Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Claude Aubin

Messages recommandés

Le 15 décembre Claude Aubin fêtera son 72 ième anniversaire de naissance.
Ce bourreau de travail a réalisé à peu près tous les défis qu'il s'était imposé . Sa magnifique carrière comme pilote de stockcar, ses multiples championnats, son école de conduite ainsi que les pistes de courses dont il a été propriétaire et promoteur pendant de nombreuses années sans oublier qu'il a été propriétaire de "Aubin Excavation" et de "Les Déneigement Métropolitain" qui est aujourd'hui la propriété de son fils Stéphane.
Maintenant que tout ceci est chose du passé et qu'il n'a plus rien a prouver c'est comme le dernier train il ne faut pas le raté il faut pensé à se reposer.
Claude nous te souhaitons à toi et à Diane ta charmante épouse une belle retraite bien méritée avec beaucoup de santé.
Gérard et Lorraine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete mr Aubin, un homme comme vous il en manque en stockcar, on s'ennuie des grosses foules a l'ASE Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi ''party animal'',on a bien rigolé de le voir se ''taper''un shooter de Tequila chez Mathers samedi dernier!

Bonne fête Grand-Pa et repose toi bien sous le chaud soleil de la Floride!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu n'est pas un adepte d'internet, mais je t'adresse quand même mes Voeux d'anniversaire, en plus de te souhaiter une bonne période des fêtes dans le sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...