Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Scott Speed avec Leavine Racing.

Messages recommandés

L'ex-Pilote de Formule Un, Scott Speed pourra démontré ses talents pour 16 courses NASCAR Sprint Cup mais aucune en super speedway. Leavine Family Racing dirigé par Bob Leavine sera avec Ford Fusion à moteur Roush Fenway et portera le #95. Les débuts de l'équipe sont prévus à Texas Motor Speedway en avril...prochain! Des "start & park" en devenir? Espérons que NON! Source: SB Nation.

C'est quoi cette nouvelle la ????
Lake Speed, un ex-pilote de Formule Un ????
Je sais pas si je suis le seul, mais je ne comprend rien a cette nouvelle.
SVP éclairez- moi.

andre fortin a écrit:
D'Après moi, il voulait dire Scott Speed.

Excusez là...merci André pour le "réveil" au moins le Maskoutain et toi portez attention à mes capsules! Par contre, Lake Speed à déjà piloté en Sprint Cup mais cela fait un bout! lol

andre fortin a écrit:
Probabalement avant la venue du pneu radial en Cup.

Lake "Chambers" Speed, meilleur équipe Rahmoc: Bob Rahilly/Butch Mock, Pontiac Grand Prix #75. 1980 à 1989. 212 départs "Winston Cup", 1,407,267.00$ en bourses. Meilleur finish; 1er (1988) TransSouth 500, meilleur bourse; 2e Daytona 500 (1985) 85,705$. Aujourd'hui, Lake est agent développeur Real Estate.

Je me souviens très bien de Lake Speed, et des pneus bias ply aussi.

Une chance qu'il il avait fini 2 ème au Daytona 500, il était bourré d'émotion pas mal, les larmes coulaient à flot. Une victoire lui aurait sûrement causé un arrêt cardiaque, basé sur sa réaction face à une 2ème place. Des bons souvenirs.

Moi aussi je me souvient tres bien des émotions de Lake Speed pour sa 2e position. C'est surement pour ca qu'on se rapelle de lui, car d'habitude on se rapelle juste du winner!

Ouais les "jeunes" vous avez de la mémoire en titi...jusqu'aux larmes! Surveillerai mes écrits de l'avenir! lol Bonne journée...