Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Intention de Procés pour Coyote 2cv.....

Messages recommandés

Bonsoir
Mes amis l'heure est grave j'ai l'intention d'attaquer pour plagiat le sieur Coyote 2cv... En effet j'ai eu l'idée de la couleur de sa voiture bien avant lui !!!!
LA preuve : mon ami 8 break photos datant de l'an 2000

Alors qui est avec moi ??????????
Bree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut il que je me défende Rolling Eyes , m'en fout la mienne et plus belle na tongue

Et qu'est ce qui me prouve que la photo n'est pô retouchée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir l'originale tout comme le président et rosi(foie jaune !) d'ailleurs.la photo n'est pas truquée Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Quelles sont vos explications coyote2cv ?
bon c'est vrai que la vötre est plus belle,ça fait une sacré circonstance atténuante LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle fut ensuite repeinte chez un carrossier en Gris nocturne !! Elle coule une retraite paisible chez un chatelain de l'Aube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'etait super classe ! qui veux voir des photos ?? l'interieur etait rouge et .........neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je defend coyote parce que j aime les agressions. et ensuite va piquer l interieur rouge pour que je monte ca dans mamy rouge

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
quoi j'ai vu quoi ?? où ??? quand ??? qui ??? WinkWinkWink


comme rosy,foie jaune Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous ne me le demandez pas voici des photos de mon ami 8 break après un passage chez le carrossier


Le tableau de bord avec l'option radio et le haut parleur le tout d'origine Citroen !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bree,
super ton ami 8 mais au fait c'est quoi ce vert?? c'est citroen??
en tous ca chapeau pour le gris c'est d'une classe folle alors que d'habitude j'adore les couleurs vives!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Au depart l'ami 8 etait ivoire Borely puis elle a eu les cotés vert Iris (couleur citroen pour l'ami 8 uniquement en 1969) Mais je n'ai pas aimé alors elle a fini gris nocturne (un des deux gris des charleston a deux tons de gris ) beaucoup plus classe !! et plus proche de mon ... standing !! depuis cette auto a etait revendu près de narbonne a un chatelain qui collectionne les ami 8 et 6 !!!!
Bree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire!!!!
ma 2cv verte appartenais aussi à la bourgeoisie a une comtesse du côté de Lyon!!!!!!!!!!
Je suis allée la chercher dans un haras ( normal pour une 2cv!)
Comme quoi les bicylindres sont des voitures de luxe..... prolétaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta 2cv etait a une contesse elle n'etait pas dans le Bourgoisie mais dans la noblesse !! Attention dit pas a un noble qu'il est bourgeois sinon il est pas content !! Par contre si tu dis a un bourgeois qu'il est noble il te dira rien !!!!!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant va laver les voitures, puis nettoyer les douves du chateau et poncer le pont levis pour le repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

axel n'écoutes surtout pas les délires de mon esclave et fait ce que bon te semble ! Il a pas prit ses sels ce soir comme souvent et se prend à rêver de quelconques pouvoirs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un maitre autoproclamé,une bonniche espagnole,un esclave sous alimenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà Camille a encore forcé sur la dose de son esclave et nous avons assisté à des délires de Tonton Carrare ... alimentés par Axel ; est ce contagieux par les voies d'internet ??? mystère lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:





c'est vraimen elegante l'ami 8 avec ce coleur. vraiment vraiment belle et elegante.
elle rassemble plus grand!
fantastique....
What a FaceRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Fedeesse toi au moins tu es le SEUL a etre gentil avec moi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon esclave est très rancunier cherche pas... Laughing (au fait j'ai 23 ans aussi et un peu avant toi Wink , 1984, très très bon cru Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
moi j'argumente 1984 c'est axel bauer à la radio (d'ou mon prénom)
c'est la sortie de la citroen axel voiture mit....ée!!!!!!!!!
les couleurs flash des habits
la seconde série de 2cv france 3 et les 20 ans du break ami 6.
alors si avec ca c'est pas une bonne année!!!!

ps : désolé de pourrir le post mais y'a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai vaut mieux eviter de prendre ses aises sur soit affraidpaleSuspectWhat a Face

lol!

1984 c'est aussi "big brother" d'Orwell, la Testarossa (flat twelve), la première CRX, Laura Branigan, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est aussi l'année de mes 10 ans et des 20 du president !!!!!!!!!!!
PAs contre les habit aux couleurs flash en 1984 ......... On vois bien que tu n'as pas connu les années 70 !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...