Mehix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon les modos vous pouvez censurer ce post. Ce pôvre club à l'air moribond, je vient de recevoir la convocation pour l'AG. Ce déplacement sur un WE me coute cher (kilometre + hebergement) Je ne suis pas le seul à etre encore inscrit chez eux, mais qui compte y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme Coyote m'a justement signalé qu'il avait ouvert un post à ce sujet, je fais un copier coller de mon post sur le topic nougat, qui à priori a plus sa place ici : De ce que m'a dit A Demetz, ce rallye (la route du nougat) était organisé à l'initiative de Thierry et d'Antoine, qui, soucieux de "préserver" l'activité de l'AMIclub de France ont proposé qu'il soit organisé en son nom... Antoine comme Thierry ont une activité professionnelle qui ne leur a pas forcément permis de gérer en plus la communication de l'évènement, les inscriptions et tout ça... Sinon, surprise au courrier de ce matin, l'invitation à l'AG de l'AMIclub à l'occasion du "traditionnel rendez-vous de Bazouges...." (pour les anciens de l'AMIclub, reprennez vos invitations d'il y a quelques années et changez juste la date, mettez un peu à jour, cette année ce sera les 6 et 7 octobre 2007). Dans ce même courrier il est dit (je cite) : "en l'absence d'ordre du jour précis et établi par le président, il se réduira aux bilans moral et financier, questions diverses, ainsi qu'à l'élection du président, du trésorier, du secrétaire et des membres du Conseil d'Administration." J'étais tenté de conclure par un "sans commentaires" lapidaire, mais je ne peux pas m'empêcher ceux-ci: - vous noterez comme moi qu'il n'y a pas d'Ordre du Jour car cela ne s'impose nullement. Je vais bien, tout va bien, je suis gai tout me plait. - notez également qu'il n'y a pas non plus de bilan d'activité. - Le bilan financier sera vite fait : recettes tant d'adhésions, dépenses très peu (un ligne Z de 4 pages), mais je dois être méchant là... - Je souhaite du courage et de la ténacité à l'animateur du débat sur le bilan moral... Enfin je me réjouis que vu la situation actuelle de l'AMIclub de France, il ne soit nulle part fait mention de projets, d'équipe, de l'avenir... Pire, il est dit ""Pour agrémenter notre WE et dans un but d'échange et de convivialité, vous serait-il possible d'apporter quelques photos retraçant les sorties de l'année (voire des années précédentes) avec votre AMI, triées sur le volet, que l'on pourrait disposer autour de la salle de réunion et ainsi se rappeler les bons souvenirs passés ensemble..." Mon commentaire : mes Amis, recueillons nous ensembles... In memoriam. Alain Passet, toujours secrétaire mais qui ne se représente pas, que je connais depuis longtemps m'ajoute ce mot : "C'est mon dernier Bazouges au bureau... une page se tourne !" Et quelle page ! bien cartonnée serait-on tenté de dire. Je sais pas vous, mais personnellement, ça me fout grave les boules comme disait les djeuns de ma génération. Je râle, mais il ne faut pas compter sur moi, j'ai donné et voilà. Claude EYMERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 De rien clôd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah mince bon moi j'ai repndu .... dans le nougat !!! ben ca colle le nougat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est dommage qu'un club destiné qu'aux "amis" et qui existe depuis plusieurs années tombe a l'eau Esperon que des personnes remettent a flot ce club et lui redonnent vie ,c'est ce que nous avons fait avec notre club 'les amateurs de citroen anciennes" et il est reparti et bien plus actif qu'auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je connait déja une personne qui se propose pour le poste de président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non ?????? des noms en MP svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Veuillez passer en Mp svp... On ne va pas debattre au sujet de l'Ami club de france sur le forum du 3cv club de France & de Navarre. Esperons que cette phase soit temporaire et que ce club saura rebondir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Info diffusée par mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier40 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je peux même vous dire que l'ensemble du bureau est renouvelé et que la nouvelle équipe est bien décidée à redresser ce pauvre club et à vivre en harmonie avec celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut ! Oui mais l'AG n'a pas encore eu lieu !! Donc il faut dire : l'ensemble du bureau sera changé et que la nouvelle équipe est bien decidé a ... etc etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 que l'Ami Club soit reconstruit est une excellente nouvelle, ainsi peut être nous pourrons marcher ensemble et aller de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Faites chauffe les bicylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Que voilà une bonne nouvelle didier mais on attends l'Ag pour faire plaisir à tonton Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et bien quelqu'un de l'Amiclub, qui sera présent à Bazouge et à l'AG et qui est au courant des projets pourrait-il me contacter par MP, please, avant le WE de l'AG (je n'y serai pas). Merci. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier40 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MP envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci à ceusses qui m'ont empisé. JE leur réponds très vite (mais pas trop quand même ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on ne comprend pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est du patois corrézien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mpéisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Fred a écrit:on ne comprend pas ce que tu veux dire Sans blague, à ce point ? ! coyote2cv a écrit:C'est du patois corrézien On peut dire ça... jp a écrit:Mpéisé ??? Néologisme, dirons nous. Donc, je reprends. Merci à ceux qui m'ont répondu par MP (message privé). Je leur répondrai très vite par MP (enfin quand j'aurais 5 minutes). Voilà. Bref, le genre de message qui n'a pas forcément quelque chose à faire ici, mais il faut bien que je justifie avoir posté des messages de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 N'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites