Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Une belle performance de Mlle Tremblay !

Messages recommandés

14e sur 21 au départ de la course Canadian Tire de mercredi soir ! Si onregarde par qui elle a été battue, 11 des 13 sont des pilotes de longue expérience comme Kennington, Micks, Thomson et cie !
Mille bravos Isabelle, toute une performance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
14e sur 21 au départ de la course Canadian Tire de mercredi soir ! Si onregarde par qui elle a été battue, 11 des 13 sont des pilotes de longue expérience comme Kennington, Micks, Thomson et cie !
Mille bravos Isabelle, toute une performance !


Bonjour Mr Descarries ! Vous et moi sans se connaitre personnellement on a pas mal toujours été sur la meme longueur d'onde concernant la jeune carriere d'Isabelle. Je crois que je peux me vanter d'etre et de loin celui qui s'est le plus mouillé l'année derniere sur un autre forum pour défendre et encourager Isabelle. Si vous ne vous en rapellez pas faudrait en parler avec SLYRACER, AVOCAT, SNOWBIRD etc (que je salue tous en passant)

Mais la, je trouve que vous sonnez faux. Meme pas sur qu'Isabelle est vraiment contente de ce que vous écrivez aujourd'hui. Vous la connaissez surement assez pour savoir que cette fille la donne toujours son 110% et qu'elle peut descendre de son auto apres chaque course et etre fier de tenir son bout dans un monde d'hommes. ''Mille bravos Isabelle pour la passion et les efforts'' J'aurais été en accord avec vous. Mais rajouter ''toute une performance'' C'est la que ca sonne faux. Je n'était pas sur place mais je serais tres surpris qu'en entrevue d'apres course, elle est dit qu'elle avait livrer ''toute une performance''. C'est bien beau d'etre fan mais faut quand meme rester sur terre.

Personnellement, je lui dit '' Bravo Isabelle, le résultat n'est surement pas celui que tu avait en tete au départ mais je suis certain que tu est aller au limite du set up que tu avait entre les mains''

J'espere Mr Descarries que vous ne m'en voudrai pas pour le léger désaccord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'évite le plus que possible de dénigrer l'opinion des autres surtout quand ils sont exprimé avec les égards ! Merci d'émettre le votre, plutot félicitations ! Ce que je veux exprimer sur Isa, est-ce que je ferais mieux ? Et pourtant j'ai tenu des volants plus souvent qu'a mon tour dans des catégories très spéciales. En bon francais, je la jalouse ! On se comprends ? Elle est bonne pour un pilote qui n'a pas 10 courses à son actif dans la NCATS, opinion très personnel, et je crois que ca doit d'etre souligné tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! Aille le Maskoutain, une chance que c'est pas moi qui a écris ça, tu m'aurait traité de mysogine... Laughing

À force de t'envoyer des MP j'ai fini par te laver le cerveau.... ha,ha,ha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
LOL ! Aille le Maskoutain, une chance que c'est pas moi qui a écris ça, tu m'aurait traité de mysogine... Laughing

À force de t'envoyer des MP j'ai fini par te laver le cerveau.... ha,ha,ha....



J'ai beau lire et relire ce qu'on a écrit, JF Descarries et moi et je ne vois rien qui ressemble a un mysogine.

Tu l'est tellement que tu en vois partout LOL !!!! Laughing




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux aussi soulever un petit point. Isabelle est la seule pilote qui coure toute la série la plus prestigieuse au Canada !!! I 'll cheer for her !!!J 'ai aussi souligné les brillants efforts du jeune Dave Coursol,16 ans, lors de son passage à ICAR meme s'il a terminé ''mid-pack'' Prennons Alex Labbée et faisons le courir LA vraie série et entre Québecois, nous aurons du choix pour qui prendre part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:


J'ai beau lire et relire ce qu'on a écrit, JF Descarries et moi et je ne vois rien qui ressemble a un mysogine.

Tu l'est tellement que tu en vois partout LOL !!!! Laughing


Oui, mais chus lesbienne en même temps, donc ça compense... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
14e sur 21 au départ de la course Canadian Tire de mercredi soir ! Si onregarde par qui elle a été battue, 11 des 13 sont des pilotes de longue expérience comme Kennington, Micks, Thomson et cie !
Mille bravos Isabelle, toute une performance !


