Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luis A.

Ciel de toit 1965: Couleur? Photo?

Messages recommandés

Hello everyone.

Est-ce que quelqu'un peut montrer une photo de ciel de toit (pas le vinyl perfore) pour le berline d'ami de 1965 ?

Quelle couleur est-il ?

Does anyone have a picture of the headliner (before the perforated vinyl) for the Ami berline of 1965.

What color is it?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Luis.

Waiting for a pic of a good quality headliner, just let me told you its color is light grey, very light, quiet white. And the cloth is what we call "feutrine" in french, fine felt fabric ?

I realise you own a 2cv also. Well, the grey of the Ami 6 headliner is lighter than the grey of the cloth inside the 2cv.

Cheers.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clod, celui est très utile ! bounce

J'espère que vous pouvez obtenir une photo autrefois.

Thank you Clod, that is very helpful! bounce

I hope you can get a photo sometime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo du miens qui est d'origine, mais là je suis pas chez moi donc je la mettrais à mon retour. Va voir chez ENPI je crois qu'il peuvent en avoir, le nom est coton gratté je crois, le même que pour les DS, à faire confirmer par mon esclave... Laughing

I've a picture of mine who si original, but i'm not at home, i'll give you this picture when i return. Go to see the ENPI french website, i think they have it, the name is "coton gratté" (scratched cotton) , the same of DS's , but spend for my slave (bree van der carrare) who will confirm it lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ca le coton gratté :



Un peu décollé sur cette photo (maintenant c'est pire)

That's the scratched cotton, a bit dirt and came off. 1964 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
C'est plutôt ca le coton gratté..


Je crois que ce le même ciel de toit que sur ma photo.. juste mieux conservé en ce qui concerne la couleur d'origine.. n'est pas? Fumeur vs. non-fumeur peut-être.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact vous avez le meme ciel de toit mais qui n'a pas vieilli pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep disons qu'on vois un peu mieux le tissus pour quer ca serve à luis. Moi y avait des nid de guêpes collés dessus ... Mon ami, c'est l'ami des bêtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est l'ami des bêtes ... c'est pour cela que c'est la tienne !!!!!!!! entre bêtes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...