement la liste des pilotes accrédités pour 2012.


Série Sportsman Québec

Liste des accrédités à jour: ( 9 pilotes )

#2- Dany Poulin (Vallée Jonction) 4e saison

#4- Stéphane Fournier (Québec) Recrue
#17- Jimmy Nadeau (Beauceville) 6e saison
#18- Alex Montminy (Lévis) 3e saison
#25-Pier-Luc Labbé (St-Joseph) 3e saison
#27- Marco Savoie (St-Lambert) Retour provenant du LMS
#40- Sylvain Labbé (St-Joseph) 5e saison
#71- François Lessard (St-Joseph) 3e saison
#77- Stéphane Roy (St-Damien de Buckland) 3e saison

En date du 5 février 2012
__________________
André Poulin
Président Série Sportsman Québec
www.seriesportsman.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que le Daytona "Speedweek" est chose du passé, la "fièvre" des courses est revenue dans plusieurs ateliers de "stock cars"!

Le nombre de participants est à la hausse pour le Festival Sportsman, Autodrome St-Eustache, le 19 mai prochain.

SPORTSMAN Québec annonce officiellement 12 accréditations. M. André Poulin revient de vacances, il en a surement reçu de nouvelles.

ANCA Sportsman ASE, M. Yves Ladouceur confirment quelques nouvelles figures: #10 Martin Fauteux, #91 Sylvain Contant, #12 Pat Lepore, #64 Hani Chiniara et Neil Leblond de Gatineau tous des recrues!

Les "vétérans" vont peut-être donner des news, lol.

Du côté des AIBORNE Limited Late Model ex Tiger Sportsman très peu de nouvelles nous sont parvenues.

Je ne change pas ma mise; 18 QS, 12 ASE et 4 LLM total 34, tous confondus et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série Sportsman Québec

Liste des accrédités à jour: ( 13 pilotes )

#2- Dany Poulin (Vallée Jonction) 5e saison

#4- Stéphane Fournier (Québec) Recrue

#6- Jean-Francois Maltais (Lévis) 6e saison

#7- Réjean Blanchet (Québec) 5e saison

#17- Jimmy Nadeau (Beauceville) 6e saison

#18- Alex Montminy (Lévis) 3e saison

#25- Pier-Luc Labbé (St-Joseph) 3e saison

#27- Marco Savoie (St-Lambert) Retour du LMS

#40- Sylvain Labbé (St-Joseph) 5e saison

#45- Steve Malouin McKibbin (Lévis) 5e saison

#47- David Gagnon (Alma) 2e saison

#71- François Lessard (St-Joseph) 3e saison

#77- Stéphane Roy (St-Damien) 3e saison

En date du 1 MARS 2012
__________________
André Poulin
Président Série Sportsman Québec
www.seriesportsman.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ceebee, je peux te dire qu'officiellement à ce jour, nous sommes rendus à 23 pilotes inscrits à la Série. Il y a 5 recrues là dedans et c'est pas encore fini.

De plus, il s'est ajouter un pilote qui sera dans les "TOP RUNNER" dans notre Série, avec la venue de Michaël Lavoie #10 qui est un ancien pilote LMS.

12 des 15 premiers au classement, la Recrue de l'Année 2011 Canadian Tire David Gagnon et le Champion défendant Simon Roussin sont déjà inscrits.


Préparez vous à tous un spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Liste des accrédités au 13 mars 2012: ( 23 pilotes )

#01- Patrick Larouche (St-Lambert) Recrue
#07- Jonathan Côté (St-Jean Chrysostome) 5e saison
#2- Dany Poulin (Vallée Jonction) 5e saison
#4- Stéphane Fournier (Québec) Recrue
#6- Jean-Francois Maltais (Lévis) 6e saison
#7- Réjean Blanchet (Québec) 5e saison
#10- Michaël Lavoie (Saguenay) Ancien LMS et Procam
#17- Jimmy Nadeau (Beauceville) 6e saison
#18- Alex Montminy (Lévis) 3e saison
#22 Louis-Philippe Labrecque (St-Damien)2e saison
#25- Pier-Luc Labbé (St-Joseph) 3e saison
#27- Marco Savoie (St-Lambert) Retour du LMS
#33- Philippe Poulin (St-Georges) Recrue
#38- Louison Lapierre (St-Georges) Recrue
#40- Sylvain Labbé (St-Joseph) 5e saison
#43- Julien Bernier (Ste-Marie) Recrue
#45- Steve Malouin McKibbin (Lévis) 5e saison
#47- David Gagnon (Alma) 2e saison
#54- Jean D'Amours (Québec) 5e saison
#66- Simon Roussin (Québec) 5e saison
#71- François Lessard (St-Joseph) 3e saison
#77- Stéphane Roy (St-Damien) 3e saison
#95-Steve Lesage (Pont Rouge) 6e saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si 23 pilotes se sont enrégistrés officiellement, je suis des plus heureux pour tout le monde!

Ma mise de 18 Sportman Québec vient de prendre le bord, lol. Bon succès pour la fin des enrégistrements!

