JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé , mais quelles voitures pourraient faire parties du 3CV club ? si on prenait à la lettre la définition "3CV" Je vois évidemment le renault R3, la fiat 500 , la Vespa ? là je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai essayé d'aborder le sujet, mais comme la démocratie n'existe pas ici, le prez' m'a dit stop Plus sérieusement , au vue du logo on se limitera aux citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui c'est vrai le club ne prend que les Citroen !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon alors VIVE les 3CV CITROEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 les fondateurs ont voté des statuts où il apparaît clairement que l'on prend les 3 cv citroën refroidies par air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mauvais esprit ce coyote va falloir surveiller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi mauvais esprit boua, et ta 4*3 elle est exclue , elle est pô refroidie par air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouof ca peut s'arranger, on dit que ca fait de bonnes luges les capots de Ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est bien ce que je dis,mauvais esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Rosaryoda a écrit:Ouof ca peut s'arranger, on dit que ca fait de bonnes luges les capots de Ds Ouaip!!!!!!!! tu veint dit JP à mon hivernale en 2008 Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est au dessus de la loire ? désolé,j'ai promis de ne plus la franchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu sais nous le grand nord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la sibérie elle est pô au nord mais à l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites