Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

2 canadiens sur le podium à Plattsburg

Messages recommandés

Belle expérience pour les pilotes de l'Autodrome St-Eustache présents, il serait bon d'avoir leurs impressions sur le parcours incliné de Airborne Park Speedway!

Roulent ils plus vite qu'à l'habitude, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
video crash 422 airborn speedway incar 422 sur facebook joly-sab racing



une présentation de FLEX O FLEX la ou sa fait mal Cool


Est ce que cela donne vos impressions de votre expérience acquise à Airborne/Plattsburg???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
a quand une piste incline a st-eu, un mini bristol


Si t'as une couple de cent mille pour financer l'opération, on va te faire ça dès cet hiver !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle expérience !!! Tellement que j'avais mis mon sportsman à vendre et la je ne suis pue sur.En tout cas le prix n'est plus négociable lolll.Merci à m.Ladouceur et m.Labrosse de nous avoir organisé cette course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Une très belle expérience !!! Tellement que j'avais mis mon sportsman à vendre et la je ne suis pue sur.En tout cas le prix n'est plus négociable lolll.Merci à m.Ladouceur et m.Labrosse de nous avoir organisé cette course .


Merci Steve, pour les bons mots.
Bonne nouvelle concernant ton désir de rester en Sportsman ! J'étais content d'apprendre cela de la bouche de ton père lui même hier soir à l'issue de la course !!!
Je crois que le crédit de cette opération va plutôt à ALAN LABROSSE qui a établi les contacts pour la course. Moi, je n'ai fait qie "fignoler" le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un mot wow, la piste étais super, ca avais l'air le fun en maudit pour les gars sportsmans, j'ai regretter de ne pas avoir enmener mon production en mettant les pieds dans le stationnement, de notre groupe, il y avait Martin, le #10 des production, je peux vous dire qu'il a tripper très fort avec les renégade la bas, avec sont petit moteur 350 versus les moteur 602 spec, il a fini en milieu de ploton avec un sourir qui dépassais sont casque, tous pour me faire regretter, les sportmans eux nous on faite vibrer dans les estrades, et je peux vous dire qu'on c'est démarquer parmis cette foule d'anglais en criant a tue tête go steve go, et il nous le laissais savoir a quel point il étais content quand un québecois ce faisais sortir, il y avais aussi c'est méga bolide, les super modifier, des voiture de 60 000$ avec des moteurs de plus de 600hp, wow tous un show, en plus alan labrosse et Yves Ladouceur qui allais parler a tous les pilotes dans les puits et qui démontrais une très grande fièrté vis a vis leur pilote québecois, c'étais vraiment cool de leur part, et pour le show dans les estrades, juste pendant l'hymme national, on aurais pu entendre une mouche volé, c'étais fou, les pilote très discipliné aussi, aucun pace car sur la piste et dans les puits, pendant le pit meeting, immaginer vous qui lève la main avant de parler, je croit que c'est quelque chose que Yves peut envier ca... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...