Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

bing bang

Messages recommandés

ouin ben c'étais pas fort pour les productions hier soir,pour une fois qu'on avais du monde ca piste, pas moyen de faire des belles course, je pense qui en a qui devrais aller courser en challenge 4, ils ont un petit peu trop de moteur pis pas assez de cervelle, ca même pas de bon sens, pas moyen de starter la course, pis j'étais entièrement d'accord avec tous ce que Yves a dis dans nos radio hier soir,on avais d'lair d'une vrai bande de cave, je le sais pas de quoi ca avais l'air vu des estrade mais je pense qu'on a faite plus de tour sur la jaune que sur la verte, le monde comprenne pas le mots "AMUSER" au lieu de production y devrais nous appeler le smasfest lolll
pour ma part la soirée a commencer avec un galiper de coller dans la pratique, enfin trouver le problème pourquoi mon char collais pas,je pensais que c'était mes tires le problème quand j'ai été au mardi crinqué, mais vu ma très grande connaissance de la mécanique, Alain bougie, steve ladouceur et sont père Méo mon donner un coup de main, il mon expliquer comment faire pour règler ca, achete un galiper et en le posant, vu que chu super bon, pête la bolt dedans, ouf, cours chercher une bolt mais personne en avais donc ont a du changer la ligne a brake, ensuite la qualif, sur la fausse ligne pas de brake, cours chercher le père a steve qui venu resaigner les brakes, c'étais mieux mais vraiment pas parfais, cé après la qualif que j'ai apris a ajuster les brakes en arrières pour ensuite aller voir alain le père a steve lagacé qui ma donner quelque conseil pour ajuster ma suspension, départ de la course a l'extérieur a coté du 41, pas capable d'attendre le foutu drapeau vert, y partais toujours beaucoup trop d'avance mais on avais tellement de retard a chaque jaune que c'étais pas le temps d'attendre le vert et de faire un faut départ, je part quand même et a ma grande surprise mon char collais super bien a l'extérieur et avec 2 ou 3 tour j'ai réussi a passer devant mais ca pas été long que j'ai spinner et ma suspension arrière c'est briser, dommage j'ai fini en suivant en arrière mais le #7 me garochais de l'huile sans bon sens, finnalement j'ai fini ca sans une égratignure, mais avec la mentalité des productions, je suis sur que j'aurais pu remonter et gagné lollll (joke)
on devrait mettre un tape sur le char pis ceux qui reste intact a la fin de la course aurais 10 point de bonus, ca reglerais peut-être le problème
je ne sais pas si y en a un qui a filmer ca des estrades et qui pourais mettre ca sur ce post mais voici la mienne de dans mon char, bon visionnement


ho oui pis hani chiniara qui a pêter ca transmission en 2, je pensais même pas que ca pouvais arriver comme ca, cé fou pareil, surement que hani peu nous mettre une photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois que il avait plus de 10 voiture la tempette irene etaisdans le cerveau de sertin chauffeur des course comme hier soir c des programme a oublier il faut passe a autre chose c juste mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les depart le deuxieme doit suivre le premier et non le contraire. Et pour un re depart aussitot que c'est vert on peut mettre ca au fond et se depasser. Moi aussi je suis daccord avec ce que Yves a dit dans les radios quand il a dit vous avez l'air d'une gang de cave, je pense plus qui parlait de 3-4 pilotes en particuliers. Ya des pilotes qui sont presser de s'en aller en avant j'en fait souvent partit sauf que je n'envoit pas personne dans le mur et je ne barre pas le chemin a personne. Pour ma part jte garantie que c'est fini le monde qui me monte au mur et me rentre dedans dans tous les detours. Certains pilotes comme toi , le 8 , le 41, le 5 se sont ameliorés et la ils se font bardassé. Yves pour nous donner un BONBON nous donne des tours de plus et 2-3 caves on su comment le remercier. La gang de caves s'appliquait seulement a quelques pilotes je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec toi pat mais pas pour le 41, vraiment pas les départ, il les fais jamais sur le vert mais bien avant et lui aussi nous monte au mur mais continu comme té là pat, si tu dis que c'est fini, ca va recommencer a brasser avec d'autre et on s'en sortira jamais.et ceux qui veulent pas être impliquer la dedans ce font maganer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier depart, c'est pas a lui de s'ajuster au deuxieme. c'est au deuxieme de s'ajuster et ca toujours ete comme ca. Ce n'est pas au deuxieme a passer le flag en premier. c'est le premier et le deuxieme. Je peut te dire que les departs etait tres slow en fin de semaine pour ceux qui partaient en arriere. Regarde ben mon Remi, je ne suis pas plus riche que les autres et je n'ai pas plus d'argent a garrocher par les fenetres a toutes les fin de semaine parce que je me fait brasser !!!! cé ben plate mais moi je ne brasse personne et je n'ai pas besoin de pousser ou de monter quelqu'un dans le mur pour le passer. Si la classe se tue a cause de ca ce ne sera pas plus de ma faute. Un moment donné faut que ca arrete un point cé tout.En passant Remi je ne veut pas etre méchant, je sais que tu fais de gros efforts pour comprendre ta voiture et la piloter mais c'est aussi pire l'echapper tout seul parce que on depasse les limites de notre voiture. Je sais que en fin de semaine c'etait glissant mais ce l'etait pour tout le monde. Yves la dit au pittttt meeetiinnggg SI VOUS DERAPER VOUS FAITES DES TETES A QUEUES C'EST QUE VOUS ROULEZ TROP VITE POUR LA CAPACITÉ DE LA VOITURE.Yves a beau avertire, parler dans les radios essayer de calmer tout le monde. Il fait la jobe du mieux qui peut yé quand meme pas pour venir prendre le volant de nos chars. Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fait de pousser mr leporer faudrait que tu aille voir le quader arr gauche du 14 il y a des trace orange au mardi crinquer ou vous avez pas droit au contact mais on appele sa des incident de course ten que le gars se fait pas spiner ses pas trop grave si tou le monde se suis en trai train ses plate ses seulement mon avis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sauras que j'ai passé ton 14 par l'interieur sans lui toucher mais cé lui qui dans la 3 il descendait sur moi alors cé normal que ca aie frotter.Il n'avait pas la meme version que toi quand je lui aie parler en fin de semaine. Il m'a meme dit c'est normal que ca frotte un peu on n'est au courses.Je suis daccord avec lui tant que ca reste raisonnable. Alors lache de faire ta langue sale quand c'etait Jonathan qui gagnait toutes les courses c'etait correcte mais la vu que cé moi cé pu pareille. A t'entendre parler je pousse tout le monde pis je demoli les chars AHAHHHHH est bonne celle la. Journal sport.ca est en haut a l'autodrome et se fait un gransd plaisir de vendre les dvds de toutes les courses. Moi je les achetes a toutes les semaine certain pilotes et gerants d'estrade devrait peut etre les acheter eux aussi comme ca il verrait vraiment ce qu'il se passe partout ca track. P.S. cé vrai j'pousse,je derappe tout seule, je fait des tete a queue, je ferme sur tout le .monde pis en plus de ca j'ai jamais eu de drapaux noir. Mon char est tricher d'un bout a l'autre, mon moteur a plus de force que tout le monde ca doit etre pour ca que je gagne en ALAIN comme dans le temps du 41 en pro truck on se comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Pour le premier depart, c'est pas a lui de s'ajuster au deuxieme. c'est au deuxieme de s'ajuster et ca toujours ete comme ca. Ce n'est pas au deuxieme a passer le flag en premier. c'est le premier et le deuxieme. Je peut te dire que les departs etait tres slow en fin de semaine pour ceux qui partaient en arriere. Regarde ben mon Remi, je ne suis pas plus riche que les autres et je n'ai pas plus d'argent a garrocher par les fenetres a toutes les fin de semaine parce que je me fait brasser !!!! cé ben plate mais moi je ne brasse personne et je n'ai pas besoin de pousser ou de monter quelqu'un dans le mur pour le passer. Si la classe se tue a cause de ca ce ne sera pas plus de ma faute. Un moment donné faut que ca arrete un point cé tout.En passant Remi je ne veut pas etre méchant, je sais que tu fais de gros efforts pour comprendre ta voiture et la piloter mais c'est aussi pire l'echapper tout seul parce que on depasse les limites de notre voiture. Je sais que en fin de semaine c'etait glissant mais ce l'etait pour tout le monde. Yves la dit au pittttt meeetiinnggg SI VOUS DERAPER VOUS FAITES DES TETES A QUEUES C'EST QUE VOUS ROULEZ TROP VITE POUR LA CAPACITÉ DE LA VOITURE.Yves a beau avertire, parler dans les radios essayer de calmer tout le monde. Il fait la jobe du mieux qui peut yé quand meme pas pour venir prendre le volant de nos chars. Sans rancune.

.
en passant pat premierement. je n'ai jamais dis que tu avais sorti qui que ce soit et tu ma jamais même toucher a ce que je sache cette année donc ce que tu dis la dessus c'est pas a moi que ca s'applique
deuxiemement les départ a ce qu'on ma dis, au cone et sur le vert et c'est Yves qui donne le vert, hier ca partais bien avant
troisiemement,j'ai fais un tête a queue a début, et après j'étais tous seul en arrière, j'ai pas bloqué personne,cé après que j'ai su que j'avais un chock de scrap, j'ai pas mis personne en maudit parce que mon char collais pas.
quatrièmement, arrête de te sentir attaquer de toute part et surtout par moi, j'ai jamais rien dis contre toi et vis versa donc cé quoi le problème, ce que je disait cé que tu veux règler ca en disant que cé fini de te laisser monter au mur, mais tu va faire quoi rentrer dedans, cé ca que je dis que ca arrêtera jamais c'est tous, et non y en a pas de rencune chu pas au course pour en avoir moi chu la pour M'AMUSER mesemble que c'est pas dure a comprendre ca, y a pas de malice ou bien d'hypocrésie la dedans, on dirais que quand je dis ca, le monde me crois pas, mais c'est quand même pas une raison pour partir en arrière, pis si j'ai la chance de te battre proprement en te dépassant, cé pas parce que je suis en maudit contre toi, c'est juste que té le champion en production et que pour moi té l'homme a battre cette année, pis si un jour je réussis, cé que j'aurais enfin fais mes devoir comme il le faut c'est tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous courser c juste normal d avoir des acrochage de course mais quand tu est rendu a les pousser comme certain pilote ont fait c pas cool ca et plat parce que c voiture la coute pas 1000 dollard a monte mais plusieur millier de dollard et c plate de passe la semaine a reparer parce que il a un colon qui chauffe comme si il serrait dans un derby. et a la prochaine course ont vas avoir un resever merci pat pour le conseil ce samedi et bonne preparation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
si vous courser c juste normal d avoir des acrochage de course mais quand tu est rendu a les pousser comme certain pilote ont fait c pas cool ca et plat parce que c voiture la coute pas 1000 dollard a monte mais plusieur millier de dollard et c plate de passe la semaine a reparer parce que il a un colon qui chauffe comme si il serrait dans un derby. et a la prochaine course ont vas avoir un resever merci pat pour le conseil ce samedi et bonne preparation a tous

bon enfin quelqu'un qui dis la même chose que moé, merci stef, mais je te jure que même samedi, y en a qui mon quand même dis que c'étais ca les courses, c'est fou pareil, quand tu fais comprendre a quelqu'un le gros bon sens, y en a un autre qui dérape et qui veux règler le cas a quelqu'un d'autre, on dirais que ca finira jamais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien ton résonnement Rémi , les challenges 4 sont une bande de pas de cervelle.
C'est pas parce que mon char ma pas couté $15.000 que je peut me permettre de me le faire démolir a chaque semaine
dé pas de cervelle yen a dans toute les classes
alors deal avec té pas de cervelle pis nous onts va dealé avec les notres
sans rencune mon remi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Si je comprend bien ton résonnement Rémi , les challenges 4 sont une bande de pas de cervelle.
C'est pas parce que mon char ma pas couté $15.000 que je peut me permettre de me le faire démolir a chaque semaine
dé pas de cervelle yen a dans toute les classes
alors deal avec té pas de cervelle pis nous onts va dealé avec les notres
sans rencune mon remi


x2

a ce que je me souvient les sportman en debut de saison avais làir de ca aussi pourtant tous de tres bon pilote... avec bcq plus de budget pourquoi les force4 serrais plus sans cervelle que les autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi tu as raison faut que ca cesse le demolissage de vehicule pour rien. Mais la ca fait 3 courses que certain pilote en prenne plus large dans les detour et empiette sur deux trajectoire. Alors que M. Ladouceur nous dit a tout les pit meeting de faire attention de garder notre ligne de course pour ne pas causé de derapage et d'accident pour rien. Si les gars n'ecoute meme pas M.Ladouceur qui leur fera comprendre !! Moi je suis tanné de me faire bousculé lorsque je me met a l'exterieur de certain pilote. Ah j'ai oublier de te dire ca fait juste 4 tires que ca me coute avec ses nieseries la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que mon char ma pas couté $15.000 que je peut me permettre de me le faire démolir a chaque semaine
dé pas de cervelle yen a dans toute les classes
alors deal avec té pas de cervelle pis nous onts va dealé avec les notres


x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Si je comprend bien ton résonnement Rémi , les challenges 4 sont une bande de pas de cervelle.
C'est pas parce que mon char ma pas couté $15.000 que je peut me permettre de me le faire démolir a chaque semaine
dé pas de cervelle yen a dans toute les classes
alors deal avec té pas de cervelle pis nous onts va dealé avec les notres
sans rencune mon remi


ben d'Accord avec toi Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Si je comprend bien ton résonnement Rémi , les challenges 4 sont une bande de pas de cervelle.
C'est pas parce que mon char ma pas couté $15.000 que je peut me permettre de me le faire démolir a chaque semaine
dé pas de cervelle yen a dans toute les classes
alors deal avec té pas de cervelle pis nous onts va dealé avec les notres
sans rencune mon remi

euhhhhhhh je pense que vous m'avez mal compris la, je disais que si tu a trop de moteur tu va en chalenge 4 pas si ta pas de cervelle je parle du monde qui se disent j'ai du moteur je lache pas le gaz coute que coute, char devant ou pas, et je dirais même char a l'extérieur ou pas
et arrêter de me dire sans rancune, y en a pas de rancune, chu pas le genre de gars qui ais en *&@#!% après tous le monde, chu le gars cool, qui aime ca nouvelle pasion et qui veut que tous le monde ai du fun au lieu de se battre a toute les fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Remi tu as raison faut que ca cesse le demolissage de vehicule pour rien. Mais la ca fait 3 courses que certain pilote en prenne plus large dans les detour et empiette sur deux trajectoire. Alors que M. Ladouceur nous dit a tout les pit meeting de faire attention de garder notre ligne de course pour ne pas causé de derapage et d'accident pour rien. Si les gars n'ecoute meme pas M.Ladouceur qui leur fera comprendre !! Moi je suis tanné de me faire bousculé lorsque je me met a l'exterieur de certain pilote. Ah j'ai oublier de te dire ca fait juste 4 tires que ca me coute avec ses nieseries la.

ouais ben ca je te comprend et je pense pour avoir parler avec beaucoup de pilote qu'il commence a comprendre, mais maintenant, té en train de changer ta réputation pat et ca cé plus long mais lache pas, moi aussi j'achête toute les courses tsé et je comprend pourquoi tu as été un peu bête en début de post mais je te l'ai dis ma suspension étais pêter, cé pas parce que je manque de jugement surtout que a ce moment je tombais premier pour un petit bout et désoler te t'avoir couper le chemin mais avoue que ca commence a changer, regarde le 48, y ai dure a faire changer mais je vais y arriver, et regarde le 14, c'était pas pire comparer a toute ces autres courses, avec du temps pis de la patience, je vais y arriver, et en plus, ta presque le championnat dans la poche et tes toujours sur le podium, ques ce que tu veux demander de plus, tu peu pas avoir tous cuit dans la bouche la faut ben que tu travail un peu,soit fière de toé pis soit cool, cé toujous le champion de l'année d'avant qui montre l'exemple,cé comme une loi non écrite lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais au dessu de 1 ans que je n'es pas ecrit sur ce forum mais la sa me depasse vrmm le #41 sa fais longtemp qui devrais pu courser et avec ce qu'il a fait ce samedi c'etait tout a fait gratuit !! pour une fois que l'on avait bcpp de bolide ..... vrmmm dommage surtout pouer steve #29 qui lui es capable de competioner a comparer de l'autre ... apres on chiale que sa l'a mal fini .... c'est normal que le gars sois frustrer quand c'est tjrs les meme qui niaise sa track !! on parlera pas du depart de las qualif aussi lolll quand le 41 c'est tasser sur le 64 pour ..... ahhh je me tait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed
En lisant le post, je me suis dit que rien ne vaut une image, donc je vous présente la finale dans son intégralité.
Elle est disponible en visitant www.quebecracevideo.com
ou
Suivre ce lien pour s'y rendre directement.
http://www.quebecracevideo.com/page/accueil.html

Si vous êtes pilote de course dans l'une des classes de l'ASE et désirer avoir une ou certaines de vos courses, n'hésitez pas à me le demander, je les ai tous, sauf celles des mardis crinqués.
J'ai toutes les épreuves à l'ASE depuis 2009.

Pierre Lafrance
Journalsport.ca
450-248-4488
direction@journalsport.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben, comme disait pat plus tot sur le post, un moment donné se faire monté au mur pis se faire taper dans porte. c'est assez frustrant, la tension devais être a son comble dans la voiture 29,pis quand le gars y change de ligne pour y couper le chemin, c'était évident qui ce ferais pousser, aussi fort? peut-être pas, mais si ca avais rester la, au moin ca aurais été donnant donnant, mais la, qui monte sur lui exiprès pour le sortir, ques cé ca, ca même pas d'allure, qui qui est gagnant la dedans, si y l'aurais laisser aller mettons et qu'il aurait fini la course 1er et 2ieme mettons, le 29 aurais monter a la tête du championnat et le 41 serais parti de la 5 ieme a la 3ieme place, donc cé quoi le but, une course de scrappe, des chars de scrappe, de ques cé qui a passer par la tête, la violence a pas ca place, ni dans les pit, ni dans la course, le pire,cé qu'avec de la patience, y aurais peut-être pu aller le rechercher, mettons,tous ca pour dire que j'espère qui va y avoir des sanctions pour pu que ca ce reproduise, mais ce n'est que mon opinion
et sans rancune hahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
Si vous êtes pilote de course dans l'une des classes de l'ASE et désirer avoir une ou certaines de vos courses, n'hésitez pas à me le demander, je les ai tous, sauf celles des mardis crinqués.


Je t'ai envoyé un MP... je vais te prendre au mot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi si tu regarde bien la course le 29 pousse le 41 a partir de entre la 3 et la 4 pour finalemet le lacher en sortant de la 4 juste avant le flag men. Le 41 lui a juste remis son coup. En passant meme si Steve aurais gagné la course et moi dernier il ne passait pas premier au championnat. hihiiiii A chacun sa facon de voir la video et d'en tiré des conclusions. A ce que je sais cela ne devrait plus se reporoduire toute cette histoire a été réglé. P.S. qui seme le vent recolte la tempete



ahhhh j'oubliait sans rancune hihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhahh je vien de remarquer quelque chose d'autre sur le video quand Steve lache de pousser le 41 et passe au coté son bomper noir est devenu tout blanc. Alors ne me dites pas qu'il la pas pousser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Remi si tu regarde bien la course le 29 pousse le 41 a partir de entre la 3 et la 4 pour finalemet le lacher en sortant de la 4 juste avant le flag men. Le 41 lui a juste remis son coup. En passant meme si Steve aurais gagné la course et moi dernier il ne passait pas premier au championnat. hihiiiii A chacun sa facon de voir la video et d'en tiré des conclusions. A ce que je sais cela ne devrait plus se reporoduire toute cette histoire a été réglé. P.S. qui seme le vent recolte la tempete



ahhhh j'oubliait sans rancune hihiiii


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
ahhahh je vien de remarquer quelque chose d'autre sur le video quand Steve lache de pousser le 41 et passe au coté son bomper noir est devenu tout blanc. Alors ne me dites pas qu'il la pas pousser !!!

