Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan47

Fréquences NCATS et autres séries

Messages recommandés

Dimanche dernier j’ai acheté la liste de fréquences de Racing Radio International mais cette liste était incomplète. Il manquait les fréquences de plusieurs pilotes (Isabelle Tremblay, Martin Roy, Steve Côté, etc.)

Juste avant les cérémonies d'avant course la porte du poste de contrôle était ouverte et j'ai très gentiment demandé à un type de NASCAR s’il pouvait me donner ces fréquences. Il m'a dit qu'il était occupé et qu'il n'avait pas le temps de me répondre. Il m'a dit de retourner voir Racing Radio International et il m'a fermé la porte au nez.

Wow, quelle classe ! Je n'en reviens pas de m'être fais reviré de cette façon... C’est sûr que ma femme et moi avons aussi fait autre chose dans le région de Toronto durant ce weekend mais l’aller-retour à Mosport c’est quand même plus de $100 d’essence et ça c’est en plus des deux billets d’entrée ($70), des nuits à l’hôtel et des repas au restaurant…

Il faut que je me trouve une bonne source pour les fréquences des NCATS. Je vais aussi avoir besoin des fréquences des ACT Castrol, des ACT des États-Unis et de la série Sportsman Québec .

Est-ce que qu’un pourrait m’aider ? - - Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...