Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tardevil

probleme starter civic 91

Messages recommandés

bonjours j ai un probleme avec mon starter,il tourne dans le beurre et ne fais pas tourner le moteur, jen suis au 2e démarreur rébuild et il me fais toujours la meme chose .la taming belt est belle et je peut tourner le crank a la main,j ai fais le test direct et la gear tourne mais le bendix ne sort pas merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
bonjours j ai un probleme avec mon starter,il tourne dans le beurre et ne fais pas tourner le moteur, jen suis au 2e démarreur rébuild et il me fais toujours la meme chose .la taming belt est belle et je peut tourner le crank a la main,j ai fais le test direct et la gear tourne mais le bendix ne sort pas merci a tous


quand tu a fait le test direct a tu envoyer du courant dans le petit fil ou la gros bolt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier test je les instaler et ca tourne dans le beurre ,le 2e test j ai mi le courrent sur la bolt cacher par le caouchout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bolt c'est ton 12v qui arrive là, l'autre connecteur seul c'est ton solenoid... moi aussi j'ai du trouble avec mon starter et ma prochaine étape c'est de jumper ce solenoid avec du 12v direct pour voir si il va pas marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
le premier test je les instaler et ca tourne dans le beurre ,le 2e test j ai mi le courrent sur la bolt cacher par le caouchout


C`est normal que si tu envois du courrant sur sur la bolt qui est recouvert de caoutchouc que le démarreur tourne dans le vide, tu dois mettre du courrant sur la bolt positif et après tu prend un fil et tu touche le petit connecteur et la le bendix va sortir et le démarreur va tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai refais le test avec un fils et tout fonctionne ! yeah
en le reboltant j ai mis le jeu vers le haut et ca démarré

merci a tous pour vos bon conseil
maintenent je peu tester mes starteurs lol content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...