Camtôa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai quasiment fini le démontage de mon ex miss, voilà quelques photos à déconseiller aux âmes sensibles Pinèze le chassis est nickel, pas un pet de rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est bien beau travail Rosi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci, il te reste qu'à me décaper tout ça et repeindre ! Je suis un gentil maître je t'ai mâché le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour travailler sur le moteur t'es pénard , ce n'est pas la carrosserie qui va t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Héhé ouai, mais il sera démonté ainsi que les essieux logiquement, pour que ca rentre dans le garage... Si j'ai le temps cet hiver, ptèt que je vais m'amuser à le refaire à neuf comme ça j'en aurais un d'avance. Mais je vais avoir du boulot sur Marguerite avant, suspensions, silent block moteur et boîte (surtout la boîte mais quitte à tomber les autres...), ptèt les garnitures de freins avant car elles grognent un peu en fin de freinage, et ptèt aussi l'embrayage donc joint spi vilebrequin en mm temps. Bon vous l'avez bien regardé cette coque, elle part à la feraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 adieu vieille coque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est pas mal encore même si la fluidité des lignes ami laiisent à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi je trouve que c'est assez post tendance moderndesign seventy.une deconstruction structurelle assez osé tres iinteressant cette interpretation de la deliquescence des fonctions structurantes de nos sociétés de consommations post 11 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Quand on regarde bien , il n'y a que la plaque d'immatriculation en bon état ( c'est déjà un début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu as mal regardé, la plaque c'est mangée une BMW E36 tout comme le reste de la jupe arrière... En fait j'y ai déjà pensé mais je vais voir à contacter le gars de st Germain aux mt d'or (si je me trompe pas de bled) qui a fait la fameuse maison du chao , je suis sûr qu'il serait intéressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pourquoi il est ferrailleur ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Non non, juste un artiste déjanté complet à ses heures perdues, sinon il est chef d'une grande entreprise (groupe serveur), et en plus est bien du genre à rouler en ami6 berline... Donc c'est la demeure du chao, à St Romain aux monts d'or: http://www.serveur.com/articlepresse/Article107.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hum !!!!!!!!! tres jolie maison ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est la maison de MAD MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Waouw,file lui ta caisse,drôle de bonhomme ce gars mais il a un petit coté... que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Encore un singlet sur la planète avec sa maison de meeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben je vais voir Jp, faut que je les contactes, en plus ma coque est à quelques km de cette maison , limite je peu passer et la laisser devant le portail Moi aussi j'aime bien ce petit côté Jp, il bouscule des conventions, qui plus est les conventions bien hautaines de la bourgeoisie Lyonnaise, et ca , j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Que le chaos causé par cette Bmw rejoigne cette oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui, j'y aurais bien mis le conducteur aussi, mais je le plaint, un bm bien nulle à la base (318i) et du malus, quand moi je récupère une super ami 6, et pas mal de sous, (plus un mal de dos pas trop violent) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut la baie de pare brise est morte ,sur les photos elle a l'air en bon etat parce que j'en cherche toujour une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Franchement elle est pas tip top et je n'ai pas le matos pour le faire, et le bas prenait l'eau copieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites