Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karol49

une petit ?

Messages recommandés

la majorité des pickups , sedans et coupés ont environ 23'' de long au haut de la porte , le bas de la porte droite devrais être a niveau avec le dessus de la tôle qui recouvre ton driveshaft , le bas de la porte gauche est comme tu veux , plus le bas de la porte sera bas plus ton bumper du côté gauche sera petit (la porte passe par dessus lorsque tu ouvre la porte)
pour le toit lie l'article 1 et 2 du règlement et la réponce est la (apparence d'origine)

c'est quoi ton model de légende?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je voulais savoir pour la grosseur de mon #49 sur les porte est le toit, je c est pas encore quel model je conduis elle est pas a moi et je peux pas parler au proprietaire avant dimanche il es a lexterieur de la ville. Ma le savoir dimanche. J ai lu le règlement est sa dis ''Un numéro devra également apparaître en avant et en arrière de la voiture'' tu le mais ou ? est comment gros ?
Jai juste besoin a peu pres ;)

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reglement dit 15" pour les portes et 30 le toit. Mais c'est rare que 30" rentre sur le toit.

Je te conseil 24".

En passant si tu veux des numéro pas cher, tu peux appeller Cindy chez Provan.
C'est le prix le moin cher sur le marché. 450-472-7147.

Pour les # en avant et arriere, c'est entre 4" et 6" et tu le met en avant sur la droite du windshield et ou tu veux a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...