Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

[b]Remerciement [/b]

Messages recommandés

Bonjour a tous

Sa fait à peu près un mois que je suis sur ce site et le je trouve vraiment super il y à une super ambiance que je n’ais pas trouvé sur deux autres sites et en plus personne ne se prend la tête ce qui est formidable cheers et en plus je suis avec des professionnels d’AMI6 et 8 qui est important .
Merci à tous pour vos conseils et a FRED le président

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord,
quand je penses que tous les nouveaux inscrits risque la spoliation de leur voiture par un camion jaune fou conduit par un président avide des voitures des autres,assisté par un faux maitre qui pense regner sur un faux esclave malade. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
tu ne t'es pas méfié mais les butoirs de pare chocs que tu as reçus sont equipé electroniquement pour pouvoir diriger ta voiture automatiquement dans le camion jaune des qu'ils seront en place.
pour ceux qui hésite à s'inscrire,je dis fuyez vite,vite,vite ou vous allez vous retrouvez en simca 1000 bientôt geekgeekgeekgeekgeekgeeklol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

en plus il y a même des bretons ici Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que mon butoir est programmé pour aller vers Lyon, la voiture va être coupée en deux Laughing , sinon j'ai un programme qui la fait explosé si elle s'appproche trop de Bordeaux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP et ROSI

Je suis technicien en électronique alors ce n’est pas un butoir qui me fait peur et le camion jaune il y a écrit dessus LA POSTE

je n’oublie jamais une personne qui m’a rendu service comme toi JP et ROSI si un jour vous venez au pays vous seraient bien accueillie

KENAVO