Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

SYLVAIN DENIS EN PISTE DIMANCHE !

Messages recommandés

Le pilote de la voiture 71 Légende Modifiée, SYLVAIN DENIS, qui a été impliqué dans un accident qui a passablement amoché sa voiture lors du dernier programme, sera de retour en piste pour la dernière course de la saison dimanche le 25 septembre.
Rejoint au téléphone à son travail aujourd'hui, il m'a informé que sa voiture était prête à 95%, prête à reprendre la compétition, ainsi que le pilote, qui était d'ailleurs de retour à l'ASE en fin de journée dimanche passé avec une éraflure causée par sa chaîne au cou sous sa ceinture de sécurité.
De toute façon, même s'il n'avait pu se réparer à temps, il pouvait compter sur la Légende de son bon ami Charles Gingras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content

Sylvain est un vrai de vrai!!!....il part de Quebec a tous les week-end pour venir courrir et ce depuis 1997!..je crois qu'il en n'a pas manquer une seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
content

Sylvain est un vrai de vrai!!!....il part de Quebec a tous les week-end pour venir courrir et ce depuis 1997!..je crois qu'il en n'a pas manquer une seule!


yeahbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!!

bravo

J'me souvien de son Celica Mini Sportsman jaune, il fesait tres bonne figure avec une mecanique beaucoup plus stock que ses adversaires... allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...