Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Nouvelles concernant les reglements Sc pour 2012?

Messages recommandés

Cependant, pour le nombre de gagnants, pas tout à fait exact:
St-Eustache: 11 courses / 8 gagnants (les meilleurs ont gagné 2 finales) Aucune domination.
Vallée: 15 courses / 6 gagnants(semi-finales/finales) (le meilleur a gagné 6 courses et le 2e 4 courses) donc domination du 33 et du 100,9 avec 10 victoires sur 15 pour ces 2 pilotes.


Vallé 8 finales

Dominic 2 victoires
Steeve 2 victoires
Philippe 2 victoires
Jimmy 1 victoire
Frederic 1 victoire

Vallé 5 gagnants pour 8 finales

St Eustache 8 gagnants pour11 finales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon encore du bla bla tout le monde est fin et beau, bonne saison aux gars de l'ouest et de l'est aussi amen !,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:
Cependant, pour le nombre de gagnants, pas tout à fait exact:
St-Eustache: 11 courses / 8 gagnants (les meilleurs ont gagné 2 finales) Aucune domination.
Vallée: 15 courses / 6 gagnants(semi-finales/finales) (le meilleur a gagné 6 courses et le 2e 4 courses) donc domination du 33 et du 100,9 avec 10 victoires sur 15 pour ces 2 pilotes.


Vallé 8 finales

Dominic 2 victoires
Steeve 2 victoires
Philippe 2 victoires
Jimmy 1 victoire
Frederic 1 victoire

Vallé 5 gagnants pour 8 finales

St Eustache 8 gagnants pour11 finales



Bonsoir M. Poulin,
C'est une autre façon de voir les choses, moi j'ai calculé les finales et les semi-finales. Mes références viennent du site de Vallée.
Lors de la seule finale que j'ai vu, 3 seules voitures ont fait tous les tours et lappés les 27 autres. Je crois que "domination" est le terme juste dans ce cas là. Parle-t-on ici de classe équilibrée ?
À propos, à quoi servaient les courses de 25 trs que vous appelées semi-finales ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir M. Poulin,
C'est une autre façon de voir les choses, moi j'ai calculé les finales et les semi-finales. Mes références viennent du site de Vallée.
Lors de la seule finale que j'ai vu, 3 seules voitures ont fait tous les tours et lappés les 27 autres. Je crois que "domination" est le terme juste dans ce cas là. Parle-t-on ici de classe équilibrée ?
À propos, à quoi servaient les courses de 25 trs que vous appelées semi-finales ??

Bonsoir M Ladouceur
La course dont vous parler est un 100tours sans drapeau jaune , a la clasique 150 en 2010 seulement 5 voitures sur le meme tours avec 29 participants avec un arret apres 75 tours et peut etre 1 jaune on parle de quelque chose qui se ressemble . Vous avez des calif nous on a des semi finales .classement finale 50 points de difference entre le premier et le septieme a Vallé , 89 points de difference entre le premier et le septieme a St eustache on parle de quelque chose qui se ressemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgrand a écrit:
Bonsoir M. Poulin,
C'est une autre façon de voir les choses, moi j'ai calculé les finales et les semi-finales. Mes références viennent du site de Vallée.
Lors de la seule finale que j'ai vu, 3 seules voitures ont fait tous les tours et lappés les 27 autres. Je crois que "domination" est le terme juste dans ce cas là. Parle-t-on ici de classe équilibrée ?
À propos, à quoi servaient les courses de 25 trs que vous appelées semi-finales ??

Bonsoir M Ladouceur
La course dont vous parler est un 100tours sans drapeau jaune , a la clasique 150 en 2010 seulement 5 voitures sur le meme tours avec 29 participants avec un arret apres 75 tours et peut etre 1 jaune on parle de quelque chose qui se ressemble . Vous avez des calif nous on a des semi finales .classement finale 50 points de difference entre le premier et le septieme a Vallé , 89 points de difference entre le premier et le septieme a St eustache on parle de quelque chose qui se ressemble .


Effectivement, cela se ressemble au niveau des points, mais pas au niveau du nombre de victoires. Disons qu'on a peut-être un peu dévié du sujet principal de ce topic.
Je vous souhaite une bonne saison 2012 dans vos 2 divisions, peu importe où vous compétitionnerez. Vous et moi on sait très bien que le problème de toute cette affaire ne se situe pas au niveau des pilotes.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bout de ligne, je crois que tout le monde veut le bien de la classe/serie/coupe, appellez ca comme vous voulez......

2012 est une nouvelle saison et je crois que tout le monde s'amusera.

Sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...