Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Un 100 tours pour les SC cette annee???

Messages recommandés

Est-ce qu'il y des possibilites d'avoir un 75 ou un 100 tours pour les SC cette annee, ce n'est pas le car count qui manque et je crois que les boys en merite un!!!! Qui me suis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était 100 vallée, 50 ste croix 100 montmagny et 100 st-eustache .. st-eustache ni sont plus .. cette course est a a vallée

mais ceux qui ne font pas la coiupe best buy n'ont pas de 75-100 tours a l'ASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
Est-ce qu'il y des possibilites d'avoir un 75 ou un 100 tours pour les SC cette annee, ce n'est pas le car count qui manque et je crois que les boys en merite un!!!! Qui me suis!!

oui pour moi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non......quand le 11 sera pret, il sera illigible aux vintage...lollll

on se fout de ta gueule encore mon JF...... rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
j'veux ben, reste à savoir quand ma être vraiment prêt à sortir :(





SUREMENT EN 2012 tes droletes droletes drole



si je lui avait pas prèté mon garage une parti de l'hiver,se serait surement en mème temps que le nouveau pont champlain tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#59 a écrit:
max#24 a écrit:
je suis daccord pour un 100 tour!


X2 Very Happy





x3 et x4 pour ma blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien!! Je trouve cela vraiment très dommage qu'on est perdu notre 100 tours prévu le 3 septembre, cela aurrait pu être très important pour la course au championnat.... une belle course en moins...

Aussi, cela aurait été intérésent d'avoir au moins quelque courses plus longue cette année, même si ce ne serait que des 50 tours, ce serait déjà beaucoup plus intérésent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Moi j'aimerais bien!! Je trouve cela vraiment très dommage qu'on est perdu notre 100 tours prévu le 3 septembre, cela aurrait pu être très important pour la course au championnat.... une belle course en moins...

Aussi, cela aurait été intérésent d'avoir au moins quelque courses plus longue cette année, même si ce ne serait que des 50 tours, ce serait déjà beaucoup plus intérésent!!


le 100 tours du 3 septembre ne comptait pas pour le championnat, mais bien pour la defeute quadruple couronne. On a pas ce 100 tours pour de tres bonnes raisons et tu les connais d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais l'histoire et malgré que la coupe Best Buy est été annulé, le 100 tours auraient pu être présenté quand même. On est pas oubligé d'avoir la coupe Best Buy pour faire cette course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ca dommage pour les légende et challenge qui auront une course de moins à leur championnat respectif simplement pour que 2 classes profitent de cette nouvelle expérience en question ... mais je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée parcontre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
et c'est pas tout le monde qui ont leur passeport ou encore leur permis PLUS... ou encore ceux qui ont un casier judiciaire ( on sait jamais ) :(


...cé quoi le rapport ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi je trouve ca dommage pour les légende et challenge qui auront une course de moins à leur championnat respectif simplement pour que 2 classes profitent de cette nouvelle expérience en question ... mais je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée parcontre ...


Ce qui est dommage, c'est le dénouement de la saga de la coupe Best Buy.........je ne crois pas que la course de moins en Légendes et Challenge t'affecte en quoi que ce soit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
et c'est pas tout le monde qui ont leur passeport ou encore leur permis PLUS... ou encore ceux qui ont un casier judiciaire ( on sait jamais ) :(


...cé quoi le rapport ??!!


as-tu déja essayé d'aller aux États-Unis sans passeport?!? yé la le rapport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin on va s'empecher d'aller courrir aux USA (hors championnat) a cause de ceux qui ne peuvent pas traverser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca te permets de passer la douane USA par voie terrestre et maritime si tu as pas de passeport ( je sors de mon rendez vous a la SAAQ pour l'avoir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tu dis d'empêcher tout le monde?!? Yen a qui ont le don d'inventer des bebelles...

Je parle du fait qu'au début de la saison, sans être inscrit aux 4 courses de la Couronne, les pilotes réguliers de St-Eustache avaient un 100 tours le 3 septembre... Ayant annulé leur participation à cette Couronne l'ASE a enlevé le seul 100 tours que les SC avaient cette année... L'an passé on a eu le droit à 400 tours hors-championnat à L'ASE, en 2011, fu(k all... Oui ya une course aux États le 3 septembre, c'est ben cool, mais reste que je crois que les pilotes de SC à St-Eustache méritent un bonbon du genre, très bonne participation, la discipline règne, bref, ce n'est que mon opinion!

Le permis PLUS, c'est tout décrit sur le site de la SAAQ. Sans avoir de passeport, tu peux traverses les douanes en auto mais reste que c'est pas le meilleur moyen... Pour le reste, j'ai pas lu les étapes a faire pour l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
et c'est pas tout le monde qui ont leur passeport ou encore leur permis PLUS... ou encore ceux qui ont un casier judiciaire ( on sait jamais ) :(


...cé quoi le rapport ??!!


as-tu déja essayé d'aller aux États-Unis sans passeport?!? yé la le rapport!!!


