Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

fin de saison

Messages recommandés

et oui une autre saison se termine a l ase un grand felicitation a l equipe 422 surtout toi ponpon toute la saison 2 voiture bravo un gros bravo a jay le gars le plus rapide a l ase et surement un des plus vite au quebec en sport compact good job keep it up , comme toujours um gros merci et bravo a mon chum ladou encore une fois une saison du tonnerre et un jour peut etre que les bad ass vont rouler vite .

un gros merci a toute ma GANG de cette anne frizt qui est tjrs la jour et nuit la recrue josie beaucoup de plaisir et d autre a venir (je te l avait dit on s amuse en sport compact) le ptit dernier steve un rescaper de l equipe 3 la piece qui m anquait a robin aussi pour les conseils s en oublier le plus important mon grand le future de spj motorsports VINCENT mon fils incroiyable qui a tjrs le mots la volonter et le gouts de me faire continuer mon inspiration au course je t aime mon grand

pour se qui est de moi plusieur projets pour la saison prochaine le premier m amuser avec ma gang et une course de nascar canada a montreal si ca reviens sinon trois riviere .

sur se merci a tout le monde qui on collaborer de proche ou de loin au succes d une autre anne merveilleuse de course car on a pas besoin de toujours gagner pour s amuser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Paul Jean! De L'ASE aux 500 Miles d'Indianapolis... De Vallée-Jonction au circuit Gilles-Villeneuve en NASCAR Nationwide avec Maryeve
Dufault & Macdonalds Motorsport...

Sans oublier l'expérience acquise avec Stéphane Pilon & David Michaud en LMS. Je ne peux remercier suffisamment Paul Jean & SPJ Motorsport pour l'année extraordinaire et l'année de fou 2011!!!

La saison Sport Compact avec Paul Jean & Steve Ladouceur n'a peut être
pas été comme je l'aurais aimé...Mais deux Gentlemen Driver comme c'est deux là c'est extraordinaire!!!

Merci à Paul Jean de n'avoir fait confiance, j'espère avoir l'occasion d'être Crew Chief
pour une course en NASCAR Canada avec lui...

Merci aussi @ Josie DeBlois, Maude Beaudoin, Anne-Marie Levac, Vincent Truchon, Marc-André, Max & le nouveau Bad Boy Steve Picard!!!

Rendez-Vous NASCAR Canada en 2012!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...