Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

légende no.30

Messages recommandés

légende modifiée frame angle chasis avec moteur 750 carbu et 4 pro shock , pneux american racer peux vendre t'elle quelle ou avec nouveau moteur et ou nouveau unite faite vos offre en mp

De légende n0.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: ceux qui désire avoir le chard t'elle quelle faite vos offre vite parceque s' il n'est pas vendu je commence les modif bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
ps: ceux qui désire avoir le chard t'elle quelle faite vos offre vite parceque s' il n'est pas vendu je commence les modif bientot



c,est surment toi qui a le record pour le nombre de légende qui ont passer par son garage , lache pas tu amene du monde sur la piste content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gab c'est un de mes buts . mon premier but cette année était de rendre les voitures sécuritaire a un prix abordable avec mes essieux flotantes et ces réussi Very Happy ont est six voitures maitenant avec mes essieux et aucune a peté. les autres année j'en brisait aumoin 2 par été Mad ya aussi germain qui travaille a prix abordable ont travaille pour 25$ de l'heure environ pour du machinage et soudure pense pas qu'il est bien moin cher ailleur Very Happy mais je vais t'avouer que pour cette année j'en ai plein les bras en plus je fais un peux de mécanique auto et seadoo donc ca fait une été bien charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONTINUE COMME SA DANS QUELQUE ANNÉE TU VAS ME BATRE POUR LE PLUS GRAND NOMBRE DE VOITURE QUI AS PASSÉ DANS TON GARAGE (GABY)
J AI ACHETÉ DANS LE TEMPS A PEU PRES TOUTE LES VOITURES DE CHICOUTIMIE ET ST FÉLICIEN ,

SA PREND DE LA RELEVE SES BIEN CORECTE. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...