Oui, je suis allé à Bristol Tennesse sans passeport. Tu devrais d'informer avant d'écrire toutes sortes de choses pour mêler tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
J'ai tu dis d'empêcher tout le monde?!? Yen a qui ont le don d'inventer des bebelles...

Je parle du fait qu'au début de la saison, sans être inscrit aux 4 courses de la Couronne, les pilotes réguliers de St-Eustache avaient un 100 tours le 3 septembre... Ayant annulé leur participation à cette Couronne l'ASE a enlevé le seul 100 tours que les SC avaient cette année... L'an passé on a eu le droit à 400 tours hors-championnat à L'ASE, en 2011, fu(k all... Oui ya une course aux États le 3 septembre, c'est ben cool, mais reste que je crois que les pilotes de SC à St-Eustache méritent un bonbon du genre, très bonne participation, la discipline règne, bref, ce n'est que mon opinion!

Le permis PLUS, c'est tout décrit sur le site de la SAAQ. Sans avoir de passeport, tu peux traverses les douanes en auto mais reste que c'est pas le meilleur moyen... Pour le reste, j'ai pas lu les étapes a faire pour l'avoir...


TOTALEMENT FAUX !....encore une fois !
Le 100 tours faisaient partie de la quadruple couronne. Ceux qui n'y étaient pas inscrits n'avaient pas le droit de participer, donc on tassait les réguliers pour faire courir la douzaine de pilotes inscrits.

L'annulation de notre course de la quadruple couronne a été fait pour le non-respect par l'organisation de la quadruple couronne des règlements ANCA, et ce par respect pour les voitures conformes et avec des cages adéquates dans les voitures.
Je n'ai pas mis de 100 tours, ni une autre course en même temps qu'eux, c'est simplement pour ne pas entrer en conflit avec les date de la coupe Best Buy par respect pour nos pilotes qui on décidé de continuer avec cette série.

Pour ce qui est du 3 septembre, on a pensé que c'était plus valorisant pour les pilotes de faire une sortie aux E.U que de faire un 100 tours local. T'as le droit de ne pas être d'accord.

Encore une fois, mon JF tu aurais dû t'informer avant de parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="CHAMPAGNE MOTORSPORTS"]J'ai tu dis d'empêcher tout le monde?!? Yen a qui ont le don d'inventer des bebelles...
quote]

Regardez-moi qui affirme cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="CHAMPAGNE MOTORSPORTS"]
Je parle du fait qu'au début de la saison, sans être inscrit aux 4 courses de la Couronne, les pilotes réguliers de St-Eustache avaient un 100 tours le 3 septembre.[/quote]

Ça s'en est une de tes invention....à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yves Ladouceur"]
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:

Je parle du fait qu'au début de la saison, sans être inscrit aux 4 courses de la Couronne, les pilotes réguliers de St-Eustache avaient un 100 tours le 3 septembre.[/quote]

Ça s'en est une de tes invention....à toi !



Bon, je vais éclaircir ma pensée... Si je me souviens bien, sur le formulaire d'inscription qui n'est plus disponible, on pouvait débourser les frais pour s'inscrire aux 4 courses ( je crois que c'était 70$ mais corrigez-moi, Ô M. Ladou si je me trompe ). Si on ne déboursait pas ce 70$ ( pour mettre un montant ), on pouvait s'inscrire aux épreuves voulues pour 35$, encore une fois si ma mémoire fabule pas trop... Donc, les pilotes réguliers de l'ASE, si ca leur tentait pas de payer leur inscription plus le gaz pour faire les 3 autres courses, ils avaient la chance de faire un 100 tours, fallait quand même se qualifier, à leur piste locale dans le cadre de la Quadruple Couronne...

J'ai tu raison?!? J'ai tu inventé quelque chose?!? J'ai peut-être employé les mauvais mots, mais reste que je crois que j'étais pas trop dans le tord, pas vrai?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien inventé ...mais t'as pas raison!!! Laughing

Pour faire le 100 tours, tu devais etre inscris pour la quadruple.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil
Ladou31 a écrit:
T'as rien inventé ...mais t'as pas raison!!! Laughing

Pour faire le 100 tours, tu devais etre inscris pour la quadruple.....



Pis moe qui a toujours pensé qu'il fallait un passeport pour aller aux USA??? Et ce depuis des lunes!!! OUF..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Le 100 tours faisaient partie de la quadruple couronne. Ceux qui n'y étaient pas inscrits n'avaient pas le droit de participer, donc on tassait les réguliers pour faire courir la douzaine de pilotes inscrits.


Mmm ... pas si sure que ca, à Ste-Croix, plusieurs se sont inscrits seulement pour cette course et ont déboursés 35$ et ca arrivera à Montmagny aussi avec leur réguliers .. et cela aurait pu arriver à St-Eustache aussi.

Donc des réguliers de ASE auraient pu faire le 100 tours sans probleme, sans limite de voiture comme tu avait déja spécifié Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vallee pour la premiere course de la couronne, j'ai dit "en blague" a la dame au guichet que je venais seulement essayer la piste......elle m'a repondu: aujourd'hui c'est la quadruple couronne et c'est 70$ sans exception.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas 30 voitures (a qualifier max ) + 2 véhicules choisi par l'autodrome qqc du genre pour la coupe best buy ??????


MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici trois parties des procèdures de courses pour la Coupe BestBuy 2011 envoyé par email aux pilotes le 8 juin dernier!!



et



et



Les pilotes peuvent s'inscrire le jour même de l'évenement et si vous regarder le championnat jusqu'à maintenant. Plusieurs pilotes n'étaient pas présent lors de la première manche à l'Autodrome Chaudière et l'était à Ste-Croix. La majorité de ceux-ci sont des pilotes réguliers de Ste-Croix et ne participeront à aucune autre courses de ce championnat. Ils n'ont eu qu'à payer l'inscription de 35$ la journée de la course et ils devenait alors éligible pour pariticiper à cette finale!!

Cela signifie donc qu'un pilote régulier de l'ASE et qui ne coursait pas pour le championnat de la coupe BestBuy pouvait, si il le désirait, prendre part à ce 100 tours en payant le coup d'entré pour accéder au puits de l'ASE ainsi que le 35$ pour les frais d'inscription, à la course, pour la coupe BestBuy. Par la suite, si le nombre de voitures étaient plus que la limittes permissent pas la piste, il aurait fallu qu'il se qualifie alors que les pilotes qui auraient fait les 3 premières courses étaient assuré d'une place au départ du 100 tours.

Pour le nombres de participants, l'Autodrome Chaudière avait décidié de prendre 30 pilotes maximum. Pour Ste-Croix, le promoteur de la piste avait spécifier qu'il prendrait toutes les voitures présentes. En ce qui attrait à Montmagny et St-Eustache, si elle aurait eu lieu, je ne peux pas vous dire si ils auraient impossé un nombre limitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Voici trois parties des procèdures de courses pour la Coupe BestBuy 2011 envoyé par email aux pilotes le 8 juin dernier!!



et



et



Les pilotes peuvent s'inscrire le jour même de l'évenement et si vous regarder le championnat jusqu'à maintenant. Plusieurs pilotes n'étaient pas présent lors de la première manche à l'Autodrome Chaudière et l'était à Ste-Croix. La majorité de ceux-ci sont des pilotes réguliers de Ste-Croix et ne participeront à aucune autre courses de ce championnat. Ils n'ont eu qu'à payer l'inscription de 35$ la journée de la course et ils devenait alors éligible pour pariticiper à cette finale!!

Cela signifie donc qu'un pilote régulier de l'ASE et qui ne coursait pas pour le championnat de la coupe BestBuy pouvait, si il le désirait, prendre part à ce 100 tours en payant le coup d'entré pour accéder au puits de l'ASE ainsi que le 35$ pour les frais d'inscription, à la course, pour la coupe BestBuy. Par la suite, si le nombre de voitures étaient plus que la limittes permissent pas la piste, il aurait fallu qu'il se qualifie alors que les pilotes qui auraient fait les 3 premières courses étaient assuré d'une place au départ du 100 tours.

Pour le nombres de participants, l'Autodrome Chaudière avait décidié de prendre 30 pilotes maximum. Pour Ste-Croix, le promoteur de la piste avait spécifier qu'il prendrait toutes les voitures présentes. En ce qui attrait à Montmagny et St-Eustache, si elle aurait eu lieu, je ne peux pas vous dire si ils auraient impossé un nombre limitte.




J'ai mentionné que les non-inscrits dans nos pilotes réguliers n'auraient pas pu faire la course. Rien d'autre.
En aucun temps je n'ai mentionné qu'ils ne pouvaient pas s'inscrire le jour même.
Mais même inscrits le jour même, ils n'avaient pas droit au fond de points s'ils n'avaient pas fait les 4 courses.

Dans votre règlements de procédures (celui qui tu as mis dans ton topic, Cindy) , je te demande de lire la clause #1, la première ! Elle n'a carrément pas été suivie, c'est pour cette raison qu'ANCA s'est désisté.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Le 100 tours faisaient partie de la quadruple couronne. Ceux qui n'y étaient pas inscrits n'avaient pas le droit de participer, donc on tassait les réguliers pour faire courir la douzaine de pilotes inscrits.


Mmm ... pas si sure que ca, à Ste-Croix, plusieurs se sont inscrits seulement pour cette course et ont déboursés 35$ et ca arrivera à Montmagny aussi avec leur réguliers .. et cela aurait pu arriver à St-Eustache aussi.

Donc des réguliers de ASE auraient pu faire le 100 tours sans probleme, sans limite de voiture comme tu avait déja spécifié Cool


Dominic, je n'ai pas dit qu'ils ne pourraient pas le faire s'ils s'inscrivaient.
J'ai dit que les non-inscrits ne pourraient pas participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime gauvreau a payer 35$ pour pouvoir participer a l'épreuve de ste-croix de la quadruple couronne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous vos réguliers auraient pu s'inscrire au cout de 35$ lors du 3 sept. et courir ... tu as bien dit "réguliers" dans ton post et non "non-inscrits" Yves ... On t'aime pareil ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera finalement des 75 tours pour tout le monde......si le 300 n'est pas remis au 25 ou s'il ne pleut pas le 25 septeembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...