non mais je dis pas qu'il la pas pousser je dis que le dernier coup étais de trop et n'aurais jamais du se produire, et pour les points j'ai mis plein de "mettons" dans ma phrase lolll c'étais pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que tu trouve que le premier coup n'est pas de trop comme ca quand j'aurai besoin de pousser j'aurai quelqu'un qui me defendra! Alors si je sui ta logique feson nous pousser et derapper mais pas le droit de repliquer c'est ca????? Jesus a dit tent l'autre joue ahhhh J'ai bien hate de voir si un moment donné ca t'arrive voir si tu vas defendre celui qui ta fait ca. sans rancune. sans rancune......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
je suis content que tu trouve que le premier coup n'est pas de trop comme ca quand j'aurai besoin de pousser j'aurai quelqu'un qui me defendra! Alors si je sui ta logique feson nous pousser et derapper mais pas le droit de repliquer c'est ca????? Jesus a dit tent l'autre joue ahhhh J'ai bien hate de voir si un moment donné ca t'arrive voir si tu vas defendre celui qui ta fait ca. sans rancune. sans rancune......



les deux coups étaient de trop. C'est pour cette raison que je les ai envoyé dans le pit tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien dit M.Ladouceu, quand je lis des commantaires qui dit que le dernier coup etait de trop. Selon moi les deux etaient de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui veulent voir ce quil veulent...!!! ben pour commencé quand on entre ds1-2 le fameux 41 y ma grimpé .pis quand on entre ds3-4 ben yé en avant du 64 pis moi en dehors..pis tout dun coup y se plante devant moi pis ya laché le gaz c pour ca que jlai poussé pis en passant c moi qui étais dans le 29 faque....c pas ds mes habitudes de poussé....mais c pas le cas de tout le monde!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend c'est plate de se faire monter au mur. Ca fait une couple de course que je me fait monter au mur moi aussi pis ca l'air qu'on n'a pas le droit de régler ca nous meme. En passant yen n'a qui pousse et yen n'a qui ferme trop vite quand il se font faire l'interieur. Le pire on aime ca les courses pis on sera tous la a la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
je suis content que tu trouve que le premier coup n'est pas de trop comme ca quand j'aurai besoin de pousser j'aurai quelqu'un qui me defendra! Alors si je sui ta logique feson nous pousser et derapper mais pas le droit de repliquer c'est ca????? Jesus a dit tent l'autre joue ahhhh J'ai bien hate de voir si un moment donné ca t'arrive voir si tu vas defendre celui qui ta fait ca. sans rancune. sans rancune......

éffectivement pat, si je te monte au mur 2 ou 3 fois, par exprêt j'entend et non pas parce que mon char tien pas la piste, mas si je fais exprès et que je te grimpe dans porte et que ensuite je change de ligne pour te couper le chemin, je vais bien me douter que tu n,en resteras pas la, peut-être pas aussi fort mais tu va surement me faire s'avoir que je n'ai pas bien fais pour que j'arrête et je vais être le premier a dire au autre que je l'ai chercher,je n'ai qu'un seul discourt et je ne changerai pas d'idée parce que c'est un autre ou même toi qui est impliquer moi je ne monte pas personne et je manrrange pour pas que ca arrive, entous cas pas volontairement et si je fais une erreur ou de pilotage ou de jugement, je vais me rectifier sans mettre ca sur le dos des autres, en début de post j'ai parler des départ, et tu ma dis ques ce qui étais correct pour les départ, cé moi qui était dans le champ et je m'en cache pas, je me suis planter sur les 2 départs mais j'assume, ques ce que tu veux, je peu pas être premier dans toute tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...