Tout un "show" à prévoir pour le Festival Sportsman ASE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serais interessant ci les gars de airborne on un forum quil frequante ci oui il ne couterais pas cherre de fairre un ti peux de pub la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
il serais interessant ci les gars de airborne on un forum quil frequante ci oui il ne couterais pas cherre de fairre un ti peux de pub la


En lisant les sites et ou forums Américains personne ne fait état de la Série Master, même Airborne Park Speedway et ou Airborne Speedway Fan Zone reste muet. Il est peut-être trop tot ou attendent ils la première à Plattsburg???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En date du 13 mars dernier, les Sportsman Québec enrégistrés étaient au nombre de 23 pilotes selon M. André Poulin, le Président.

Maintenant que Vallée Jonction présente un évènement Sportsman en même temps que le Festival Sportsman ASE, 19 mai, le "car count" va t il changé?

Chez les Sportsman ASE avec les annonces du Président Yves Ladouceur, nous aurions une douzaine de pilotes.

Du côté des Américains, les Limited Late Model/Airborne, seul Jason Bonnett c'est affiché pour La Série Master!

Très intéressant...à suivre! Ma mise est toujours 4 américains, 12 ASE et Sportsman Québec(18) dépassé, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
En date du 13 mars dernier, les Sportsman Québec enrégistrés étaient au nombre de 23 pilotes selon M. André Poulin, le Président.

Maintenant que Vallée Jonction présente un évènement Sportsman en même temps que le Festival Sportsman ASE, 19 mai, le "car count" va t il changé?

Chez les Sportsman ASE avec les annonces du Président Yves Ladouceur, nous aurions une douzaine de pilotes.

Du côté des Américains, les Limited Late Model/Airborne, seul Jason Bonnett c'est affiché pour La Série Master!

Très intéressant...à suivre! Ma mise est toujours 4 américains, 12 ASE et Sportsman Québec(18) dépassé, lol!



CeeBee, je n'ai jamais avancé de chiffres,et encore moins 12, mais avec 5 recrues annoncées (Leporé, Chiniara, Fauteux, Contant et Leblond) et un de plus qui sera annoncée sous peu, ce n'est pas mon style de "booster" d'avance le nombre de voitures prévues, je me permets quand même d'anticiper que les Sportsman ANCA seront très au dessus du chiffre que tu annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
It's 9 weeks away! If I have my car rebuilt I'd love to be there... Watch out for more news from my camp...

If not, you will most likely see me in the spotter's tower.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CeeBee a écrit:
En date du 13 mars dernier, les Sportsman Québec enrégistrés étaient au nombre de 23 pilotes selon M. André Poulin, le Président.

Maintenant que Vallée Jonction présente un évènement Sportsman en même temps que le Festival Sportsman ASE, 19 mai, le "car count" va t il changé?

Chez les Sportsman ASE avec les annonces du Président Yves Ladouceur, nous aurions une douzaine de pilotes.

Du côté des Américains, les Limited Late Model/Airborne, seul Jason Bonnett c'est affiché pour La Série Master!

Très intéressant...à suivre! Ma mise est toujours 4 américains, 12 ASE et Sportsman Québec(18) dépassé, lol!



CeeBee, je n'ai jamais avancé de chiffres,et encore moins 12, mais avec 5 recrues annoncées (Leporé, Chiniara, Fauteux, Contant et Leblond) et un de plus qui sera annoncée sous peu, ce n'est pas mon style de "booster" d'avance le nombre de voitures prévues, je me permets quand même d'anticiper que les Sportsman ANCA seront très au dessus du chiffre que tu annonces.


Tant mieux pour tout le monde si le chiffre de 12 Sportsman ASE va être dépassé, je les comptent à chaque recrue(lol)! En plus, je dirais donner le goût à d'autres compétiteurs de joindre votre Festival Sportsman ASE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux québecois Maxime Pelletier et Steve Côté su'l podium au Airborne Park Speedway de Plattsburg, soit 13 ANCA Sportsman ASE. SUPER. J'ai perdu la mise. Beau travail de développement de M. Yves Ladouceur. Les Américains doivent se poser des questions??? Donc, samedi à www.autodrome.ca l'Autodrome St-Eustache(ASE) combien d'américains Limited Late Model Master Série se poindront la "fraise"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Deux québecois Maxime Pelletier et Steve Côté su'l podium au Airborne Park Speedway de Plattsburg, soit 13 ANCA Sportsman ASE. SUPER. J'ai perdu la mise. Beau travail de développement de M. Yves Ladouceur. Les Américains doivent se poser des questions??? Donc, samedi à www.autodrome.ca l'Autodrome St-Eustache(ASE) combien d'américains Limited Late Model Master Série se poindront la "fraise"???


Ceux qui marchent, une demi-douzaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CeeBee a écrit:
Deux québecois Maxime Pelletier et Steve Côté su'l podium au Airborne Park Speedway de Plattsburg, soit 13 ANCA Sportsman ASE. SUPER. J'ai perdu la mise. Beau travail de développement de M. Yves Ladouceur. Les Américains doivent se poser des questions??? Donc, samedi à www.autodrome.ca l'Autodrome St-Eustache(ASE) combien d'américains Limited Late Model Master Série se poindront la "fraise"???


Ceux qui marchent, une demi-douzaine !


Bravo Yves, j'ai encore perdu une mise, lol, pis y'annonce très beau pour samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...