Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Guy Bélanger

Messages recommandés

Guy Bélanger célébrera son 67 ième anniversaire de naissance le 13 janvier.
Guy avait 14 ans lorsque je l'ai connu, il était en train de se bâtir une voiture de course avec l'aide de son père ,de mon frère Claude et de son beau-frère Claude Viau. Comme Guy était trop jeune pour conduire cette voiture, il a dû faire appel à son ami Raymond Forté pour la piloter et il n'a jamais regretté son choix par la suite .
Guy a accumulé plusieurs fonctions dans le domaine du sport motorisé. Il a fait de la radio, Télé et chroniqueur etc. De plus il a été attaché de presse et animateur durant une dizaine d'année au Airborn Park Speedway de Plattsburgh N.Y. du promoteur C.J. Richards. Il a de plus avec son bon ami Yves Ladouceur instauré la catégorie des voitures Force-4. Pour la première course ils étaient au nombre de 2 voitures. Cette course a été si chaudement disputée qu'il a fallu un protêt pour en déterminer le vainqueur. Aujourd'hui cette catégorie compte plusieurs participants et monte en popularité.
Depuis quelques années notre ami Guy est toujours fidèle à son poste comme pilote de différentes catégories et c'est strictement pour s'amuser et continuer à côtoyer ses amis et pilotes.
Guy je te souhaite une bonne santé ainsi qu'une bonne saison 2012 à L'ASE.
Gérard Major

Photos Archives
Raymond Forté et Guy Bélanger


Raymond Forté Fury Speedway 1962 (Photo Pierre Roch)


Guy félicitant Raymond Forté au Fury Speedway 1962 ( Photo Pierre Roch)


Guy à L'ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête mon "Vieux" ti-Guy !!! Lâches pas mon chum et j'espère que nous aurons l'occasiond de nous revoir bientôt.

Denis Lecourrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pocketrace"]Bonne fete Guy !!! J'en connais un peu plus sur toi maintenant !! Very Happy Merci Gérard !![/q
uote]
x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...