Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

course a Plattsburg

Messages recommandés

mario#61 a écrit:
Yves j`aimerais savoir qui va payée les bourses a Plattsburg?


Certainement pas le Père Noëll ! Pourquoi cette question Mario ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
mario#61 a écrit:
Yves j`aimerais savoir qui va payée les bourses a Plattsburg?


Certainement pas le Père Noëll ! Pourquoi cette question Mario ?

Les bourses seront payer par airborne ou ASE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#61 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
mario#61 a écrit:
Yves j`aimerais savoir qui va payée les bourses a Plattsburg?


Certainement pas le Père Noëll ! Pourquoi cette question Mario ?

Les bourses seront payer par airborne ou ASE?



C'est Airborne qui paie la bourse, la course se passe chez eux.
La course compte pour votre Championnat.

Tu n'as pas répondu à ma question Mario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
mario#61 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
mario#61 a écrit:
Yves j`aimerais savoir qui va payée les bourses a Plattsburg?


Certainement pas le Père Noëll ! Pourquoi cette question Mario ?

Les bourses seront payer par airborne ou ASE?



C'est Airborne qui paie la bourse, la course se passe chez eux.
La course compte pour votre Championnat.

Tu n'as pas répondu à ma question Mario.

Au sujet du pere noel? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#61 a écrit:
Au sujet du pere noel? Laughing


Il parait que cette année le père-noel va donner des billets à vendre pour que vous puissiez payer vos cadeaux vous mêmes. C'est la nouvelle mode. Personne n'échappe au progrès. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
mario#61 a écrit:
Au sujet du pere noel? Laughing


Il parait que cette année le père-noel va donner des billets à vendre pour que vous puissiez payer vos cadeaux vous mêmes. C'est la nouvelle mode. Personne n'échappe au progrès. Laughing


Effectivement, une nouvelle mode.
C'est pas de même quand tu te sers de ton bateau ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, malheureusement personne ne me donne de billets à vendre pour ça, ça sort directement de mes poches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
mario#61 a écrit:
Au sujet du pere noel? Laughing


Il parait que cette année le père-noel va donner des billets à vendre pour que vous puissiez payer vos cadeaux vous mêmes. C'est la nouvelle mode. Personne n'échappe au progrès. Laughing
Ca s'appele le retour aux Tow Money ???????????????? CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
felicitation a nos quebecois a plattsburg toutes une fin de course bravo


Qui étaient présents et dans qu'elles divisions???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claude je ne parle pas des branleux de l ase ils ont de la misere a mettre 12 voiture a leur track locale j aurais ete surpris d en voir un a plattsburg quoique je m attendais de voir le 26 stephane aubin je parle d un vrai MARTIN ROY vendredi course sur terre a granby samedi course cnd tire a l ile notre dame le matin et le soir a plattsburgh et toute un course une victoire avec une relance a 2 tours a faire patrick dupree sont adversaire au titre depuis les 4 derniere année qui donne joue le tout pour le tout en bout de ligne a lentrée de la 3 pour ce glisser a l interieur de martin mais celui ci longe le mur et remporte la finale oui messieur des courses a voir et revoir la prochaine fois que vous aurez une chance les gars de montreal aller voir ca yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, Martin "La Bomba" Roy, l'homme à vaincre à www.airborneparkspeedway.com Il a bien terminé sa troisième épreuve de circuit routier dans la NASCAR Canadian Tire Serie 21e au CGV. Il a aussi gagné à APS en Plattsburg Modifié, ouais, il y va aux courses lui là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question que je me pose?????

tout ceux qui on pas les papiers de leurs bolides et encore moins de tableau de bord avec vignette,??????????

va t'on se faire virer de bord????????


deuxiême question: combien de tours en sportsman??? et est-ce possible pour nous de faire plus que 25 TOURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
question que je me pose?????

tout ceux qui on pas les papiers de leurs bolides et encore moins de tableau de bord avec vignette,??????????

va t'on se faire virer de bord????????


deuxiême question: combien de tours en sportsman??? et est-ce possible pour nous de faire plus que 25 TOURS.


