Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vitalbelanger

Information

Messages recommandés

Un cavalier 1997 qui arrète subitement et qui ne redémarre pas jai fait quel que test la pompe a gaz clanche y starte en masse mes de démarre pas pis y fait du feu sa pourrais tu être la strap de timming le trouble ou autre chose jai pu d'idée.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta pompe a gas fonctionne (bien) bonne pression et que tu as du feu (une belle etincelle bleu) pas jaune, regarde si tu as du temps d'injection (avec un noid light sur un connector d'injecteur...

Si vraiment c'est l'anti thef qui te cause le trouble, la petite lumiere de clef devrais flasher dans le cluster...

ou avec un scan tool, tu vas voir en datastream a la ligne Thef deterrent et ca dois indiquer NO sinon ton anti thef est actif!


L'anti thef coupe le temp d'injection, mais pas le feu... Cool

Sinon, j'en ai aussi pogner un dernierement que l,ordinateur etais defectueux, je reussisais a le repartir avec une bonne tape sur l'ordinateur...mais c'etais un 2002

Pour ce qui est de la timing chain, je ne penserais pas, c'est assez rare sur ces modeles qu'elle lache!

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes information mais jai pas eu le temps de rien verifier aujourd'hui mais pour le feu quand jai vérifier hier il etais plustôt jaune que bleu

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...