Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAVCAR

Qui sera présent demain soir

Messages recommandés

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
si jamais ya un gars qui veut me prêter sa Légende, pour une fun ride, j'emmène mon casque pis mes gants!!!



C'est beau rêver........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath68 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
si jamais ya un gars qui veut me prêter sa Légende, pour une fun ride, j'emmène mon casque pis mes gants!!!



C'est beau rêver........


ca coute rien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
si jamais ya un gars qui veut me prêter sa Légende, pour une fun ride, j'emmène mon casque pis mes gants!!!

Bin oui...

Commence donc par rouler dans ta série avec ton char. Tu sais celle que tu fais bin des communiqués mais pas de course? blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais JF.. Laisse les te niaiser.. Moi je sais ce que tu peux faire dans une Légende..

Je serais en Vacances le 16 Aout..

Si ma Légende est en état de rouler tu sera le Pilote de la Légende Centre du camion Provan# 72 le 16 Aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Scooby, tu sais ce que je peux faire sans même forcer en plus tes drole

Pis pour les autres, rêver c'est beau, s'entraider et donner c'est encore mieux!! C'est drôle que dans l'autre catégorie où je fais des communiqués, les gars se passent les chars une fois de temps en temps, cristi, on doit être fou de faire ça et certains se permettent d'avoir des pilotes remplaçants, TABAROUETTE.......

Bon, pour en revenir à nos moutons, bonne course à soir, ma aller travailler sur mon char qui marche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas Tremblay #69 vient de me dire au telephone qu'il devrait etre la et il ma dit que Denis Forgues #82 allait etre la !!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Merci Scooby, tu sais ce que je peux faire sans même forcer en plus tes drole

Pis pour les autres, rêver c'est beau, s'entraider et donner c'est encore mieux!! C'est drôle que dans l'autre catégorie où je fais des communiqués, les gars se passent les chars une fois de temps en temps, cristi, on doit être fou de faire ça et certains se permettent d'avoir des pilotes remplaçants, TABAROUETTE.......

Bon, pour en revenir à nos moutons, bonne course à soir, ma aller travailler sur mon char qui marche pas!!



bien beau preter une voiture , mais faut avoir les moyens de la réparer quand tu empruntes et tu brises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les boys......on revient au sujet SVP
qui sera présent ce soir ??

merci
Nath68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement comme Cindy Francoeur l'avait écri.. Karl Wittmer était présent et a très bien fait...

Gab#55 a écrit:
bien beau preter une voiture , mais faut avoir les moyens de la réparer quand tu empruntes et tu brises


Tu sais Gab.. Dans la vie, il y a pas juste l'argent.. JF Champagne a du chien et travaille fort pour réussir et lui a une parole que je peux me fier dessus...
Si il prends la voiture et me dit qu'il va payer les dommages, j'ai pas besoin de plus..

Dans la vie on a besoin plus que de l'argent, l'amitié et la confiance sont des valeurs assez fortes qui font la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
''Sans même forcer...''' C'est beau la modestie! Rolling Eyes


Non Jim, il a malheureusement raison... En douze tours de piste (sans pousser) dans ma Légende il avait égaler (à mon grand Dam) mes temps... Douze tours seulement et s'était sa 1ere fois dans une traction arrière. Il aime cela me le rapeller de temps en temps Arrgghhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je forçais pas pour 2 raisons, pas peter le char parce qu'on coursait en soirée ( pratique du samedi matin en 2009 ) et j'avais pas le gout de passer mon budget de SC sur la Légende parce qu'en cave je l'aurais *&@#!%é dans le mur...

Si, et je dis bien si je plante mon cul dans une Légende ou n'importe quel char emprunté, c'est pour m'amuser, sans forcer, faire des beaux tours de piste et ramener le char en un morceau!

Partez pas des polémiques pour rien, je veux juste m'amuser, avoir du fun et prendre du bon temps!!

edit : moi si j't'aime Scooby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...