Bree11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut !! Exclusif !!!!!!!!!! JP bricole son comodo de phare de 2cv !!!!!!! il faut devisser les vis crusiformes ....mais a la pince technique JP !!!$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un moment GRANDIOSE, JP bricole tel un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi j'lui confie pô l'electricité des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Wooooooooooow !!!!!!!!!!!! Châpeau bas ! Si tu veux cogner sur mon eclave pour cette moquade ca peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô le lâche,il n'ose pas dit que ça marche plus depuis et que lui non plus ne comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouahhhhhhhhhh je suis en admiration devant mon Jp Continue tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JP je crois que Guy y fait rien qu'à se moquer de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JP n’en fait pas une machine à laver KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Non non je suis sincère Il faut toujours encourager les bonnes volontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JP appréciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Fred,sur ma liste d'ennemis,peut tu mettre une croix rouge devant le nom de Guy et rajouter ami6 22 s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu peux même mettre 3 croix si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 3 croix,tu joues avec le feu,c'est le niveau tueur à gage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 N'oublie pas que je suis né sous le signe du feu donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Encore, encore, j'adore la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 allez cours encore plus vite,tu chauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Hé hé c'est moi l'un des 4 fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui, toi c'est Pullman ! celui qui flambe en fin de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Superpullman,l'homme qui n'as pas peur de rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est extra Mais d'ou vous viennent toutes ces idées ? Suis-je votre inspiration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vous n'avez rien compris : JP ne bricole pas , il essaye de piquer la deuche , regardez , il trafique les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ce que personne ne dit c'est que depuis plus rien ne marche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Donc il n'a pas pu piquer la deuche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut Et a lui tu dis rien ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Non il va agir avec le camion jaune !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est vachement plus simple,figurez vous qu'avec les clefs elle demarre bien et puis il n'y a que les pleins phares qui ne marche plus et comme m'a dit le président hier soir,"on s'en fout sur une deuche des pleins phares" en plus il y a un marchand de pièces vers Cadaujac (banlieue bordelaise pour les ceusses qui sauraient pas )qui n'ouvre pas souvent. Alors mon comodo pourri,je le garde pour l'instant et les tiens,tu te les gardes aussi ah oui,c'est vrai personne n'a dit pourquoi j'avais démonté , ou détruit ,vous choisirez,ce comodo... Qui c'est qu'était tout content de me montrer de beaux comodos de remplacement ??? Fred ? tu peut remonter Carrare dans la liste et le surligner en jaune au stabilo s'il te plait ? je réfléchis encore un peu au sujet de pat 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu veux que je t'aide moi à réparer ta 2cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ça va aller,merci guy mais je viens de me souvenir qu'il y avait quelques pieces de rechange sous une bache dans le garage,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mon petit Jpninou (vous avez vu je suis gentil MOI) j'irais au Garage Goubert dans la semaine et je te prendrais un comodo neuf a 40 euros !!!! (qu'est ce que je suis gentil MOI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu t'embêtes bien . Il met deux lampes de poche sur les phares et pour les clignotants il tend les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Mon petit Jpninou (vous avez vu je suis gentil MOI) j'irais au Garage Goubert dans la semaine et je te prendrais un comodo neuf a 40 euros !!!! (qu'est ce que je suis gentil MOI ) après cela il y en a qui revendique le titre de Maître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est comment qu'on me nomme là c'est quoi des clignotants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Allez des nouvelles de ma 2cv.elle marche presque tres bien avec son nouveau commodo,ses ceintures à enrouleurs (top la classe) et tout ça apres avoir beaucoup travaillé cet apres midi avec Carrare comme apprenti. allez une tite photo en pleine action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il a bien bossé mon esclave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 on reconnaît JP en plein effort, attention tu prends le même chemin que Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Quoi il risque de s'acheter un pull ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce que JP ne dit pas ce qu'il est assis plus bas maintenant dans sa 2cv .... mais pourquoi donc ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il a rétrécit au lavage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Non non ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu veut parler de l'ingénieux montage en tube carré sous la banquette avant qui t'aurais permis de voir la route si tu avais été autorisé à conduire ? d'ailleurs,ou les as tu rangé,ça fait partie de ce prototype citroën,c'est collec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Vous êtes jaloux, j'ai bien l'intention de prêter mes pulls à Jp, et à lui seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis navré pour toi Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai rangé les tubes a coté des etageres juste après avoir remonter ta banquette Avant et ranger les outils puis sortis le frigo du coffre de la twingo etc etc ... et que faisait JP pendant ce temps là ???????? il dormait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pour guy,merci beaucoup mais je suis en train de develloper une allergie aux poils de moutons pyrénéens...c'est bete pour stephane,j'esperes que tu l'as remplis le frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu ne peux pas être allergique aux poils Pyrénéens c'est ce qu'il y çà de + naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites