Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

SONDAGE MAISON

Messages recommandés

tous le monde s'entend que le car count des production laisse a désiré et on ne sais trop si ca va aller en s'amiliorant pour 2012, mais si on changait un peu, si on mettait des body de pro truck sur nos chars, les pick up donnais un bon spectacle autrefois, les pro truck dans les garages pourrais resortir et augmenté le car count, une idée comme ca mais ques ce que vous en penser doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis pas vraiment d accord oui les truck donnait un bon show mais sa fait quand meme quelle que annee mais vue que c est les meme reglement on pourrait mixer truck et char sa ferait defferent c etait mon commentaire a plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien il en reste de pro-trucks encore potables qui dorment quelqu'un a une idée? Mais je crois pas que c'est la solution de revenir avec les pro-trucks qui va faire augmenter le car count de beaucoup.Je pense que il serait mieu de convaincre les gars de production qui viennent justa a l'occasion de sortir plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool effectivement si tu change pour des pro truck ses cout de plus changer body et modifier pour le body bonne job mais si il reste des truck si il en reste seulement pourait on les mixer ses juste des body quand me Cool me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Cool effectivement si tu change pour des pro truck ses cout de plus changer body et modifier pour le body bonne job mais si il reste des truck si il en reste seulement pourait on les mixer ses juste des body quand me Cool me


Tout a fait daccord avec toi mais de mon coté les classes mixés(body differents) ca ma jamais fait tripper mais bon si ca peux augmenter le car count pourquoi pas le show serait meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI DES BONBONS MELANGER NON, POURTANT LES PRODUCTIONS DONNE TOUJOURS DES BON SHOW, POURQUOI LES AUTRES EMBARQUES PAS LA EST LA QUESTION A POSER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une camarto 1970 avec un fram d origine avant et l arriere est tubulaire.est ce qu il serait l egale pour cette classe doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve29 a écrit:
ben moi j viens d me commandé un body neuf de carlo! mauvaise idée !!!!! Laughing
HAHAHAHA mon idée pas de mixage et ni de pro truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
620 a écrit:
moi j ai une camarto 1970 avec un fram d origine avant et l arriere est tubulaire.est ce qu il serait l egale pour cette classe doutedoute

meilleur facon est de le montere a vincent maheu l officiel de la mecanique et suspension Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
Ancien officiel, il s'occupe seulement des sportsman en fin de soirer

Qu'est-ce que tu raconte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'ennuie de les Pro Truck ! c'étais une belle classe et different que tous le temps de voir des voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#59 a écrit:
Moi je m'ennuie de les Pro Truck ! c'étais une belle classe et different que tous le temps de voir des voitures...

X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fils peucent se toucher aussi en production faux juste avoir un peu plus de char lepore et boucher quand les fil se touche on peux tu dire que sa se touche HAHAHA moe mon oponion la production peux etre la plus belle classe de st-eu avec plus de char la moitier du monde des estrade aime mieux et j'en suis sur de voir des bon vieux monte carlo,chevelle,nova,camaro des année 80 que des esti de pick-up lo0l mon opinion a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikki Sixx18 a écrit:
les fils peucent se toucher aussi en production faux juste avoir un peu plus de char lepore et boucher quand les fil se touche on peux tu dire que sa se touche HAHAHA moe mon oponion la production peux etre la plus belle classe de st-eu avec plus de char la moitier du monde des estrade aime mieux et j'en suis sur de voir des bon vieux monte carlo,chevelle,nova,camaro des année 80 que des esti de pick-up lo0l mon opinion a moi
x2 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ta bien raison c'est une des plus belle classe, sauf caline ya pas char, speed


Des chars, il y en a une quinzaine.....dans leurs garages. Ce sont toujours les mêmes 7-8 qui soutienne leur classe.
Si on regarde partout ailleurs, c'est le même problème avec les V-8 des classes locales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que le pire c'est qu'on ne sais pas pourquoi personne ne se monte de char,tous le monde dis ha oui c'est une maudite belle classe mais personne veux venir, si y en avais un ou 2 par année des sport compact, par exemple qui voudrais monter, ca serais cool, mais ques ce qui manque, de l'argent dans le fond de point? plus de tour? plus de visibilité? quand je regarde le prix des sport compact aujourd'hui, ca ce rapproche de nos char pas mal, alors je pense que cé ca la question, POURQUOI? on entend tous plein de chose mais jamais rien de concret ou de constructif, faudrais que du monde disent ok, si il y a ca, je pourrais m'en acheté un, une charte comme car count = tour, exemple 10 char 25 tours 13 char 30 tours, 15 char 35 tours, 17 chars 40 tours, 20 chars 50 tours, ca pourrais poussé le monde a prendre en considération les productions,
2 entrés gratuite(pit inclus) a chaque course si tu fais plus de 50% de la saison pourquoi pas? ca couterais pas chère ca.
une carte de pratique de 10 heures si tu fais 75% de la saison remis au gala de fin d'année pour l'année suivante, ca non plus ca coute pas chère.
tsé des petite chose qui font que si tu vient en production, t'auras un petit plus, si tu es la tous le temps, t'auras un petit plus, faus juste l'annoncé tôt en début d'année pour incité le monde a s'en monté un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
620 a écrit:
moi j ai une camarto 1970 avec un fram d origine avant et l arriere est tubulaire.est ce qu il serait l egale pour cette classe doutedoute
une camaro avec fram tubulaire en arriereet suspention d origine peut il etre l égal..............j aimerais avoir une réponce,sa pourrais etre une nouvelle voiture pis si vous vouler la voir il y a une photo dans les annonce classé sous l annonce pro stock dirt.ou si il y a une adresse que je peux envoyer des photo de mon fram je suis toute ouie........merci Suspectspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...