Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

[b]Remerciement [/b]

Messages recommandés

Bonjour a tous

Sa fait à peu près un mois que je suis sur ce site et le je trouve vraiment super il y à une super ambiance que je n’ais pas trouvé sur deux autres sites et en plus personne ne se prend la tête ce qui est formidable cheers et en plus je suis avec des professionnels d’AMI6 et 8 qui est important .
Merci à tous pour vos conseils et a FRED le président

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord,
quand je penses que tous les nouveaux inscrits risque la spoliation de leur voiture par un camion jaune fou conduit par un président avide des voitures des autres,assisté par un faux maitre qui pense regner sur un faux esclave malade. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
tu ne t'es pas méfié mais les butoirs de pare chocs que tu as reçus sont equipé electroniquement pour pouvoir diriger ta voiture automatiquement dans le camion jaune des qu'ils seront en place.
pour ceux qui hésite à s'inscrire,je dis fuyez vite,vite,vite ou vous allez vous retrouvez en simca 1000 bientôt geekgeekgeekgeekgeekgeeklol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

en plus il y a même des bretons ici Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que mon butoir est programmé pour aller vers Lyon, la voiture va être coupée en deux Laughing , sinon j'ai un programme qui la fait explosé si elle s'appproche trop de Bordeaux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JP et ROSI

Je suis technicien en électronique alors ce n’est pas un butoir qui me fait peur et le camion jaune il y a écrit dessus LA POSTE

je n’oublie jamais une personne qui m’a rendu service comme toi JP et ROSI si un jour vous venez au pays vous seraient bien accueillie

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid il confond le camion jaune avec un camion de la poste affraidaffraidaffraid
mais quelle outrecuidance affraidaffraidaffraid
et puis c'est de l'electronique à ressort,je penses pas que tu sois formé pour LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement celui ci est pour ginette mais pas pour la transporter mais pour juger de la résistance de sa carrosserie lors du passage d'un camion jaune sur son toit LaughingLaughingLaughing
le vrai camion jaune est beaucoup plus pittoresque LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup c'est trop PETIT un coup c'est trop GRAND alors il est COMMENT ce fameux CAMION JAUNE ????????????????

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu veut le voir ce fameux camion jaune Ami6 22,ça t'intrigues.la curiosité est mauvaise conseillère et quand on appelle le camion jaune,il faut en assumer les conséquences si il vient Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
allez comme je suis sympa et qu'il vaut mieux que tu le vois en photo plutôt que devant ton Ami 6 autrement tu va te sentir comme ....dépossédé LaughingLaughingLaughingLaughing
En plus , Camille a vendu un bout de mêche Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
alors,regardes bien maintenant ce que le camion jaune peut transporter sans problême et en toute discrétion LaughingLaughingLaughing




peut être bien qu'on pourrait venir chercher une carte postale avec la recette du kouing amann vers Toguery et en profiter pour le remplir ce camion jaune puisque tu tient tant à le voir
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...