Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

GERRY BERGERON EN PISTE LE 23

Messages recommandés



[b]Gerry Bergeron pilotera le 07 ce week-end[/b]
En l'absence d'Isabelle Tremblay qui participe à des courses dans l'ouest du pays, c'est le multiple champion GERRY BERGERON qui sera au volant de la rutillante Mustang #07 d'Isa Racing Team à l'Autodrome St-Eustache lors du Challenge US/Québec. Bergeron qui a plusieurs championnats à son actif se mesurera aux autres réguliers de la division Sportsman ANCA, ainsi qu'aus Américains qui seront en pîste pour l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves,et oui ca va etre toute un course la challenge USA-QUEBEC SPORTSMAN Samdi. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerry1 a écrit:
Merci Yves,et oui ca va etre toute un course la challenge USA-QUEBEC SPORTSMAN Samdi. bravo


....chose importante: Tu pars sur la pôle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Gerry1 a écrit:
Merci Yves,et oui ca va etre toute un course la challenge USA-QUEBEC SPORTSMAN Samdi. bravo


....chose importante: Tu pars sur la pôle !!


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf,ca m,enleve un poid sur mes epaules partir 1er dans la qualif,merci Yves pour l, info.Merci Jason pour le support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerry1 a écrit:
Ouf,ca m,enleve un poid sur mes epaules partir 1er dans la qualif,merci Yves pour l, info.Merci Jason pour le support.


Isa a "toffé 31 tours sur la pôle la dernière fois...peux-tu faire mieux ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un plus Yves,je tourne a ASE dupuis 1983.Mais ISA a eu un problem avec la voiture et la problem et corriger ,si non elle aura pu etre winner de ce course. La voiture et pret et moi c.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerry1 a écrit:
Il a un plus Yves,je tourne a ASE dupuis 1983.Mais ISA a eu un problem avec la voiture et la problem et corriger ,si non elle aura pu etre winner de ce course. La voiture et pret et moi c.


On te le souhaite !!!
On a parlé avec les deux meilleurs de Airborne USA, ils sont déjà en route pour chez nous !!!...avec possiblement quelques autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...