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FRANK #22

Mon set up pour SC 2012

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Moi pis les Ford.

1992 Ford Tempo 2 porte V6 GLS frame et shock tower tres solide [ I will rip the engine and tranny out ]
1.9L 4 cylindre de ford escort
*back up 2.3L de Ford Tempo
tranny 4 vittesses de Ford Escort

avec boucoup de Dédoublement je devrais etre plus leger,
C'est une auto loudre, c'est sur que je pourais trouver une autre auto plus leger pour faire mon set up, mes le moteure et tranny
s'instal tres bien dans un tempo pis j'ai deja un frame solide.

suspension ajustable au 4 roue.


la question est vouler vous des photo et des video de mon build?
avec update de temp en temp? si oui dite me moi en pm ou poster dans se post si non je
me donnerer pas la penne de le faire.

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FRANK #22 a écrit:



la question est vouler vous des photo et des video de mon build?
avec update de temp en temp? si oui dite me moi en pm ou poster dans se post si non je
me donnerer pas la penne de le faire.


Ca reste ta décision... J'ai pas demandé à personne si on voulait voir les photos, j'en ai montré parce que j'étais fier de mon build!!!

Fais le pour toi, pas pour les autres ;)

C'est ce que je pense!!! Et fais attention à toi surtout!!! :)

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Frank,

le Probe que tu as commence l'an passe est devenu quoi, il avait deja la cage dedans??? Il me semble que tu as eu ta lecon avec l'autre Tempo, beaucoup d'argent investi, pour pas de fun trop trop... Pourquoi tu veux monter un Tempo, pourquoi pas un Focus, un Fiesta, un Escort, un Probe..... ENTK c'est toi qui le sais, mais je crois qu'il a de tres bon modele dans le Ford..... a part un Tempo. Bonne chance, pour les pict. comme dit JF c'est a toi de decider, on va les regarder sur les photos!

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Nicefield Racing a écrit:
Frank,

le Probe que tu as commence l'an passe est devenu quoi, il avait deja la cage dedans??? Il me semble que tu as eu ta lecon avec l'autre Tempo, beaucoup d'argent investi, pour pas de fun trop trop... Pourquoi tu veux monter un Tempo, pourquoi pas un Focus, un Fiesta, un Escort, un Probe..... ENTK c'est toi qui le sais, mais je crois qu'il a de tres bon modele dans le Ford..... a part un Tempo. Bonne chance, pour les pict. comme dit JF c'est a toi de decider, on va les regarder sur les photos!


un tempo sera peut ètre difficile a trouvé des pièces dans le futur,pas la mécanique mais les pièces de body,un tempo peut ètre pour un vintage

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ben racing a écrit:
Nicefield Racing a écrit:
Frank,

le Probe que tu as commence l'an passe est devenu quoi, il avait deja la cage dedans??? Il me semble que tu as eu ta lecon avec l'autre Tempo, beaucoup d'argent investi, pour pas de fun trop trop... Pourquoi tu veux monter un Tempo, pourquoi pas un Focus, un Fiesta, un Escort, un Probe..... ENTK c'est toi qui le sais, mais je crois qu'il a de tres bon modele dans le Ford..... a part un Tempo. Bonne chance, pour les pict. comme dit JF c'est a toi de decider, on va les regarder sur les photos!


un tempo sera peut ètre difficile a trouvé des pièces dans le futur,pas la mécanique mais les pièces de body,un tempo peut ètre pour un vintage


J'ai 3 Tempo les piece c'est pas un problem. c'est la pesenteure qui est le problem.

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Nicefield Racing a écrit:
Frank,

le Probe que tu as commence l'an passe est devenu quoi, il avait deja la cage dedans??? Il me semble que tu as eu ta lecon avec l'autre Tempo, beaucoup d'argent investi, pour pas de fun trop trop... Pourquoi tu veux monter un Tempo, pourquoi pas un Focus, un Fiesta, un Escort, un Probe..... ENTK c'est toi qui le sais, mais je crois qu'il a de tres bon modele dans le Ford..... a part un Tempo. Bonne chance, pour les pict. comme dit JF c'est a toi de decider, on va les regarder sur les photos!



Le set up probe est mort j'ai toute donner les piece de body a un ami.
le set up the shifter et de cluch cable sa marchais pas. et j'aitais tres malade
alore a la srcap yard que c'est partie.

le buget pour le build c'est anner est come 900$ avec achat de pneu.
j'ai toute les piece pour batire un tempo des ligne a brake a la suspention.

