Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BonsoirMes amis l'heure est grave j'ai l'intention d'attaquer pour plagiat le sieur Coyote 2cv... En effet j'ai eu l'idée de la couleur de sa voiture bien avant lui !!!!LA preuve : mon ami 8 break photos datant de l'an 2000 Alors qui est avec moi ??????????Bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je suis avec coyotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu as tort ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 faut il que je me défende , m'en fout la mienne et plus belle na Et qu'est ce qui me prouve que la photo n'est pô retouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai pu voir l'originale tout comme le président et rosi(foie jaune !) d'ailleurs.la photo n'est pas truquée Quelles sont vos explications coyote2cv ? bon c'est vrai que la vötre est plus belle,ça fait une sacré circonstance atténuante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 En 2000, je ne pensais jamais rouler dans une voiture de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 quoi j'ai vu quoi ?? où ??? quand ??? qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Comment cela plus belle que la mienne ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Cette voiture à été peinte avec Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Et elle fut ensuite repeinte chez un carrossier en Gris nocturne !! Elle coule une retraite paisible chez un chatelain de l'Aube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 gris nocture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Si si c'etait super classe ! qui veux voir des photos ?? l'interieur etait rouge et .........neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'aime pô le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon moi je defend coyote parce que j aime les agressions. et ensuite va piquer l interieur rouge pour que je monte ca dans mamy rouge R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Fred a écrit:quoi j'ai vu quoi ?? où ??? quand ??? qui ??? comme rosy,foie jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 appuyer sur le bouton ou rappeler d'une cabine qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon comme vous ne me le demandez pas voici des photos de mon ami 8 break après un passage chez le carrossier Le tableau de bord avec l'option radio et le haut parleur le tout d'origine Citroen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut bree, super ton ami 8 mais au fait c'est quoi ce vert?? c'est citroen?? en tous ca chapeau pour le gris c'est d'une classe folle alors que d'habitude j'adore les couleurs vives!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut ! Au depart l'ami 8 etait ivoire Borely puis elle a eu les cotés vert Iris (couleur citroen pour l'ami 8 uniquement en 1969) Mais je n'ai pas aimé alors elle a fini gris nocturne (un des deux gris des charleston a deux tons de gris ) beaucoup plus classe !! et plus proche de mon ... standing !! depuis cette auto a etait revendu près de narbonne a un chatelain qui collectionne les ami 8 et 6 !!!! Bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mort de rire!!!! ma 2cv verte appartenais aussi à la bourgeoisie a une comtesse du côté de Lyon!!!!!!!!!! Je suis allée la chercher dans un haras ( normal pour une 2cv!) Comme quoi les bicylindres sont des voitures de luxe..... prolétaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Si ta 2cv etait a une contesse elle n'etait pas dans le Bourgoisie mais dans la noblesse !! Attention dit pas a un noble qu'il est bourgeois sinon il est pas content !! Par contre si tu dis a un bourgeois qu'il est noble il te dira rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 lol excuché moi yé chui chimplement echpagnol et non noble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ce n'est pas grave on te garde quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merchi brie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon maintenant va laver les voitures, puis nettoyer les douves du chateau et poncer le pont levis pour le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 axel n'écoutes surtout pas les délires de mon esclave et fait ce que bon te semble ! Il a pas prit ses sels ce soir comme souvent et se prend à rêver de quelconques pouvoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mais yé les repeint en quel color??? pero sous mon pseudo ya pas marqué bouniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci maitre!! n'empêches un maitre de 22 ans!! moi demain je les aurai plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 un maitre autoproclamé,une bonniche espagnole,un esclave sous alimenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et voilà Camille a encore forcé sur la dose de son esclave et nous avons assisté à des délires de Tonton Carrare ... alimentés par Axel ; est ce contagieux par les voies d'internet ??? mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bree van de Carrare a écrit: c'est vraimen elegante l'ami 8 avec ce coleur. vraiment vraiment belle et elegante. elle rassemble plus grand! fantastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah merci Fedeesse toi au moins tu es le SEUL a etre gentil avec moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et moi je sens le camenbert!!!!!! moi aussi l'ai dit que c'etait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Mon esclave est très rancunier cherche pas... (au fait j'ai 23 ans aussi et un peu avant toi , 1984, très très bon cru ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bof la meilleure année c'est 1974 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 1970 c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 le meilleur millésime d'entre tous c'est 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 NON 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je sait que c'est moi qui ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je vous m'es d’accord c’est 53[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Aller ne vous fachez, je vais trancher, c'est 1981:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut, moi j'argumente 1984 c'est axel bauer à la radio (d'ou mon prénom) c'est la sortie de la citroen axel voiture mit....ée!!!!!!!!! les couleurs flash des habits la seconde série de 2cv france 3 et les 20 ans du break ami 6. alors si avec ca c'est pas une bonne année!!!! ps : désolé de pourrir le post mais y'a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouai vaut mieux eviter de prendre ses aises sur soit 1984 c'est aussi "big brother" d'Orwell, la Testarossa (flat twelve), la première CRX, Laura Branigan, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui c'est aussi l'année de mes 10 ans et des 20 du president !!!!!!!!!!! PAs contre les habit aux couleurs flash en 1984 ......... On vois bien que tu n'as pas connu les années 70 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites