Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

groveton

Messages recommandés

Qui vien courser au riverside speedway a groveton samedi le 15 octobre speed remis au 16 s'il pleu. se serait le fun etre une belle petite gagne pour ce programe... les Dwarf Cars ont eu 18 course au programe cette saison Embarassed on sais jamais y va peux etre avoir un r1 dans le légende no. 5 l'année prochaine pour faire une coupe de course
http://photo.apcomptech.com/Riverside2010/10-17-10-Frostbite-250/14240475_gQBdfv#1052741862_WaDKu

http://www.riversidespeedway.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 6 heures de route de Gatineau, on va passer notre tour.

On a été une belle gang cette saison, ca a donné de belles courses et un bon show, on a fait nos preuves.
Yves nous promet un beau calendrier en 2012, attendons de voir, soyons positifs!

C'est avec des menaces d'aller courir ailleurs, comme en 2010, qui peuvent faire qu'on se ramasse avec 10 courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Plus de 6 heures de route de Gatineau, on va passer notre tour.

On a été une belle gang cette saison, ca a donné de belles courses et un bon show, on a fait nos preuves.
Yves nous promet un beau calendrier en 2012, attendons de voir, soyons positifs!

C'est avec des menaces d'aller courir ailleurs, comme en 2010, qui peuvent faire qu'on se ramasse avec 10 courses...



hihihi ben voyon jim ou tu vois des menaces je dit juste que je vais aller faire une coupe de course l'année prochaine a groveton si on a un calandrier aussi peux charger, tu sais moi aller coursé a groveton ou st-eustache ces le meme temps donc chu pas mal pris et ces le meme temps pour vallée jonction......vallée si on a la chance ce serais le fun aussi 1 ou 2 course j'aime bien cette trac aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voir les photos sur le site groveton speedway. Cliquez sur photo et allez sur gallery 2010 et ensuite a droite
cliquez sur FROSTBITE 250 2010 et allez de la page 9 a 12 et nos trois quebécois sont sur plusieurs photos soit le 5 Mike Dion le 97 Denis Ferron et le 99 Stéphane Caron. Selon les trois pilotes TRIPPANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
sa prend quoi comme ratio de diff. pour tourner la ?


Traduction : C'est quoi la gear ?? Laughing

Plus haut ou plus bas que l'ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la meme gear que st-eustache pi ca allait bien...y manquait un ptit peu de haute avec ma 4:10 donc avec ma 4:30 devrais ertre ca coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tu sa le circuit ? bonne info 1/4 mile ?
c'est tu moé ou les 2 courbes sont pas identique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend un peu moin de gear que vallé parceque ca va plus vite et c'est plus incliné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, de notre côté la décision n'est pas encore prise mais j'aimerais bien voir performer nos légendes sur ce circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
présentement en réflexion.............. Twisted Evil


Tu réfléchis à savoir comment tu vas faire pour te convainque de ne pas y aller ! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
SAVCAR a écrit:
présentement en réflexion.............. Twisted Evil


Tu réfléchis à savoir comment tu vas faire pour te convainque de ne pas y aller ! tes drole



LaughingLaughing

est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Donc confirmé :

#5
#88
#72

Peut-être le #17

Les autres ? Le #99 #11 #27 #98 #26 etc...


surement le 99 , 17 , 71, 25 , 30 qui va s'ajouter..... on serais environ 25 char au total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va etre une belle petit gagne Very Happy reste juste a avoir une belle journée chaude et ca va etre le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en train de gratté les fonds de tiroir et de sacoche!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sav99 a écrit:
Nous sommes en train de gratté les fonds de tiroir et de sacoche!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu veux, je peux vous passer 5$ !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai écri au proprio de la trac pour avoir des détail pour le programe du 15 oct voici ca réponce

Hi Michael!In my best translation (my wife's) The racing begins on Saturday October15th at 1 PM. The pit gates open at 8 AM with practice at 10 AM. The Dwarfcars will time trial for their first segment. The fastest car will receive$100. We will then invert the field for a 25 lap feature, and then invertthe field again for another 25 laps. We look forward to seeing you onceagain. Sincerely Jean LeBlanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100$ pour le meilleur temp dans les time trail Very Happy yes on a des chance avec nos 600cc puisque eux y son pas capable d'ouvrir la machine quand leur pneux son pas tres haud il glisse trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
crime les 99 vous grater le fond du tiroir...
vous aller vous faire 100$ LOL


Ca serait le fun de voir le 66 au Riverside Speedway !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
crime les 99 vous grater le fond du tiroir...
vous aller vous faire 100$ LOL




Je confirme ma presence pour le 15 octobre prochain a Groveton avec quelque set up pour etre plus performant que l'an passé alors qui vient trpper avec nous............confirmer votre presence vous aller adorer...........25, 88...........et les autres Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5, 72, 88, 99 sont confirmés !!!

Je sais que le 11 peux-pas venir faute de transport je crois...

Reste les autres... 17, 27, 98, 71, si le 88 vient peut-etre que le 25 pourrait venir.. ?

Ca prendrais un relationniste... OK je vais faire des appels... Very Happy J'appel le 27, 30 et le 98

Germain, as-tu un pilote pour la voiture le 15 Octobre ? Qui peut appeller le 71 ? J'ai pas ses infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5, 17, 72, 88, 97 et 99 sont confirmés !!!

Le 27 sera pas de la fete...

Le 98 est pas la, j'ai laisse un message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le 17 y seras , pour le 71 j'ai discuté avec Ronald hier et y va avoir des nouvelles de Sylvain cette semaine (passe port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5, 17, 72, 88, 97 et 99 sont confirmés !!!

6 Voitures Woohoo..

Est-ce qu'il nous donne un Tow Money ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:

Est-ce qu'il nous donne un Tow Money ?


5$! Very Happy


'scuse, trop facile... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
5$! Very Happy


'scuse, trop facile... Cool


LOL.. Ok Ok je la mérite.. Je suis le 1er à en rire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat des time trial :

93 : 13.52
20 : 13.60
98 : 13.93
88 : 13.96
4 : 14.01
16 : 14.02
99 : 14.08 québec
21 : 14.15
33 : 14.18
71 : 14.24 québec
17 : 14.25 quebec
43 : 14.31
5 : 14.42 québec
72 : 14.92 québec
3 : 14.98
2 : 15.10
97 : 15.12 quebec
01 : 15.13
17 : 16.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes on a eu de tres belle course un gros merci a tout les gars qui son venue on ces bien amuser sur cette trac tripante et tres tres rapide speed ca prend des couilles a la sortie de la 4 le mur vien vite en sale.je croiyais qu'il venait vite a st-eustache labas me semble que ces encore pire. de plus les gens son tres acceuillant . ont prévois déja une course l'année prochaine (ont exclu celui qui parle puisque mon anglais est nul loll) ont a parlé avec le promoteur et il vont surement organiser qu'elle que chose de spécial pour nous... d'ici la bonne hivert a tous et bonne préparation de votre voiture pour 2012. ps: j'ai tres hate de voir le nombre de recru qu'ont va avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Germain et Mike, crime que vous étiez debout de bonne heure pour des gars qui avait pas dormi beaucoup la nuit d'avant...

On a eu du fun pas possible...

Merci à toute la gang, une belle gang... Germain, Ronald, Junior, Carol, Pat, René et sa fille.

Les pilotes :
Le #17 François Bergeron qui a réussi a mené 15 des premiers tours lors de la dernière finale.
Le #99 Stéphane Caron qui a fait peur aux Américains lorsqu'il a sorti des "Tire Warmer" pour les Time Trials.
Le #71 Sylvain Denis qui en était à sa 1ère visite mais ça parassait pas du tout.
Le #5 Michael Dion qui s'est permis de ne pas faire la 3ième pratique.
Le #97 Alain Demeule qui comme moi a fait son premier contact avec une très belle piste.