Bonjour Mr Descarries ! Vous et moi sans se connaitre personnellement on a pas mal toujours été sur la meme longueur d'onde concernant la jeune carriere d'Isabelle. Je crois que je peux me vanter d'etre et de loin celui qui s'est le plus mouillé l'année derniere sur un autre forum pour défendre et encourager Isabelle. Si vous ne vous en rapellez pas faudrait en parler avec SLYRACER, AVOCAT, SNOWBIRD etc (que je salue tous en passant)

Mais la, je trouve que vous sonnez faux. Meme pas sur qu'Isabelle est vraiment contente de ce que vous écrivez aujourd'hui. Vous la connaissez surement assez pour savoir que cette fille la donne toujours son 110% et qu'elle peut descendre de son auto apres chaque course et etre fier de tenir son bout dans un monde d'hommes. ''Mille bravos Isabelle pour la passion et les efforts'' J'aurais été en accord avec vous. Mais rajouter ''toute une performance'' C'est la que ca sonne faux. Je n'était pas sur place mais je serais tres surpris qu'en entrevue d'apres course, elle est dit qu'elle avait livrer ''toute une performance''. C'est bien beau d'etre fan mais faut quand meme rester sur terre.

Personnellement, je lui dit '' Bravo Isabelle, le résultat n'est surement pas celui que tu avait en tete au départ mais je suis certain que tu est aller au limite du set up que tu avait entre les mains''

J'espere Mr Descarries que vous ne m'en voudrai pas pour le léger désaccord.



Merci pour ton intention J-F mais je dois avouer qu il a raison à 100%! Je suis contente d' avoir terminer la course,je suis contente de ne pas avoir fait une égratignure!Vu la force des choses quand j' ai touché le mur à vernon b.c on a du faire beaucoup de travail sur l'unite arrière de la voiture et en temps normal elle aurait du retourner en Caroline! Je tournais là bas sur une quarantaine de tours avant l'incident aussi rapidement que Dj ,Fitzpatrick......disons les 5 premières position mise à pars le 1 er cela était très satisfaisant! Quand je ferai de même pour 250 ou 300 tours et finirai la course je serai à ce moment là très satisfaite mais pas avant!à Saskatoon ma voiture allait très bien!Elle était stable et le set-up en fonction de la groove la plus basse ce qui n'était pas automatiquement la groove la plus rapide pour avoir parlé à certaines personnes habitués sur le circuit!
Le titre aurait du être toute qu'un travail de mon crew chief Randy et de l'équipe Jacombs car y en a bien qui aurait plier bagage!
Cette saison ci on veux des points pour le titre de recrue celui à laquel je suis en premier rang pour le moment!On veux prendre de l' expérience tourner dans le traffic et apprendre à donner les meilleurs infos à mon crew chief!On est dans la bonne voie!!!!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFFECTIVEMENT ISA C EST UN PEU UNE SAISON POUR TE RODER ET T ACCLIMATER DANS CE MONDE TRES COMPETITIF....

TU AS LA PREUVE TU AS ROULER DANS LES MEMES TEMPS QUE LES LEADERS ET COMME TU DIS DE TENIR CA PENDANT PLUSIEURS TOURS TE DONNERAIS DE SUPER RESULTAT

JE L AI TOUJOURS DIS ETAPE PAR ETAPE

TU APPRENDS ET TU FIGHT POUR LE TITRE DE RECRUE DE L ANNEE DONC LACHE PAS ET RAMASSE CE TITRE ET ENSUITE PASSE A L ETAPE SUIVANTE LOLLLLLLLLL......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
EFFECTIVEMENT ISA C EST UN PEU UNE SAISON POUR TE RODER ET T ACCLIMATER DANS CE MONDE TRES COMPETITIF....

TU AS LA PREUVE TU AS ROULER DANS LES MEMES TEMPS QUE LES LEADERS ET COMME TU DIS DE TENIR CA PENDANT PLUSIEURS TOURS TE DONNERAIS DE SUPER RESULTAT

JE L AI TOUJOURS DIS ETAPE PAR ETAPE

TU APPRENDS ET TU FIGHT POUR LE TITRE DE RECRUE DE L ANNEE DONC LACHE PAS ET RAMASSE CE TITRE ET ENSUITE PASSE A L ETAPE SUIVANTE LOLLLLLLLLL......



C'est aussi simple que cela!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS SI SIMPLE QUE CA FACILE A DIRE MAIS PAS FACILE A FAIRE MAIS TU Y PARVIENDRAS J EN SUIS SUR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Tremblay, vos commentaires sont tres logiques et rationnels, félicitations pour votre première place au championnat des recrues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque juste les bons voeux d'AVOCAT et tout serait dans l'ordre des chose.

La meilleure des chances pour le reste de la saison Isabelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
TU AS SORTI TES GANTS BLANC SYLVAIN

MASKOUTAIN VA ETRE FIER DE TOI LOLLLLL


LOL ! Les gants blancs c'est pas mon genre. Quand j'ai de quoi à dire, je le dis, même si ça cadre pas dans les standards de notre société de mitaines des années 2000. Moi je n'aime pas les tapettes, je n'aime pas les BS et je n'ai rien contre l'équité salariale entre les hommes et les femmes en autant qu'on ne soit pas obligés de baisser les standards pour que les femmes soient capables de faire la job et lui donner le même salaire. Je ne vais pas partir en peur parce qu'une femme fait une performance ordinaire qui ne serait jamais remarquée si elle était faite par un homme et la mettre sur un piédestal juste parce que c'est une femme. Je n'ai rien contre une femme ministre en autant qu'on lui donne le poste parce qu'elle est qualifiées et non pour avoir le même nombre de ministres féminins que masculins, comme le fait notre gouvernement présentement avec les résultats que ça donne. Je n'ai rien contre les femmes policiers, soldats ou pompiers, en autant qu'elles soient capables de respecter les mêmes standards que les hommes, qu'elles soient capables de faire la même job pour recevoir le même salaire, sans abaisser les standards qui empêcheraient les femmes de se qualifier au même titre que les hommes.

Dans mon idée, une femme soldat doit être capable d'aller au front comme les hommes, de tirer comme les hommes et de porter la même charge que les hommes sur son dos, ce qui inclut un compagnon blessé par balle. Une femme policière doit être capable de faire les chiffres de nuits et non laisser les chiffres de mer.. exclusivement aux hommes par peur de manger un tape sur la yeule ou de se faire violer par un gars saoul sur le chiffre de nuit. Une femme pompière doit être capable de tenir la lance à incendie et sortir son compagnon du brasier en cas de blessure, comme un homme le ferait pour elle.

Si vous me dites qu'aucun standard d'enrôlement ou d'embauche n'a été abaissé pour permettre aux femmes d'occuper des postes traditionellement occupés par des hommes, que toutes ces femmes qui on réclamée l'équité salariale sont capables de faire la même job que les hommes dans ces postes anciennement réservés aux hommes sans restrictions, alors vous avez raison, je suis probablement mysogine. Sinon, ben on se fait fourrer parce que ça prend plus de monde qu'avant pour avoir les même services, que ça nous coûte beaucoup plus cher et que nous sommes moins en sécurité juste pour avoir l'air d'un peuple moderne.

Ceci dit, il faudrait être totalement stupide pour penser que les femmes ont les mêmes capacités physiques que les hommes et il y aura toujours un fossé entre les deux. Moi si j'étais policier, je voudrais être certain que si j'étais pris dans une bagarre de rue que mon/ma co-équipier/e serait capable de faire sa part pour nous sortir de la mer.. et quand plus de me dévouer à sauver ma peau, je ne sois pas obligé de sauver la sienne.

Le rapport avec tout ça et le stock car ? Personnellement j'évalue la qualité d'un pilote aux résultats. Je ne vais pas m'énerver le poil des jambes à chaques fois qu'une femme prend un steering. Moi si je finissais en queue de peloton et qu'un journaliste venait me voir tout exité de ma performance, à chaud il risquerait d'avoir une tape sur la yeule ou je lui demanderais s'il veut rire de moi. Je suis certain que Isa est plus civilisée que moi, mais elle ne doit certainement pas sortir de son char en sautant de joie quand elle fini quatorzième. Donc, je ne vois pas pourquoi il y en aurait qui s'exitent à sa place pour une performance somme toute banale qui serait passée totalement innapercue s'il elle avait été réalisée par un homme.

Moi comme pilote, en bas d'un top 5 je suis rarement satisfait à moins d'avoir vraiment une poubelle entre le mains. J'imagine que c'est pareil pour les pilotes féminins. Isa commence à avoir des bons résultats et je lui dit bravo. Si je le fais maintenant ce n'est pas pour me reprendre, c'est parce que j'ai de bonnes raisons de le faire alors que j'en avais pas avant. Ça n'a rien d'une révélation sur mon état de conscience.

Voilà, dites ce que vous voulez, moi je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense et fu.. les gants blancs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, en voilà un qui dit les vraies affaires ... en mettant pas de gants blancs yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
Heye Snowbird, ca ta tu fait du bien.


Ce que je suis je l'assume très bien, mais je n'aime pas passer pour ce que je ne suis pas. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI COURSER CONTRE DES FILLE ,LA PLUSPART ETAI PLUS AVANTAGER EN MATERIEL ET C ESTLPEUT ETRE PAR ADON OU IL METTE LE GROS BUDGET D UNE GROSSE SERIE DANS UNE SERIE DE SECOND ORDRE CA FAIT QUE CA AVANTAGE EN PARTANT ET VUE QUE C EST UNE FILLE .,LES SPOT SE RAMASSE SUR ELLE ET LA METTE PRODIGE ET EN FAIT ET DANS LA VRAI VIE ELLE COURSE AVEC SON GROS KIT CONTRE DES GARS QUI S AMUSE AVEC UN BUDGET RESTRAIN,DE 2 ,ELLE SONT VITE ET TRES DISCIPLINER EN COURSE MAIS TOUJOURS EN RETRAIT QUAND C EST LE TEMPS DE CE BARBOUILLER LE NEZ ET BRASE JAMAIS ELLE LAISE FAIRE CETTE JOB PAR LES GARS QUI SE SORTE EUX MEME ,ELLE SONT INTELLIGENTE ,ELLE COURSE COMME UNE HORLOGE ET FINISSE PAR BIEN PARAITRE AU DAMIER ,PEUT ETRE C EST NOUS LES GARS QUI LA PAS!COMME ONT DIT ,LE PETIT TRAIN VA LOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, mais il y a aussi des gars qui arrivent avec le gros kit contre d'autres gars qui coursent pour le fun et qui ne se salissent pas les mains non plus. Pas besoin d'être un fille pour ça. Par contre, pour les spots, je suis pas mal d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST OK MON CHER SYLVAIN DE DIRE LES VRAI CHOSE DE DIRE CE QUE L ONT PENSE C EST UN FORUM JUSTEMENT POUR S EXPRIMER

JE SUIS COMME TOI JE DIS CE QUE JE PENSE OU CE QUE JE SAIS OU CE QUE J AI VU OU ENTENDU MAIS CA FAIS L AFFAIRE DE TOUT LE MONDE ET C EST OK AINSI CAR SI ONT SERAIS TOUS PAREIL LA VIE SERAIS PLATE EN TITI

ET A L OCCASION QUAND ONT SE PICCOSSE SUR LE FORUM ONT S ECRIE EN PRIVE ET CA REGLE LES CHOSES DE POUVOIR S EXPLIQUER EN PRIVE QUE PAS LE BIAIS DU FORUM

ONT AFFIRME CE QU ONT DIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir de maintenant vous verrez mon caractère sur la piste!On va aux courses ou on y va pas!Vous avez raison rester en retrait pour être certaine de ne pas ce faire piéger et gagner des points c' est plate à part qu'on apprend beaucoup plus que de ce faire sortir après 5 tours parce que l'on a trop poussé ,surtout en tant que recrue!

J' ai déjà hâte de revenir en piste! yes flame

Je suis entrain de ramasser vos commentaires pour montrer à mes commanditaires, ça va peut-être les stimuler à resigner lol!!!!

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...