Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vétéran

Laperle 3e à Loudon

Messages recommandés





ACT All-Star Challenge au New Hampshire Motor Speedway

PATRICK LAPERLE A ÉTÉ LE MEILLEUR DE LA SÉRIE ACT-CASTROL

En se classant respectivement douzième et quatrième lors des deux étapes de la première édition de l’ACT All-Star Challenge disputée ce week-end dans le cadre de l’épreuve de la série INDYCAR IZOD au New Hampshire Motor Speedway, Patrick Laperle de St-Denis-sur-Richelieu s’est avéré le meilleur du groupe des coureurs de la série ACT-Castrol qui étaient sur place. Le grand gagnant n’a été nul autre que le multiple champion de l’ACT, Brian Hoar qui a réussi une deuxième et une première.

C’est Austin Theriault du Maine qui a pris la deuxième position.

En vertu de ce résultat, le pilote de la Ford Fusion/LaSalle Ford a ainsi accentué son avance au cumulatif de la série ACT-Castrol, car Karl Allard de St-Félicien a pris la 23e place au combiné avec des résultats d’une sixième lors de la confrontation de 25 tours et d’une 39e dans la deuxième de 50 passages.

Au niveau québécois, David Michaud de Ste-Anne-des-Plaines, a réussi une 11e au classement cumulatif de cette course, mais il a été le deuxième de la série ACT-Castrol à rallier la ligne d’arrivée. Toujours au cumulatif de ces deux étapes, Alex Labbé de St-Albert a terminé 13e, Donald Theetge de Québec 20e, Jean-François Déry de Québec 29e, Dany Trépanier et Patrick Hamel, tous deux de St-Édouard-de-Lotbinière, 35 et 36e et finalement, Marc-André Cliche de Vallée-Jonction, 43e.

À noter que Patrick Cliche de St-Jean-Chrysostôme et Yannick Tremblay de Chicoutimi étaient également sur place, mais n’avaient pu se qualifier à l’issue des préliminaires.

La dixième manche de la série ACT-Castrol aura lieu, le samedi 27 août prochain au circuit Ste-Croix/Riverside Speedway. Il s’agira alors de la deuxième édition de la Can-Am 200, une autre épreuve regroupant les deux championnats de l’American-Canadian Tour. Écourtée à 171 tours, l’an dernier, ce n’est nul autre que Brian Hoar qui l’avait emporté devant Patrick Laperle et Donald Theetge.

-30-
Source : American Canadian Tour
www.acttour.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous les québecois sur place.
Un bravo spécial a l'équipe Laperle qui nous a comme toujours fait honneur ''de l'autre bord''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...