Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luis A.

USA et français Ami 6 côte à côte

Messages recommandés

Hello everyone.

Voici quelques images de mon Ami (Etna Gris) et d'une version des Etats-Unis (qui pourraient être en vente bientôt) lors d'une réunion de club de Citroen de Minnesota à ma maison, avant que je me sois déplacé à Milwaukee, Wisconsin.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe réunion,great meeting. CoolCoolCool


entre les fautes d'ortographe et mon mauvais anglais ça va pas etre facile désolé LaughingLaughingLaughing


between the sins of ortographe and my bad English it will not be easy sorry LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrais qu’elles sont belles mais la plus belle est la verte avec son super arrière

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smp44 a écrit:
very beautiful cars! congratulation Exclamation

and welcome among us on the forum Smile


Luis etait deja parmi nous mais cela faisait longtemps que il n'avait pas passé, si mes souvenirs sonts bons , cette belle etna vient des pays bas (Hollande) et Luis l'a importé aux usa, dommage que il nous a pas fait part de sa restauration, elles sonts vraiment toutes les deux superbes, et comme j'ai deja dis, le gris etna est vraiment la plus belle couleur pour une berline,
Felecitations, tres tres reussi!!!
Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Both Ami 6's seem to be in perfect condition!
Out of sheer curiosity, I'd be interested to know the price range for the blue one...
Thank you for sharing your pictures with us. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments!

Oui, Oliver, la Ami etna vient de Hollande. J'ai seulement reconstitué l'intérieur et le moteur (démontage complet). L'extérieur doit toujours être peint et je suis pensant moi changerai la couleur… Shocked

J'ai des images de l'intérieur et du moteur que je peux présenter plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Luis. This would be very interesting for us if you coud share your pictures of the motor and / or the inside of the car. We appreciate the photos of the green one, because the information we have about this US Ami 6 sedan release is very scarce. By the way, how do American Citroen fans do to find spares for their cars, and especially for Ami ? Do you know some shops in the US who have spares ?

Thanks,

Beige Nankin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut luis,
super ces nouvelles de l'autre bout du monde!!!!!
très belle voitures, leur état doit surement faire tourner bien des têtes!!
See you and have fun with bi-cylinders!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beige,

Désolé, mais moi n'avoir aucune photo du moteur, cependant, il regarde les mêmes que le modèle d'euro. Je n'ai aucune image de l'intérieur non plus. Ce n'est pas ma voiture et il est de 500 kilomètres de distance.

Merci des réponses et de la bienvenue !

Sorry, but I have no photos of the engine, however, it looks the same as the Euro model. I have no pictures of the interior either. It is not my car and it is 500 km away.

Thank you everyone for the replies and the welcome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Well Luis, if you are in contact with the owner of this beautiful export ami 6, could invite him to join us on this forum ! then he will post pics himself !

At least, when I was responsable of the Amiclub de France, I knew about an half dozen Export Ami 6 inthe states. The blue saloon you show us, a another saloon in california white and light blue, a white saloon in California again, an estate found in Missourri and restored by a man who lives in Texas I think and a another estate in California. All the others Ami, 6, 8 or super, are imported cars. I noticed also that many Citroen owners in the States were Dutch people living in U.S ...

And we know in Europe about four or five Export Ami 6, saloon and estate...

Cheers.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zijn meerdere nederlandse auto's daar op die meeting. De toute façon, merci de tes photos, pour bien montrer la différence entre ces deux AMI6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luis A. a écrit:
Merci de vos compliments!

Oui, Oliver, la Ami etna vient de Hollande. J'ai seulement reconstitué l'intérieur et le moteur (démontage complet). L'extérieur doit toujours être peint et je suis pensant moi changerai la couleur… Shocked

J'ai des images de l'intérieur et du moteur que je peux présenter plus tard.


Mais dites lui de ne pas la repeindre en une autre couleur que celle d'origine!!

Cette voiture merite de rester en gris etna, non de non, chaque restaurateur de marques prestigieuses (et Citroen est une marque prestigieuse!)vous le diront, ne jamais changer la couleur d'origine!!
Ce serait un crime de la refaire!!
Oui, je sais les vieux roses et les palets de bleu sonts tres jolies, mais svp, laisser la en ETNA!!
Aider moi a convaincre ce gentil Americain!!

DO NOT REPAINT THE CAR IN ANOTHER COLOR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:

Oui, je sais les vieux roses et les palets de bleu sonts tres jolies, mais svp, laisser la en ETNA!!
Aider moi a convaincre ce gentil Americain!!


on essaye on essaye LaughingLaughingLaughing


DO NOT REPAINT THE CAR IN ANOTHER COLOR !!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez merci JP, encore quelques félées comme toi et je suis sur que cette beauté restera Etna....
Merci , et encore les gars, il faut vraiment le convaincre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Quelqu'un m'as traité de félé ici ?
ah la la j'te jures Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Si tu veux je te donne des noms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luis A. a écrit:
Embarassed
OK, OK...!! Rolling Eyes

Je pensais Vert Absinthe C'est une couleur "nice" pour L'Ami, n'est-ce pas?

Il a bon goût ce monsieur , vert absinthe c'est vraiment une belle couleur mais pourquoi changé ?

Si le prochain menbre est chinois comment on fait ? Je ne parle pas chinois même sous la torture lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...