Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flyingkid1

Sport-compact Sanair ?

Messages recommandés

Le 29 octobre prochain se tiendera l'enduro 250 tours sur le petit oval de Sanair. j'ai parlé avec les organisateurs il aimerait faire une course avec des vrai voiture de course(sport-compact). Ils ont parlé avec des gars des 4cyl de granby certain se sont dit interessé. Je vous lance maintenant linvitation, je crois que sa serais vraiment interessant pour vous l'essaie d'une autre piste pas tres loin de chez vous dan les dimentions semblable a st-eu. Il a besoin de au moin 10 voitures pour faire cette course.

Etes vous interessé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien l'essayer aussi, mais faut acepter les réglements ANCA pour avoir plusieurs volontaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
granby 18 lbs/hp 140 max
ase 23lbs/hp max 120hp max

exemple D16A6 108 hp ASE 2484 lbs, granby 1944 lbs pour la meme voiture diffence de 540 lbs entre les 2 reglementations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne la dessu et je vous revien tres bientot avec sa! chose certaine je suis quasiment certain que ya pas un gars de granby qui vien a bout de mettre le nez dan votre top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le rappel demain midi! mais si je me souvien du dernier coup il avait pas de balence rien! eu les coil over ne son pas légal je ne sais pas si vous les camber kit le sont mais eu non! si vous enlever une coupe de plomb et meme encore ya pas un gars qui vas mettre la main en avant de vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof ce ne serait pas pour le fun supposé??...moi je laisserais ça comme ça et on verra bien ce qui est mieux les 4 cylindres de terre ou les sport compacts,y a rien qui compte donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
on a pas de coil over, on a des coils ajustables...

et le règlement est pareil des 2 côtés pour ca!


ON A des coils over ajustables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Bof ce ne serait pas pour le fun supposé??...moi je laisserais ça comme ça et on verra bien ce qui est mieux les 4 cylindres de terre ou les sport compacts,y a rien qui compte donc...


x2, sanair est presque un rond, avantage anca selon moi avec le sep-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire 2 classements dans la même course, ceux de terre et ceux d'asphalte,c'est pour le fun pareil.Je sais que ça paye pas mais si on pouvait sauver l'entrée du pilote ce serait bien aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de parlé a andré! Vous n'avez qua lappelé pour vos suggestion et confirmé votre présence.
Il a besoin de au moin 15 bolides (avec ceux de granby) pour faire cette course!
450 501 8468

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...