Je peux te dire que oui j'aimerais un ford focus ZX3 pour faire un auto de course sa serais une bombe
mes le tempo que j'ai est par pouris come le 4 porte il est solide.

meme une escort serais un reve pour moi mes je trouve rien que je peux acheter et faire une auto de course avec.

pis ta raison mon tempo 4 porte etais une vache a ASE mes tres tres vite a Cornwall.

merci pour vos commentaire.

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Dupuis66 a écrit:
Regarde dans les annonce classé il as deja un focus zx3 a vendre deja fait


pour plus que 3000$ non merci je peux le batire moi meme. c'est plus le fun.

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Apres inspection et travalle sur l'auto je vois que les tourel arriere vons avoire besouin de travalle.

Je crois que la chase pour un autre Ford Vas debuter!

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Je trouve rien dans ma region qui pourais faire une bonne auto de course.

Les shock tower a 'lariere du tempo se separe du body.

Je vais faire une set up semblabe a se ci voire photo, et toup mon problem est reparer.






MERCI A www.Morinperformance.com pour les photo.

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J'ai travaller qu'elle que heure et le V6 et la tranny est sortie le body est moitier striper.

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Ma femme ma acheter un mig lincon 140 neuf wow sa soude bien, merci bebe.

je suis a crater du goudron et du seam sealer pour 2 jour je crois qui a 30 lbs de
goudron et autre sur se char la.


Avec le mig sa vas etre un charme a contruire ma cage et mes tuyau de cage et suspention.

J'ai donner mon vieux mig flux core a un ami j'eppere de le garder mon ami, les mig flux core
c'est pas le best.

je garde ma vielle soudeuse a rod mes je vais la storer dans la cave.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ai 2 moteur que je peux utiliser je suis pas sur qu'elle instaler.

les deux on des bon coter,

1.9L Escort 88hp 118lbs torque rev a 7200rpm pres de 210lbs tres leger pour un ford.
moteure acher de Mario mon ami,

2.3L tempo 86 a 90hp 138lbs torque rev a 6500rpm pres de 400lbs tres solid rare a defoncer.
moteur neuf meme pas 90 tour de course. il est deja .030" over

j'ai la bonne gear pour ASE je vais rever pres de 6200rpm durant la course. les 2 moteure pourais faire un bon travalle
le 1.9L pourais rever a 6200rpm toute la journer, mes le 2.3L a plus de tourque pour sortire de la courbe. mes le 1.9L est
bien plus leger. aiderais un char lour come un tempo. mes le torque du 2.3L pourais tire se char la pas de problem.

The 2 motors have good points and I don't know witch one to chose ether one could do a fine job.

I have lots of time too chose. still many weeks before 2012 racing season.

FRANK

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Update.

j'ai choisie mon moteure. me tranny pis mon set up final.

2.3L .030 over. ford tempo
tranny 1984 ford temp 4 vittesse avec bonne gear pour ASE 6.04 a 1
body 1987 ford tempo 2 porte 100% pas de roulle. oui pour le vrais.

il me reste a acheter 6 pneus et des hub de 1" 1/4 et un coil spring ou deux.

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86HP a 100HP c'est dans les livre. C'est different a presque que toute les 3 ans pour les 2.3L de Tempo.
1984 a Carbu 1985 1/2 TBI/CFI 1988 a 1991 MPI 1992 a 1994 MPFI/Sequential
1988 a 1991<----- vas etre 90hp je crois ou 100hp c'est pas le gros luxe mes sa a come 130lbs de torque a 2000rpm pis
come 120 a 6000rpm

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Powertrain Options and Availability
For 1990 and 1991, the Mercury Topaz comes with two versions of the same 2.3-liter 4-cylinder. The base unit delivers 98 horsepower at 4400 rpm and 124 pound-feet of torque at 2200 rpm. The High Output version of the engine, standard on highline XR5, LTS, and 4WD models is rated at 100 horsepower at 4400 rpm and 130 pound-feet of torque at 2600 rpm.

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Nice were you get the info online?

J'ai pas regarder a 100% the hp j'ai toute les livre pour sa me chu trop parreseux pour les trouver.

mes mon calcul vas etre faite.

