Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul02

Au delà des rêves

Messages recommandés

Bravo pour les efforts que tu mets pour aller aux bouts de tes reves. Je te souhaite d'etre un jour la spotter du gagnant ou de ''la gagnante'' du Daytona 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et félicitation Cindy pour tout l'effort et dévouement que tu met dans ta passion
voici une belle preuve qu'il ne faut pas cesser de rêver yeah

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme expérience Cindy! Combien de spotter étiez-vous juste pour Marie-Ève? Comment ça s'est passé? Une anecdote à nous raconter peux être?

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions trois spoteurs. Un situé dans la tour de controle avec les officiels Nascar, un dans l'épeingle et moi qui était dans la un et deux.

Ca s'est très bien dérouller pour moi, le seul petit hic qu'il y a eu c'est que les spoteurs n'avaient pas d'endroit où se placer dans les sections de courbes et il n'étais pas possible de monté dans les estrades. Nous avons donc du essayer de trouver le meilleure endroit possible et ce n'étais vraiment pas l'idéal. De plus, malgré que je ne suis pas parfaitement billingue, il était facille de communiquer avec l'équipe et Maryeve. Ils ont été très compréansive et prennait le temps de bien s'exprimer lorsqu'il s'adressait à moi!!

Pour ce qui est des anecdotes, on entend souvent dire; tout ce qui se passe à Végas reste à Vegas et bien je dirais tout ce qui se passe en Nationwide reste en Nationwide hihi.. Dissons qu'il y a eu quelques petites jokes dans les radios dont une qui était relier au freins de la voiture Danica Patrick!!

Une très belle expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...