Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Regardez JP travaille !!!!!!

Messages recommandés

Salut !!
Exclusif !!!!!!!!!! JP bricole son comodo de phare de 2cv !!!!!!! il faut devisser les vis crusiformes ....mais a la pince technique JP !!!$

Wooooooooooow !!!!!!!!!!!! Laughing

Châpeau bas ! lol!

Si tu veux cogner sur mon eclave pour cette moquade ca peut s'arranger Laughing

Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô le lâche,il n'ose pas dit que ça marche plus depuis et que lui non plus ne comprend pas pourquoi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Fred,sur ma liste d'ennemis,peut tu mettre une croix rouge devant le nom de Guy et rajouter ami6 22 s'il te plait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Vous n'avez rien compris : JP ne bricole pas , il essaye de piquer la deuche , regardez , il trafique les fils lol!lol!lol!

C'est vachement plus simple,figurez vous qu'avec les clefs elle demarre bien et puis il n'y a que les pleins phares qui ne marche plus et comme m'a dit le président hier soir,"on s'en fout sur une deuche des pleins phares" LaughingLaughingLaughing
en plus il y a un marchand de pièces vers Cadaujac (banlieue bordelaise pour les ceusses qui sauraient pas Suspect )qui n'ouvre pas souvent.
Alors mon comodo pourri,je le garde pour l'instant et les tiens,tu te les gardes aussi
ah oui,c'est vrai personne n'a dit pourquoi j'avais démonté , ou détruit ,vous choisirez,ce comodo... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Qui c'est qu'était tout content de me montrer de beaux comodos de remplacement ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Fred ? tu peut remonter Carrare dans la liste et le surligner en jaune au stabilo s'il te plait ?
je réfléchis encore un peu au sujet de pat 27 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

ça va aller,merci guy mais je viens de me souvenir qu'il y avait quelques pieces de rechange sous une bache dans le garage,merci LaughingLaughingLaughing

Mon petit Jpninou (vous avez vu je suis gentil MOI) j'irais au Garage Goubert dans la semaine et je te prendrais un comodo neuf a 40 euros !!!!
(qu'est ce que je suis gentil MOI )

Tu t'embêtes bien . Il met deux lampes de poche sur les phares et pour les clignotants il tend les bras lol!

Bree van de Carrare a écrit:
Mon petit Jpninou (vous avez vu je suis gentil MOI) j'irais au Garage Goubert dans la semaine et je te prendrais un comodo neuf a 40 euros !!!!
(qu'est ce que je suis gentil MOI )

après cela il y en a qui revendique le titre de Maître !!!

Allez des nouvelles de ma 2cv.elle marche presque tres bien avec son nouveau commodo,ses ceintures à enrouleurs (top la classe) et tout ça apres avoir beaucoup travaillé cet apres midi avec Carrare comme apprenti.
allez une tite photo en pleine action... LaughingLaughingLaughing

Ce que JP ne dit pas ce qu'il est assis plus bas maintenant dans sa 2cv .... mais pourquoi donc ?????????????

Tu veut parler de l'ingénieux montage en tube carré sous la banquette avant qui t'aurais permis de voir la route si tu avais été autorisé à conduire ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

d'ailleurs,ou les as tu rangé,ça fait partie de ce prototype citroën,c'est collec !!! LaughingLaughingLaughing

J'ai rangé les tubes a coté des etageres juste après avoir remonter ta banquette Avant et ranger les outils puis sortis le frigo du coffre de la twingo etc etc ... et que faisait JP pendant ce temps là ???????? il dormait !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pour guy,merci beaucoup mais je suis en train de develloper une allergie aux poils de moutons pyrénéens...c'est bete CoolCoolCool

pour stephane,j'esperes que tu l'as remplis le frigo... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...