Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Yves Ladouceur

Messages recommandés

Le 8 janvier Yves Ladouceur célébrera son 64 ième anniversaire de naissance.
À l'aube de recevoir son premier chèque de pension de vieillesse notre ami Yves est toujours bien assis dans le siège du conducteur comme directeur division course ayant renouveller la confiance de son patron Alan Labrosse pour une 5 ième année à l'ASE . Il entreprendra également sa 27 ième saison comme président fondateur de la série ANCA.
Comme la plupart des circuits routiers ou ovals de notre belle province Yves ayant le feu vert de son patron a dû procéder à des changements qui n'ont pas toujours su plaire à tout le monde. Pour 2012 le calendrier est déjà complet et bien afficher et Yves a réalisé un rêve qu'il caressait depuis déjà un bon moment avec l'aide de son bon ami Roland Quenneville à savoir la course Xtrême pour les non voyant qui aura lieu à L'ASE le 25 août 2012. Mission accomplie
Yves nous te souhaitons une merveilleuse fête et tout ce que tu désires pour cette nouvelle année.
Gérard et Lorraine Major

Yves Ladouceur et Roland Quenneville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire M. le Président de l'ANCA, longue vie pour réaliser de nouveaux défis et d'organisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Yves. Je sais que tu es très bien entouré et que tu vas passer une excellente journée. Prends soin de toi, car tu as une grosse saison qui s'en vient.

YL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne FETE Surprised Yves continue car dans 1 an se sera la pension wow sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'adresser leurs souhaits sur les forums de stock car, sur Facebook, par téléphone et par leur visite et leur participations aux rencontres qui se sont tenues vendredi, samedi et dimanche.
Ce fut pour moi une fin de semaine assez particulière où mes enfants, ma famille et mes amis m'ont manifesté leur amitié et leur affection, et sur trois jous en plus !!!
Un merci bien particulier à ma vieille complice de toujours, mon épouse Francyne, qui a su, comme d'habitude recevoir tous les amis avec la "façon de faire" qu'on lui connait. 2 soirs en ligne à 15-20 personnes, plus un "band" live, ça fait bien du "ramassage" après le party !

Merci à tous ceux qui se sont manifestés, vous étiez plus d'une centaine, ça fait chaud au coeur de constater qu'on a plus d'amis qu'on pensait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...