Il a aucune chance que je rendre le char en bas de 2300lbs alore je vais etre plus que mon poid mes sa vas etre le fun quand meme.
2300lbs = 100hp mon auto vas etre 2500+ race readdy.
oublier pas moi je suis 250lbs avec le helmet et toup.

mon info.

2.3 L HSC I4, 86 hp to 98 hp (73 kW) and 125 ft·lbf (168 N·m) L/GL/LX
2.3 L HSO I4, 100 hp (75 kW) and 135 ft·lbf (183 N·m) GLX/GLS/AWD (1985–91)

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OK apret discution avec la banque " ma femme" elle dit, pas d' acheter un autre moteure, de me servire de mon moteure que j'ai batie en 2009. je lui dite mes bebe c'est a carburateure, elle, il roule bien a carbu? moi oui. bien course le! { elle a raison}

alore pas de cash a depenser. Je vais prendre mon vieux moteure neuf a carbu.
1984 1 barril. c'est pas MFI :( mes je les daja batie et pas de chash a metre dedans,
De retoure a mon set up original.

photo bientot.

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Oui pour une ou 2 course, c'est le meme milage pour moi come 100kilo
mes avec ma suspention ajustable il voudron pas de moi a toute les semaine.

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frank ton moteur est assez fort la seule chose qui te manquait c'était de le faire collé car ton frame etais pourri mais je suis sur que tu va faire un tres bon s/c lache pas jvais aller faire un tour quand je vais avoir un peu de temps

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mustangboy19 a écrit:
frank ton moteur est assez fort la seule chose qui te manquait c'était de le faire collé car ton frame etais pourri mais je suis sur que tu va faire un tres bon s/c lache pas jvais aller faire un tour quand je vais avoir un peu de temps



I tryed calling you like 10 times to invite you over to come help but you are never there or sleeping since your taking a course
till 11pm.

now you call me if you fell like coming over I have a ton or work still to do.

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Vendredi j'ai entrer le 1996 pontiac sunfire pour aracher la cage.

le top est enlever et la cage est presque prete a sortire.

la cage est pas la plus belle que j'ai vue mes je vais ajouter des bar icite et la.

pour donner plus d'info sur mon setup.
2.3L 1984 .030" over. carbu 1 barriel.
tranny tempo 4 vittess 1984/85 final drive 2:85 diff en 2em vittesse sa vas etre 6.04 a 1

suspention ajustable au 4 couin avec le fine tunning Stef #68 { Merci }

pas de photo ni de video. but it will come.

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bien apres qu'elle que heure de travalle c'est sa que sa donne.

le sunfire striper au complet garder la cage pour instaler dans le tempo.







j'ai toute deposer le metal que je voulais pas dans le sunfire je suis aller aux c'entre de recyclage il mon donner 193$ la tonne sa ma donner 409$ pour un char que je pouvais meme pas vendre 400$ wooot pis j'ai encore la cage.

je suis encore poigner avec mon carbu et le MPFI j'aimerai avoire le MPFI sa fais plus de power que mon carbu un barril.
je doit trouver une scrap yard qui me donnerais une moteure avec le filage gratos pour un sticker sur mon auto.

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[
j'ai toute deposer le metal que je voulais pas dans le sunfire je suis aller aux c'entre de recyclage il mon donner 193$ la tonne sa ma donner 409$ pour un char que je pouvais meme pas vendre 400$ wooot pis j'ai encore la cage.



[/quote]
pas facile de vendre une auto de course! boring

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Je suis 10 semaine a pas travalle avec mon bras gauche, je me suis faite operer.
capel tunnel.

pis je suis gaucher. sa vas mal manger et autre.


le build est sur pause.

Dr Arbour A Brosard qui ma opperer,

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Alain

j'ai des problem de sante.

2008/09 Je me suis faite mal tres mal au coup j'ai du faire 1 anne de pysio pour en revenir.
2010/11 Jullette 2011 j'ai faite un attaque cardiac, je me suis meme faite operer a Royal vic a Montreal.
2 semaine paser je me suis faite opperer dans le poignais gauche je suis 10 semaine sans travaller.
sa pas eter un bon 3 annes pour moi.

dans sa la machoire ma barrer pis des piere aux rein.

mes je vas autre de retoure en 2012! A cornwall et ASE pis Ottodrome

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on scrap le set up tempo! un autre setup avec un ZX3 oui oui j'ai acherter le SC ZX3 a Danny a tres bon prix
1100$ apporter dans ma cour wooot.

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