Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Simplement merci à tous et félicitation!

Messages recommandés

Salut!
Je voulais prendre deux minutes pour féliciter en premier Maxime Pelletier pour son titre en Sportsman et encourager tout les autres pilotes qui voudraient un jour aller dans cette classe à le faire sans hésitation car on apprend beaucoup sur un petit ovale et avec une voiture de ce type! Et si je peux le faire tout le monde peux le faire!

Moi je suis toujours à la poursuite de mes rêves et je pense que les choses avances bien! J’avais de grande ambitions en début d’année, en faisant trois série à la fois et mes priorités ce sont resserré sur la série Nascar Canadian tire qui me donne plus de visibilité pour mes commanditaires, me donne la chance de découvrir des pistes différentes et d’être avec une équipe qui si connais avec ce type de voiture pour mon évolution!
Je tiens à remercier tout les membres de Isaracingteam qui m’on donné un coup de main de près comme de loin! À tous mes commanditaires d’avoir accepté mon changement de plan en cour de route pour m’ aider à aller de l’ avant pour ma 11 courses en Nascar Canadian tire et ce dans le but d’essayer de mettre la main sur le titre de recrue. Il me manque un point!

Merci à l’autodrome pour leur soutien et collaboration pendant la saison!

En passant, toutes mes choses en sportsman sont à vendre ainsi que la légende!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et vous pouvez toujours voir mes développements sur Face book, www.isaracingteam.com, onroule.ca, flagworld.ca,twitter,inside track,360 nitro,journalsport, etc!

Et surtout n’oublier pas l’émission HP le 9 Octobre ce sera un bon souvenir pour tous!

C’est avec des rêves que l’on construit et avec des actions qu’on y arrive! yes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache pas toi meme Isabelle !!!
Samedi nous serons a Kawarta pour voir en direct la bataille pour le ou la'' Rookie of the year''. Je n'ai rien contre L.P. Dumoulin loin de la, mais je peux bien le dire publiquement j'ai un p'tit faible pour toi.
Bonne chance!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karol49 a écrit:
moi ausuis je suis la samedi a Kawarta !!!!!



Super! Dit moi qui vient avec toi et je vous mettrer sur la liste de l'équipe comme ça ,ça va couter moins cher et vous pourrez aller partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
Lache pas toi meme Isabelle !!!
Samedi nous serons a Kawarta pour voir en direct la bataille pour le ou la'' Rookie of the year''. Je n'ai rien contre L.P. Dumoulin loin de la, mais je peux bien le dire publiquement j'ai un p'tit faible pour toi.
Bonne chance!!!!!!!!!!!




Jsuis très contente que tu sois là!Je me souviens que tu y étais l'année dernière!On pourra ensemble voir la progression! Dit moi toi aussi qui vient avec toi et je vous mettrer sur la liste de l'équipe ....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
LACHE PAS MA CHERE ISA

JE CROIS QUE TU FAIS LE BON CHOIX ET CONTINUE!!!!





Un jour à la fois mais oui c' est moins lourd sur mes épaules et jsuis moins fatiguer depuis que j' ai pris ma décision!C'était pas facile jvoulais pas décevoir mon équipe ,ils ont travailler si fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...