Daniel Benjamin a été tourné à Plattsburgh cet été... De ce que je peux me souvenir, me semble qu'il a pas son tableau de bord et encore moins la vignette dessus... Si il a eu des problèmes, je sais pas, mais il est allé et est revenu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
stef68 a écrit:
question que je me pose?????

tout ceux qui on pas les papiers de leurs bolides et encore moins de tableau de bord avec vignette,??????????

va t'on se faire virer de bord????????


deuxiême question: combien de tours en sportsman??? et est-ce possible pour nous de faire plus que 25 TOURS.


Daniel Benjamin a été tourné à Plattsburgh cet été... De ce que je peux me souvenir, me semble qu'il a pas son tableau de bord et encore moins la vignette dessus... Si il a eu des problèmes, je sais pas, mais il est allé et est revenu!!



j'ai pas de tableau de bord,pas de numéro de série,pas de papier de l'auto,et j'en ai jamais eu sur aucune de mes voiture de course et j'ai jamais eu de problème ... la loi dit que tout véhicule moteur doit ètre plaqué mème si remorqué sur un trailer,,,alors a vous de prendre une chance....si ton trailer et ton pick up est tout dé*&@#!%é t'a des chance de te faire collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
question que je me pose?????

tout ceux qui on pas les papiers de leurs bolides et encore moins de tableau de bord avec vignette,??????????

va t'on se faire virer de bord????????


deuxiême question: combien de tours en sportsman??? et est-ce possible pour nous de faire plus que 25 TOURS.


Tel qu'annoncé depuis le début, c'est 50 tours en Sportsman et 25 tours en Sport Compacte.
Habituellement, ils font 25 tours en Sportsman !
Évidement, comme au Québec et partout ailleurs au monde, ils faut être conformes s'il y a contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais à des performances supérieures pour les Plattsburg Modifiés lors de la Soirée Dick Nephew au www.airborneparkspeedway.com qui coinçidait avec la TopLess Night. Selon Richard Tisseur #49 de Châteauguay, après une quatrième participation "sans toit" les temps chronométrés se ressemblent. Maxime Viens #46, St-Césaire abonde dans le même sens tout en croyant que c'est plus vite!? Martin Roy #90 de Napierville garde ses temps pour lui mais pour ses nombreux supporteurs c'est beaucoup plus spectaculaire! 3 des 8 pilotes du Québec sur place que j'ai pu rencontrer. Quelques Modifiés avaient l'allure Super Mod de Oswego.

Jean Paul Cabana #5A ainsi que Bill Wimble #33 qui a fait le voyage de la Floride pour la soirée Nephew #6 soulignait qu'il est le seul pilote avec Dick a avoir remporté le Championnat NASCAR Sportsman ex eaquo en 1961.

Renegades, 21 concurents, 50 tours la course la plus importante pour eux, belle victoire de Kevin Boutin.

TopLess Modifiés, 26 partants, 30 tours de l'action; dès le départ contact entre Viens et #97 après une visite à leurs puits repartent. 2e, drapeau rouge accrochages sérieux entre Patrice McGrail #10 St-Constant et Patrick Dupre #24, terminé pour eux! 5e, Roy commence sa remontée de la 12e place. 10e dans l'ordre, Greg Atkins #1NY, Roger Labrèche #100 St-Rémi, Roy, Léon Gonyo #4 et Tisseur. 13 e Roy et Atkins s'échange la position. Belle lutte également entre Tisseur et Georges Foley #34 au 15e. 20e, Foley, Atkins, Roy, Tisseur et Gonyo. 22e Tisseur se fait lutter par Gonyo. 25e Foley, Roy, Atkins, Labrèche et Pierre Berthiaume #1 Joliette, tous conserverons cette position au 30e. 3e victoire de Foley.

19 Mini Modifiés(Sport Compact) 15 tours victoire de John Bradley.

Sportsman, 19 pour 25 tours, très belle prestance des pilotes, victoire de Bucko Branham. 5e victoire.

16 Bombers(F-4). Adulte 12.00$ puits 27.00$

La semaine prochaine lors du week end de la Fête du Travail, les Sportsmans et les Sport Compacts de l'Autodrome St-Eustache (ASE) visiteront Airborne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...