Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loyer racing1

aquarium 108 gallon

Messages recommandés

jai un aquarium de 108 gallong, qui mesure 5 pied de long, par 2 pied de haut, et 18 pouce de profond. cest une hagen. le meuble est inclus. elle vient avec 3 rampe de lumière, un filtreur fluvial 405 qui na même pas un ans, facture a lapuis, une grosse pompe pour les bulles, un système de lumière de couleur qui vat dans leau, plusieurs decoration(plante, grosse roche, bateau, scelette). je donne tous léquipement nessésaire pour lentretien, test deau, balayeuse avec un fil de 50 pied, produit. la roche de fond est blanche, il y a deux sac qui ne sont même pas ouvert, jai pour au dessus de 130$ en roche de fond. je laise plusieurs poisson avec, deux oscar, 1 denviron 12 pouce, lautre de 10 pouces, un polyptémère denviron 13 pouces, un severum denviron 4 pouces, un poisson que je ne conait pas le nom denvirons 6 pouces, 2 poissons chat raphael, 3 teteut de fond, un escargot. 450-692-7828 /450-268-7828

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 pieds de long ??

Je cherche plus grand que c'a ... je dois changer d'aquarium parce que j'ai un poisson scie et un requin marteau et ils arrettent pas de batir des cabanons ...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
5 pieds de long ??

Je cherche plus grand que c'a ... je dois changer d'aquarium parce que j'ai un poisson scie et un requin marteau et ils arrettent pas de batir des cabanons ...

Laughing


est bonne en os-ti tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...