Ca faisait plus de 2 and que j'en parlais.. Finalement.. J'ai déjà hâte à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Germain et Mike, crime que vous étiez debout de bonne heure pour des gars qui avait pas dormi beaucoup la nuit d'avant...

On a eu du fun pas possible...

Merci à toute la gang, une belle gang... Germain, Ronald, Junior, Carol, Pat, René et sa fille.

Les pilotes :
Le #17 François Bergeron qui a réussi a mené 15 des premiers tours lors de la dernière finale.
Le #99 Stéphane Caron qui a fait peur aux Américains lorsqu'il a sorti des "Tire Warmer" pour les Time Trials.
Le #71 Sylvain Denis qui en était à sa 1ère visite mais ça parassait pas du tout.
Le #5 Michael Dion qui s'est permis de ne pas faire la 3ième pratique.
Le #97 Alain Demeule qui comme moi a fait son premier contact avec une très belle piste.

Ca faisait plus de 2 and que j'en parlais.. Finalement.. J'ai déjà hâte à l'année prochaine.


et oui je me suis permis de ne pas faire la 3ime pratique apres deux essaie libre de minimum 25tours j'en avais asser sur cette piste qui est tres demandante physiquement et j'avais le gout de vous regardez tourner de plus j'avais trouver ma grouve , la preuve j'ai réussie a tenir tete au no.20 qui avait fait le 2ime meilleur temps 13.60 au time trail et a sylvain denis pour ma premire fois a vie Very Happy tres satisfais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres visionnement de mes premiers vidéos ONBOARD:
j'étais très rapide au début, les transpondeurs aurait été fun!!
lorsque le 88 m'a passé, qui avait fait un bon trial
j'ai commencé a faire des petites erreures
apres la course je ne croyais pas etre fatigué mais...
je n'étais plus agressif comme les 15 premiers tours...
du a la fatigue et mon respect envers les gars de championnat local
et pour Germain qui fera autre chose que décrochir le char cette hiver!!
MERCI FRERE POUR AVOIR PRIS LE TEMPS DE PRÉPARER LE CHAR yeah

j'ai bien aimé mon petit moment de gloire
comme Mike dit, le mur vient vite en maudit
j'avais l'impression de voler sur la track (+16000RPM)

vidéo a venir : HIN SCOUBI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
vidéo a venir : HIN SCOUBI Cool


LOL... Oui quand j'aurais une minute, c'est promis je vais montré toutes tes sorties de pistes :p

Je suis bin content de ne pas avoireu une onboard moi aussi... Je vais leur envoyé mon bill pour avoir fait leur gazon... Cool

P.S. J'ai oublié d'inclure dans la gang Luc Labranche qui est venu avec Alain Demeule et Stéphane Caron.. Alain lui a même laisser essayé sa voiture lors du dernier 25 tours...

Encore une fois.. Une mausus de belle gang !!!

De plus au moin 7 pilotes de la-bas sont venus nous remercier d'être descendu courser.. Ce fut très apprécié..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une tres belle journée pour l'équipe de course 99 en compagnie de tous les équipes qui étaient présente. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Ca fait du bien de temps en temps d'aller voir ce qui ce passe ailleur.

De notre coté plusieurs test ont été fait et quelques un ont été concluant. Fini 6 au time trial, ensuite partie 12 dans le premier 25 tour et fini 3. Pour le deuxieme 25 tours, partie 16 et fini a peut pres 7. Je peux vous dire que cé pas évident remonter avec seulement 25 tours. Cé une piste tres rapide pour la grandeur, il faut profiter de chaque ouverture ou erreur des autres voitures.

Je veux remercier toute mon équipe ainsi que toute les autres équipes de leur présence et de leur aide.

On se revoi l'an prochain sur la piste............ yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...