Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

Accident Sylvain Denis en Légende

Messages recommandés

Espérant que M.Denis va bien. Avez-vous des nouvelles ?

Suite à l'accident, une personne est venu me voir afin de se procurer un dvd des images de l'accident pour pouvoir montrer ces images à la famille de M.Denis, car cet homme semble faire parti de l'équipe. Étant donné que je n'ai pas vu cet homme à la fin de la soirée et que probablement il aimerait bien avoir ces images, je place un lien montrant l'accident et quelques minutes qui ont suivi cet accident.

Je crois aussi et vous serez d'accord avec moi, que l'organisation de l'ASE et l'équipe d'urgence ont fait un travail remarquable suite à cet accident.
Si parfois ça intéresse quelqu'un d'avoir les images au complet (à partir de l'accident jusqu'"au départ de l'ambulance et des pompiers) j'ai tout ça avec moi.

Pierre

http://www.quebecracevideo.com/video/71.wmv

Effectivement, car ça n'a pas été le cas pour l'accident à Maxime Latendresse que je n'ai jamais vu déraper, mais que la caméra réussi à prendre toutefois et ce malgré moi. J'ai vu les 2 autres voitures mais toujours sans me rendre compte pour Max, même que je lui ai dit à la fin de la soirée que je ne l'avais pas eu dans ma mire lors de son capotage, puis en regardant la vidéo tantôt, je me suis rendu compte que je l'avais eu mais pas comme l'accident précédente.

Voici ce que donne son capotage, je l'ai mis au ralentit car on voit un peu mieux.

http://www.quebecracevideo.com/video/47.wmv

J'ai parlé avec Sylvain à son retour de l'hopital hier pendant le ACT300 et il va très bien. Il a juste perdu connaissance, il n'a jamais eu connaissance du BBQ. Pas de blessures physique.

J'espère le voir courir la semaine prochaine si son auto n'est pas trop endommagée.

Bonne chance Denis! yeah

Belle intervention de Dany Campeau.
Hier ca parraissait long, mais les secours sont arrivés vite. Félicitations.

Bravo a Danny Campeau il es toujours pret a aider l or d un accident .Il merite une medaille de bravour .

Danielle

paul a écrit:
Bravo a Danny Campeau il es toujours pret a aider l or d un accident .Il merite une medaille de bravour .

Danielle

x100

merci Pierre .. on voit quand meme beaucoup de ce qui sait passer

effectivement .. un gros bravo a Dany Campeau .. yé pas juste vite sur la piste pis Ben et Eugene aussi

Je suis bien content de voir que Sylvain se porte bien..

Wow ce fut tres fort comme feeling...

Bravo Dany...

Je dois m'excuser, je croyais que le 55 avait coupé à l'intérieur, mais dans le film on voit bien qu'il avait perdu le derriere de sa voiture...

paul a écrit:

Danielle

Toujours vite sur la gachette ce Danny's! L'expérience, sa s'achète pas... !!

J'ai ete voir Sylvain se midi,il est ok.Il a de la doulleur a son coude gauche et sont genou gauche.La voiture est assez endommager.Je lui ai offert de prendre la mienne s 'il n'est pas pret pour dimanche prochain.

charles:
J'ai ete voir Sylvain se midi,il est ok.Il a de la doulleur a son coude gauche et sont genou gauche.La voiture est assez endommager.Je lui ai offert de prendre la mienne s 'il n'est pas pret pour dimanche prochain.

yeah

environ 45 sec . entre le début des flammes et les premiers jet d’extincteur, belle job a tous et merci a Danny pour son geste, très apprécié de toutes les équipes de légendes modifiées bravo

Charles a écrit:

yeah

racingteam88 a écrit:
charles:

yeah

yeah x2 on espere te revoir top shape dimanche

Effectivement, félicitations à Dany pour ton intervention. En espérant que Sylvain reviendra en forme. Dommage pour le championnat