Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Maskoutain

Isabelle a tout donner, MAIS

Messages recommandés

Isabelle Tremblay avait hier a Kawartha la possibilité d'aller chercher le titre de recrue de l'année en série Nascar Canadian Tire. Elle devait finir la course une position devant L.P. Dumoulin qui détenait un point d'avance, lui qui avait connu des ennuis la semaine derniere en Nouvelle Écosse.
En début de course Isabelle et L.P. roulaient prudemment et se concentraient pour éviter les ennuis ( plusieurs jaunes surtout en début d'épreuve) devant eux.
L.P. qui devait composer avec un chassis (frame) concu a l'origine pour courir en circuit routier était légerement désavantager par rapport a Isabelle qui profitait d'un meilleur setup pour circuit ovale, donc Isabelle pouvait vraiment espérer remporter le titre de recrue. Elle n'avait aucune difficulté a se maintenir en avant de L.P. Mais comme le mauvais sort s'était acharner sur L.P. la semaine précédente (Probleme de moteur) cette fois ci, comme si le sort voulait équilibrer les choses, Isabelle a brisé un essieux et perdu 12 ou 13 tours pour réparer. Alors il ne restait a L.P. qu'a etre prudent et terminer la course.
A son retour en piste, Isabelle nous a démontrer qu'elle a fait d'énormes progres par rapport a l'année derniere, elle n'a plus aucune difficulté a suivre le rythme, on la sent beaucoup plus a l'aise. (pour reprendre les paroles d'un Ontarien qui était assis pres de nous) ''Si nous ne savions pas que c'est une femme, ca ne parait pas''.

Donc Bravo a L.P. Dumoulin pour le titre de recrue de l'année, et Bravo a Isabelle pour s'etre comme a l'habitude, battue jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFFECTIVEMENT BRAVO A M DUMOULIN ET BRAVO A TOI ISA D AVOIR TOUT DONNER ET TOUT FAIS POUR RAFFLER L HONNEUR MAIS LES COURSES C EST CA MALHEUREUSEMENT....

TU PEUX ETRE FIER DE SUIVRE LE BEAT DES AUTRES DANS CETTE SERIE

BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fier de toi Isa une belle course toute meme! Merci beaucoups j ai passer une tres belle journee peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenir à Kawartha était pour moi primordiale pour voir où j' en étais rendu! Et Non, on a pas eu le titre mais comme vous me connaissez maintenant ce n' est pas cela qui va me faire baisser les bras!J' ai vu la progression,je me sens beaucoup plus à l' aise dans ma voiture!

Merci à ceux qui ce sont déplacer et suivi pendant toute la saison!Que ce soit par un petit message ou un petit mot d'encouragement dans le creux de l'oreille, vous m' aurez aidé à me tenir droite en dépit de petits problèmes soient mécanique où par manque d' expérience!

Je suis contente de mon cheminement et le meilleur est à venir je vous le promet! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...