Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Vous aimez les épaves, voilà ma perso !

Messages recommandés

J'ai quasiment fini le démontage de mon ex miss, voilà quelques photos à déconseiller aux âmes sensibles Laughing








Pinèze le chassis est nickel, pas un pet de rouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, il te reste qu'à me décaper tout ça et repeindre ! Je suis un gentil maître je t'ai mâché le travail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour travailler sur le moteur t'es pénard , ce n'est pas la carrosserie qui va t'embêter lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ouai, mais il sera démonté ainsi que les essieux logiquement, pour que ca rentre dans le garage...
Si j'ai le temps cet hiver, ptèt que je vais m'amuser à le refaire à neuf comme ça j'en aurais un d'avance. Mais je vais avoir du boulot sur Marguerite avant, suspensions, silent block moteur et boîte (surtout la boîte mais quitte à tomber les autres...), ptèt les garnitures de freins avant car elles grognent un peu en fin de freinage, et ptèt aussi l'embrayage donc joint spi vilebrequin en mm temps. Bon vous l'avez bien regardé cette coque, elle part à la feraille ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est assez post tendance moderndesign seventy.une deconstruction structurelle assez osé tres iinteressant cette interpretation de la deliquescence des fonctions structurantes de nos sociétés de consommations post 11 septembre. studystudystudystudystudystudystudystudystudystudystudystudystudystudystudystudystudystudyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mal regardé, la plaque c'est mangée une BMW E36 tout comme le reste de la jupe arrière...
En fait j'y ai déjà pensé mais je vais voir à contacter le gars de st Germain aux mt d'or (si je me trompe pas de bled) qui a fait la fameuse maison du chao , je suis sûr qu'il serait intéressé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw,file lui ta caisse,drôle de bonhomme ce gars mais il a un petit coté... que j'aime bien SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais voir Jp, faut que je les contactes, en plus ma coque est à quelques km de cette maison , limite je peu passer et la laisser devant le portail Laughing
Moi aussi j'aime bien ce petit côté Jp, il bouscule des conventions, qui plus est les conventions bien hautaines de la bourgeoisie Lyonnaise, et ca , j'aime ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y aurais bien mis le conducteur aussi, mais je le plaint, un bm bien nulle à la base (318i) et du malus, quand moi je récupère une super ami 6, et pas mal de sous, (plus un mal de dos pas trop violent) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la baie de pare brise est morte ,sur les photos elle a l'air en bon etat parce que j'en cherche toujour une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement elle est pas tip top et je n'ai pas le matos pour le faire, et le bas prenait l'eau copieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...